| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 19 Juin 2009 - 23:28 | |
| Petite mise en bouche en attendant la prochaine série: - Spoiler:
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 20 Juin 2009 - 8:14 | |
| - Nekochaton a écrit:
- (rooo surtout que mes photos arrivent pas au doigt de pied des tiennes!)
Nanmého, ça va pas?!! Surtout quand je vois les dernières photos. Elles sont superbes! En tout cas, ça promet *bave déjà devant cette chute de rein* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 20 Juin 2009 - 12:30 | |
| je meurs d'amour | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 21 Juin 2009 - 1:07 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Anzukami: Tout pareil que toi, je préfère les shoots aux story (sans compter que j'aurait pas du tout la patience de faire les montages, retouches et tout ça, moi les photos c'est tel kel et pis c'est tout!) et c'est pareil l'histoire vient au fur et à mesure des photos, je vois un truc et hop, ça m'inspire pour une séance (par contre suis trop frustrée, je manque souvent de décor vu la taille du bestiau). Et vi le shoot avec les pillules c'est cette impression d'hopital bizarre que je voulais (bah vi, on greffe pas des yeux d'anges dans les hopitaux normaux, faut être passablement barré, j'imagine le docteur, style savant fou et les cris en fonds sonore, huhuhu).
Rien que pour toi je vais agrandir les photos du spoiler alors! Moi aussi j'aimerai voir tes résineux en vrai (mais pour voir Senri faudrait venir en vacances en Bretagne car le monsieur est pas facile à mettre dans la poche!) (huhuhu, le shoot avec Lyov en lapinou, huhuhu... comment ça je fais perverse?) Bah j'ai déjà fait 2 stories et c'était long pour pas grand chose finalement, j'arrive mieux à visualiser l'histoire mes personnages à travers du texte ou de simples photos :/ ou alors je les utilise pour parodier mes personnages. Et puis parfois les dolls sont pas sympas et imposent leur personnalité par dessus celle qu'on voulait leur donner x3 Pour le décor je compatis (cf. mes super making-of-de-la-mort-qui-tue xD). J'imagine trop l'ambiance de l'hôpital trop glauque digne d'un film d'horreur xD Pauvre Senri. Pour le transport, pas évident pour Lyov non plus >w< l'est grand aussi quand même ;o; Et merciii pour les photo, la fangirl qui sommeille (ou pas xD) en moi est pleinement satisfaite ;D (surtout avec les superbes photos de chute de rein que tu as posté!). Laquelle est la plus perverse, celle qui a confectionné l'outfit et qui a pris les photos ou bien celle qui ne fait que regarder les photos? xDDD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 21 Juin 2009 - 23:30 | |
| MiniVega: Merchi mais euh quand même quoi, c'est peut-être parce que c'est moi qui les ai prises que je les trouves jolies mais sans plus (je dis pas qu'elles sont ratées ni moches quand même, je les aime bien mes photos). Suis contente que ça te plaise moi aussi aime bien le QQ de Senri!
Khaarmila: hop, kit de réanimation *on* hihihi
Anzukami: Tout pareil que toi ^-^! Senri me fait ça aussi, il ne fait jamais ce que je veux ou alors juste pendant la séance ou alors parfois, je me dis que ça va être bof et il me fait des trucs déments... Marre de ces mecs qui font que ce qu'ils veulent, mais bon comme ils sont beaux on leur pardonne! C'est vrai que Lyov est pas petit non plus (tu viens à la JE ou pas? moi j'y serait mais sans Senri car il n'a pas de sac de transport, mais j'aurai peut-être Nekki s'il a reçu son corps d'ici là) ah c'est pas marrant la géographie! Contente que cette petite mise en bouche te plaise, je devrai poster la suite bientôt, mais pour une fois, j'aimerai bien les retoucher un peu... (bah en même temps, faire poser Senri à powal, c'est pas vraiment mieux que Lyov et son costume lapin et puis bon, fantasme quoi...) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 22 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Nekochaton a écrit:
