| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 2 Sep 2009 - 22:02 | |
| Merci à toutes! Khaarmila: huhuhuhu (peut-être qu'un jour je pourrais poster LA série tusékoi,elles sont comment au fait les photos?)
Vampiredoll: Hiiii mais quelle impafiente!!! Je peux plus fournir moi! J'ai plus ta jeunesse ma pauvre!
So.CB.: oui il est beau ton fillonatoirienkatoi et tu peux divaguer autant que tu veux! Alors pour la série avec LA tenue, la semaine prochaine je la fais, j'ai trouvé LE decor idéal pour celle-là (merci à Isil qui m'a montré cette merveille aujourd'hui), je vais m'eclater!
Anzukami: et pourquoi tu crois que je t'en ai pris 2???? Hein, hein, hein??? Bon suis pas sûre à 100% qu'il rentre dedans, mais bon!
MiniVega: je l'avais dit qu'il faisait la grêve du demoniaque le Senri! Il a vraiment 2 personnalités, quand il est pas content, il refuse de faire le dark et ça se voit!
Lady-colette: Mwouiiii T___T mais il est pas sensé être angélique normalement!!!
Nathy1317: Merci beaucoup! Tu as très bien résumé son caractère, c'est très bien dit, une contradiction à lui tout seul!
Aiko: merchiii! C'est pour ça que je l'ai appellée interlude cette série, c'est vraiment un HS total, mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris de photos de lui et ça me manquait, mais je manquais un peu d'inspiration cette fois!
Morlindele: Merci beaucoup:console: Cet air angélique, c'est le drame de ma vie, mais finallement ça va me permettre de jouer sur cette ambiguité du démon aux yeux d'ange! Et tu peux squatter autant que tu veux *installe un petit coin douillet pour Morlindele avec pleins de seaux^^* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 2 Sep 2009 - 22:07 | |
| lol pourtant ca lui va bien méme si il garde son coté démoniaque | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 5 Sep 2009 - 9:33 | |
| - Spoiler:
Rah il me manque trop ( vous aussi bien fûr ) puis yé veux la férie avec la boite. Aaaaah beau Senri, gentille Nekokochatonkoko.
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 5 Sep 2009 - 21:46 | |
| - Spoiler:
Toi aussi tu nous manques So.So!!! ET pis Medane manque à Senri maintenant qu'il a pu la voir en vrai! Moi nossinevelasériavélabwat!!! Khaarmila dépêches-toi!!! Surtout que j'ai même pas vu les photos sur l'appareil >__<
| |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 7 Sep 2009 - 23:24 | |
| Je me double post pour une petite série quiet time! dedicacée à sa marraine!Et parce que Senri, ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi un intellectoual! - Spoiler:
Alors vous aurez remarqué sans doute que Senri tient une cigarette! Et bah nan, Senri ne fume pas et il veut pas fumer puisqu'il m'a carrément jetté la cigarette et hop! Veridique! T___________T
Merci beaucoup d'être passé(e)s!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 7 Sep 2009 - 23:47 | |
| ... Oh, il fume sans fumer, c'est ça ? Je prends ça comme une dédicace de sa part ( on y croit svp ). Mais qu'il est beau. Je suis désolée ma nenekokochaton de me répéter comme ça, mais je ne résiste pas, je ne m'en lasse pas. En revanche, toujours pas THE tenue : SCANDAAAAAAAALE ! ARNAQUE ET iMPAFiENFE ! Senri, . | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 7 Sep 2009 - 23:53 | |
| Nan mais me gronde pas!!! Jeudi je vais aller me perdre dans la forêt pour la série avec LA tenue!!! (mais bon, peut-être que je retrouverai pas la sortie et que tu verras jamais les photos^^) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 7 Sep 2009 - 23:55 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Nan mais me gronde pas!!! Jeudi je vais aller me perdre dans la forêt pour la série avec LA tenue!!! (mais bon, peut-être que je retrouverai pas la sortie et que tu verras jamais les photos^^)
... Ca serait horrible. J'ai hâte ! Tu vas nous faire halluciner, je le sais. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 0:04 | |
| Roooh, un beau mec comme ça qui est intelligent! gniii <333 *capture* xD (non parce que j'en ai des beaux mecs, mais ce ne sont pas des flèches hein xD)
Et pis il a bien raison, faut pas fumer, là! =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 2:37 | |
| Tu sais quoi ? Je crois que ton Senri est le seul Luke que j'aime | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 6:45 | |
| C'est pas vrai ça A chaque fois que je le vois, tu trouves toujours le truc qui fait fondre Sur la première photo, il est vraiment canon Hein? Quoi? Forêt? LA tenue? Senri? Tu as intérêt à retrouver la sortie XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 8:34 | |
| Il y a pas à dire ... il est drôlement beau ton Senri ... je ne le répéterai jamais assez mais je suis mordue de son regard qui ressort encore plus sur ces photos | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 8:50 | |
| Wouhou! Senri, t'as d'bô yeux, tu sais? Si en plus d'être "bogoss", il a aussi un cerveau, il va rien lui manquer, à ce petit! ... En même temps, qui sait ce qu'il y a derrière cette belle couverture... C'est peut-être "la mayonnaise pour les nuls"... Mais ça peut aussi bien être le "tao te king"... Ou encore, comme c'est un démon, le "nécronomicon"... Huhum... *fait des hypothèses* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Sep 2009 - 9:13 | |
| quel charisme Senri je dois l'avouer est decidement envoutant au possible tant par son regard que ses attitudes...de tes belles photos mes préférés sont La 1, la 3 et la dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|