| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Nov 2010 - 22:47 | |
| Merci Miss!!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Nov 2010 - 22:53 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Junjun: Merci, c'est un super compliment!
De rien pour la wig, mais tu sais quoi le pire? et bah ça c'est le normal skin de DOD ^^', mais je t'accorde qu'il est trèèèèès blanc! De rien n_n Aaah c'est le NS pardooon x) c'est vrai qu'il me parait très blanc ^^° D'ailleurs je me demande... si mon Kirill est normal ou white, ^parce que quand je le vois à côté de mon soohyun o_o ... Bref x) en tout cas elle lui va très bien c'est l'essentiel =p | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Nov 2010 - 23:21 | |
| Bah en fait, à part du tan, y a que cette couleur chez DOD donc ton kirill doit être de la même couleur! (donc tu peux y aller pour le gris!) Pour eux c'est du NS, mais ça tends carrément sur du WS par rapport à d'autres compagnies, juste plus rosé, les WS etant habituellement plutôt crèmes. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Déc 2010 - 0:06 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Flina: héhéhé , j'ai pu rien à poster, soit tranquille!^^Merci énormément pour lui! Moi aussi je m'étonne de mon Chouchou, car il est réellement beau, ce n'est pas que la façon de le prendre en photo, tous les jours je me dis qu'il est beau, je suis certainement pas impartiale, mais je l'aime!
Miki doit s'inscrire sur ma liste d'attente alors parce que même si senri lui donne son manteau, il va nager dedans!^^ C'est plutôt Irian que je vais mettre sur ta liste XD Il a affreusement besoin d'une chemise ! Et des chaussures aussi, mais bon ça... -_-" Après Miki m'était des chemise prévu pour mon ancien Luke, ça lui allait bien, juste un peu long, mais les DOD sont des crevettes! Alors le manteau de Senri lui ira huhuhu!!! Sinon! Oui DOD est clair! Mon Kirill aussi est pâle mais moi ça me gêne pas mdr Le Hewer aussi est pâlementrose, mais un peu plus foncé que le Kirill, enfin je crois Oo
Dernière édition par Flina le Mer 1 Déc 2010 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Déc 2010 - 10:42 | |
| Leur tan est joliii é___è ... pardon c'était pas le sujet x)
Soyons fières de nos NS tout pâlots DODiens alors x) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Déc 2010 - 14:28 | |
| - Junjun a écrit:
Soyons fières de nos NS tout pâlots DODiens alors x) Wiiiiiiii! Vive les tous-palots!!!! (Je changerai la couleur de mon Chouchou pour rien au monde!) C'est vrai que leur tan est beau, mais attention aux marques de ponçage, chez eux c'est catastrophique!Flina: héhéhéhé C'est clair que les DOD sont des crevettes! Mais mon Senri, il garde son manteau de beau gosse! Mais tu es la bienvenue dans mon atelier quand tu veux!^^[b] | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Déc 2010 - 15:54 | |
| Miam j'adore la façon donc ses yeux de glace ressortent sur les couleurs chaudes de tes photos. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Déc 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 24 Jan 2011 - 7:47 | |
| Je viens de découvrir les dernières photos... Ben son manteau, il TUE !!! Senri a la méga-classe, comme d'habitude. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 28 Jan 2011 - 22:45 | |
| Luka: ça c'est un super compliment! Merci beaucoup! Je trouve moi aussi que le Luke est un moule...pas facile on va dire, mais pourtant il a toujours été mon coup de coeur depuis le debut. Meïko: Michi ma Meiko! Bah oui, Senri rime avec classe, c'est de notoriété publique voyons! Et son manteau, et bah je me suis tellement cassée le popotin à le faire que ça va faire un an qu'il le porte! (sauf cet été quand même^^) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: 2 ans! Jeu 3 Mar 2011 - 15:17 | |
| Aujourd'hui Senri a 2 ans!!! Moudiou que ça passe vite, j'ai l'impression d'avoir fété ses 1 an il y a peu! 2 ans déjà et toujours aussi beau^^ Merci de passer! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 15:20 | |
| * soupir d'amouuur *
Clair, il ne vieillit pas ce beau Senri... On a envi de se perdre dans son beau regard bleu profond...
Très beau portrait d'anniversaire en tout cas! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 15:32 | |
| Un excellent anniversaire à Senri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|