| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 1 Juin 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 2 Juin 2009 - 14:44 | |
| Y a pas à tortiller, c'est bien un démon. Avec un corps pareil et une telle sexy attitude, le voilà maître de la tentation XD Je suis fan Sinon, oui, en ce moment, je ne me connecte pas trop. Je suis touchée de voir que tu l'as remarquée ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 2 Juin 2009 - 16:38 | |
| Rhhaaaaa le beau gosse!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Juin 2009 - 23:05 | |
| Jahyra: bah tu peux, mais je pense qu'au bout d'un moment, Senri te laissera parterre, un démon, c'est assez limité au niveau de la patience... Morlindele: oui, je trouve qu'il explique bien comment faire, il devrait donner des cours Llysewein: Naaaan pas le baaaaaas! je veux pas qu'on voit Senri tout nu (l'a rien sous son pantalon..........) Celynette: contente que cela t'ai plu! Aiko: Miiciiiii Khaarmila: Vivi et encore t'as pas tout vu!!! Voici une nouvelle série de Senri, dans un tout autre registre, moins habillé aussi (^^!). C'est une série qui s'est imposée d'elle-même, sans que je l'ai vraiment voulue. Senri était posé à côté de moi pendant que je lui faisait ses vêtements, et il a pris la pose, tout naturellement, du coup il est en caleçon, les cheveux attachés à l'arrache et avec une barette, mais je le trouve envoûtant sur cette série... Voilà, désolée pour le spammage intempestif, mais chuis gaga de mon bel homme... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Juin 2009 - 23:40 | |
| tu es toute pardonnée pat pat, on comprends ça (et on partage)
J'aime particulièrement la deuxième photo avec un brin de mélancolie _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 7:04 | |
| moi c'est la 7e qui me plait le plus ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 7:26 | |
| je te pardonne si tu me l'envoie ! voilà mon adresse: 171 rue du colonel... XD | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 8:04 | |
| Idem Llysewein ... la photo 2, waoouu !! Les cheveux attachés lui vont bien... même si c'est avec une barrette de fille lol ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 8:51 | |
| *o* Ooooohoo.... Mais quelle jolie barrette! XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 9:23 | |
| *se relève* Il est superbe sur ces photos et ne t'excuse pas, au contraire, on en veut plus du spammage intensif!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 9:30 | |
| Mais il le fait exprès à se balader à poil Il cherche à nous achever, c'est ça?? Bon enfin moi aussi je te pardonne pour le spammage intensif, car ça fait du bien aux noeuils de voir un beau gosse pareil ^___^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 9:48 | |
| Non mais non! Pas de bon matin, je t'ai dit... Tu penses pas à mon pauvre petit coeur | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 4 Juin 2009 - 13:57 | |
| *o* Eh, j'avais pas vu ça moua... Quand j'ai lu 'moins habillé" j'ai fait oulah y va être tout nuuu! Mais non. A ce rythme là, ce sera la prochaine fois Non mais miam, quoi >o< | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 5 Juin 2009 - 9:50 | |
| Oh! il est magnifique ...tout nu! héhéhé! j'édite: presque tout nu... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 8 Juin 2009 - 22:24 | |
| Merci les filles! Llysewein: euh merci, c'est zentil d'être compréhensive et de me pardonner C'est ce que j'ai aimé dans ce petit shoot, c'est la mélancolie et aussi la douceur et le calme qui se dégagent de lui. Celynette: Moi aussi j'aime bien celle-là! Jahyra: euh alors bon , euh les cartons sont pas assez grands et pis Senri, il est lourd et pis faut des trous pourqu'il respire... Euh hein, comment ça je cherche des excuses pour le garder!?Mais bon, tu me pardonnes quand même? Morticia: c'est vrai j'avais jamais trop essayé les cheveux attaché sauf quand je lui fait des essayages, mais là, ça le change et ça lui dégage le visage . En même temps ça existe pas trop les barrettes pour garçon! (surtout à cette taille, font pas encore des babyblack) Coyot: oui, hein, ça c'est dla barrett'! Solyane: *aide à te relever* Miciii (tu t'as pas fait bobo en tombant?) MiniVega: meuuhh non, il fait pas exprès de se balader à pwal, c'est juste pour vous faire plaisir voyons! Khaarmila: oui, oui, je sais j'aurai ta peau un de ces jours!!! Anzukami: oh non, je voudrai pas blesser vos chastes noeuils en vous offrant le spectacle de la nudité de Senri enfin! Teteloune: mais tu le fais exprès oui quoi? Attention un de ces jours, Il va te prendre au pied de la lettre et arriver tout nu! Merci pour tous vos commentaires en tout cas, ça me fais super plaisir que mon bel homme soit apprécié! J'espère pouvoir vite vous respammer avec lui (un peu l'emploi du temps de ouf en ce moment!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|