| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 10 Oct 2009 - 9:44 | |
| Oooh comment ça lui va trop bien le chapeau Et comme nathy, j'aime bien la pose de la 5ème photo! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 10 Oct 2009 - 10:00 | |
| Mieux vaut tard que jamais tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains et de mettre en ligne ces superbes photos...J'adore la tenue que porte Nekki et decidement il possède un charisme incroyable... Enorme coup de coeur pour la 5ème photo... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 10 Oct 2009 - 11:54 | |
| il est vraiment trop magnifique *w* qu'elle beauté celui la, je peux aller le promene ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 10 Oct 2009 - 12:19 | |
| 'L'est bôôô!! Et il a ce côté innocent et prédateur qui me.... me.... m'excites xD j'rigole bien sûr ^^"Et encore bravo pour tes décors | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 22:56 | |
| Nathy1317: Merci! ça se voit dans la façon de le prendre qu'elle est ancienne, je suis beaucoup plus à l'aise maintenant avec sa taille, mais j'aime bien cette ambiance aussi^^. Ahhhh, le petit nez de Nekki! MiniVega: Merchiiii, voui il a une tête à chapeau le minou! Siiara: merci beaucoup! je ne m'en lasse pas de ce petit, des expressions qu'il prend, il est super posable en plus, donc ça aide! Et toutes les tenues lui vont (même les plus farfelues que je lui imagine...) Hitsugi: si tu promets de pas t'enfuir avec, je suis d'accord *attache quand même une ficelle à la patte au pied de Nekki, on sait jamais* Peach*: C'est le double effet kisscool, c'est normaaaal!!! merchii Allez hop, petite resérie, recente celle-à : Mici d'avoir zyeuté touuuuuuutes les photos! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 23:03 | |
| Ah mon Neskwik, il est si beau! Mais il est tout triste! Viens calin, Nekki! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 23:06 | |
| - Kaominy a écrit:
- Ah mon Neskwik, il est si beau! Mais il est tout triste! Viens calin, Nekki!
Hey ho, fais tourner ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 23:08 | |
| concernant la série photo précédente je suis en retard mais j ai beaucoup aimé une fois de plus l ambiance et la deco , comme l a souligné nathy le nez felin ressort super bien sur les premières en sepia ..;et je rejoins les rangs : la photo 5 ( psssiit je suis pareil autant faire des photos ça me va autant les retailler etc des fois je rechigne XD) la nouvelle série est plus centrée sur lui et tu geres aussi bien cette autre approche du beau matou qui semble effectivement un peu mélancholique j aime beaucoup le jeu avec ses mains, les poses on profite de ta custo sous pleind angles différents coup de coeur pour les photos 7/8 et enorme coup de coeur pour la dernieres je trouve qu il y a de supers ombres et contrastes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 23:18 | |
| Ah mais qu'est-ce-qu'il a chaton? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 12 Oct 2009 - 23:50 | |
| Monamoooureuh viens voir tata é0è *calinou* ... *toussote devant neko'* ... hmm ...hmm ...*personne écoute* HMMM HMMM ... ma ... scéaaance ... *air hautain* ... XDDD Sinon sa tenue lui va affreusement bien et il est toujours aussi émouvant , beau et miiaw | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 4:04 | |
| E= mc2 ok je vois ce que tu veux dire par plus à l’aise (◕ω◕) T’es tellement à l’aise que j’ai vraiment la sensation de le voir bouger seul, il est époustouflant !!! Ne me demande pas de te dire quelle est ma photo préférée je ne pourrais pas te répondre telle ou telle, juste te dire les 9/10ième c’est précis non ?! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 7:24 | |
| qu'est ce que t'as fait a ce pauvre petit chat ? messante ! il est bien beau en tout cas ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 10:34 | |
| Oh la la, j'ai vraiment cru qu'il allait se mettre à pleure pour de vrai (et moi avec )! Mais pourquoi il est triste comme ça? Senri te manque déjà? *pleins de câlins* En tout cas, chapeau, je trouve cette série vraiment réussie! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 10:47 | |
| Je suis complètement fan de cette photo Roh! J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros gros câlin | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 17:29 | |
| Oooh il a vraiment l'air tout tristounet é____è Pôv' tit meunou... qu'est-ce qui lui arrive?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|