| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 5 Nov 2009 - 0:22 | |
| Pauvre Senri , on dirait qu'il essait de noyer son chagrin mais pourquoi ? C'est peut-être après avoir vu Nekki en minou d'amour... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 5 Nov 2009 - 23:32 | |
| Lady-Colette: merchi beaucoup! La tenue fait classe parce que c'est le double effet gilet en cuir de peau de bêeeete animale synthétique!^^
MiniVega: c'est ma faute, il boude depuis qu'Elowyn est arrivée, parce que je m'occupe moins de lui^^
Khaarmila: oui, c'est ta faute, tu t'es pas assez occupée de lui et pis il avait la concurrence aussi pour une fois, il a du mal à s'en remettre!
Nathy1317: Arghhhh, je suis demasquée! C'est horrible, Senri va fini alccolique parce j'a travesti Nekki en chat noir en fourrure! je suis une proprio indigne! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 6 Nov 2009 - 9:06 | |
| - Nekochaton a écrit:
- c'est ma faute, il boude depuis qu'Elowyn est arrivée, parce que je m'occupe moins de lui^^
Arf oui forcément Mais il pourrait être galant, on dit bien les filles d'abord | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 6 Nov 2009 - 13:15 | |
| La dernière photo, nyuuuu ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 7 Nov 2009 - 23:15 | |
| MiniVega: bah oui, mais faut le comprendre aussi: avant il etait l'unique et pis y a eu Nekki et pis maintenant Elowyn (arf et bientôt Elendyl...). Rochel: huhuhuhu Allez, pour montrer que mon Chouchou d'amour, il fait pas que bouder, une petite série de portraits: Merci!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 12 Nov 2009 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 7 Nov 2009 - 23:20 | |
| Non mais faut arrêter avec les beaux gosses... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 8 Nov 2009 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 8 Nov 2009 - 2:48 | |
| Cette série est magnifique! Tu as eu raison de virer tes images en noir et blanc, ses yeux ressortent si bien ainsi! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 8 Nov 2009 - 22:16 | |
| Khaarmila: Ah bon? T'es sûre? Tu veux plus de beaux gosses? Je peux prendre des pots de fleurs si tu préfère!
Crapaudine: merci beaucoup! Oui je trouve aussi que le contraste est bien plus interessant avec le noir et blanc, les couleurs etaient sympa, mais plus quelconques.
Flina et Nathy1317: bah en fait, vous avez tout deviné, quand j'ai pris cette série, Senri n'avait pas son corps ^^! (z'êtes trop fortes!) Je trouvais qu'il avait de belles expressions emmitouflé dans son châle (pour pas qu'il roule!) Ce qui me desepère, c'est qu'il pose mieux quand il a pas son corps T,T! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 8 Nov 2009 - 22:20 | |
| Ahhh j'adoore la 3eme photo... <3 Il a vraiment l'air d'un touareg comme ça... *trempe son clavier* Comme quoi, un bout de tissu, et hop! xD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 8 Nov 2009 - 22:24 | |
| Anzukami: Et voui, un bout de tissu et hop! Faudra que j'essaye avec le corps la prochaine fois, un bout de tissu et hop^^! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 9 Nov 2009 - 10:07 | |
| argh elles ne s affichent pas toutes enfin c est ptete mon pc ? j ai envie de m emmitoufler pareil lol! en tout cas joli portraits on sent presque la douceur et le chaleur d un chale( c est dur à dire la chaleur d un châle la chaleur d un châle la chaleur d un châle lol )posé sur soit en les regardant^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 9 Nov 2009 - 10:43 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ce qui me desepère, c'est qu'il pose mieux quand il a pas son corps T,T!
Ah! Ah! Les corps DOI des DOD, c'est de la vraie torture XD Je peux te comprendre, moi aussi je désespérais ps : je ne vois pas non plus les photos, mais peut-être qu'on est sur le même serveur parce que depuis hier, il y a un soucie avec le mien et mon hébergeur essaie de le résoudre. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 9 Nov 2009 - 11:38 | |
| Lyderic: merchi, voui, il etait bien emmitouflé dans son châle et bien confortable! *regarde par la fenêtre et va faire pareil*
Flina: oui, hein, moins posable, je pense qu'on frôle la buche de bois, mais bon, je l'aime quand même mon grandtruc tout raide!
Pour les images, ça doit venir du serveur,moi non plus je les ai pas toutes alors que ce matin, elles s'affichaient, faut qu je surveille ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|