Anzukami: Tout pareil que toi ^-^! Senri me fait ça aussi, il ne fait jamais ce que je veux ou alors juste pendant la séance ou alors parfois, je me dis que ça va être bof et il me fait des trucs déments... Marre de ces mecs qui font que ce qu'ils veulent, mais bon comme ils sont beaux on leur pardonne! C'est vrai que Lyov est pas petit non plus (tu viens à la JE ou pas? moi j'y serait mais sans Senri car il n'a pas de sac de transport, mais j'aurai peut-être Nekki s'il a reçu son corps d'ici là) ah c'est pas marrant la géographie! Contente que cette petite mise en bouche te plaise, je devrai poster la suite bientôt, mais pour une fois, j'aimerai bien les retoucher un peu... (bah en même temps, faire poser Senri à powal, c'est pas vraiment mieux que Lyov et son costume lapin et puis bon, fantasme quoi...) Idem pour les photoshoots, c'est un peu la galère parfois, et vraiment jouissif d'autres fois xD *sort* Oui Lyov est un grand SD, il fait 63 cm et un large bust de gamin :/ (et impossible de l’habiller avec des vêtements des compagnies à par Crobidoll donc je fais tout avec mes mimines >o<). (Oui je viens à JE du vendredi au dimanche mais je n’amène pas de résine. Je serai cosplayée déjà =o durdur de tout trainer. Et j'aimerai bien te voir :/).Les retouches parfois c’est bien quand même =3 (à powal c’est moins honteux qu’en bunny boy, je maintiens xDD). | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 22 Juin 2009 - 21:46 | |
| Mais c'est qu'il est super costo Lyov en fait (avait pas vu, aveuglé par la bave) tout seul on dirait pas comme ça! Pareil pour les vetements, tout à la main, veut pas me ruiner en fringues et surtout j'adore les faire! Vu comment c'est parti, y aura pas de résine à la JE pour moi non plus, veulent pas envoyer le corps de Nekki ces mechants de DOD! Tiens pour la japan, je t'ai MP mon tel portable. | |
|
| |
Nekochaton
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Juin 2009 - 16:37 | |
| Rhôô tu nous gâtes avec ces photos en noir et blanc Je trouve que les plumes noires lui vont bien en plus ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Juin 2009 - 20:03 | |
| Ohh très jolie série, on dirait que le personnage est en "high-key" et pourtant les plumes et la dentelle ponctuent joliment tes photos <3 dommage qu'il n'y en ai pas plus =) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Juin 2009 - 20:04 | |
| Hors sujet peut être... Mais plaisir des yeux surement ! * driiiiiiing sbalibouwap biluuup ! * Très jolies ces photos, j'en redemande ! Je suis presque sûre qu'il t'en reste de cette série... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Juin 2009 - 22:32 | |
| MiniVega: merkiii Vi je trouve aussi que Senri porte bien les plumes noires, ça c'est aussi parce que c'est un monsieur lavabo, alors ça fait du contraste ^^. Je voulais donner une impression d'ailes arrachées, comme s'il n'en restait que le bout... et les plumes s'y pretaient bien! Anzukami: Miciii Alors jusque là je ne connaissais pas le high-key (heureusement y a Google pour parer à mon ignarité), mais c'est vrai que ça fait ça, je voulais pas juste un noir et blanc, je me suis dit que ça pourrait bien donner de saturer la luminosité pour gommer les contrastes et hop! Vivi je sais j'en ai pas mis beaucoup, suis désolée, j'ai pas trop de temps en ce moment...En plus ça devait être une série complète et finallement c'est que 2 photos T___T suis pas douéeeeeee. . So.CB.: !!! Quoi? hein, comment ça il m'en reste *sifflote en regardant ailleurs* bon, je crois que je suis demasquée, vivi il m'en reste mais finallement elles vont pas avec, donc j'en ferai une série à part (rapidemment j'espère, mais ça prend un temps fou de choisir quelles photos mettre!!!) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Juin 2009 - 22:46 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Anzukami: Miciii Alors jusque là je ne connaissais pas le high-key (heureusement y a Google pour parer à mon ignarité), mais c'est vrai que ça fait ça, je voulais pas juste un noir et blanc, je me suis dit que ça pourrait bien donner de saturer la luminosité pour gommer les contrastes et hop!
Vivi je sais j'en ai pas mis beaucoup, suis désolée, j'ai pas trop de temps en ce moment...En plus ça devait être une série complète et finallement c'est que 2 photos T___T suis pas douéeeeeee. A vrai dire pour le high-key je ne connais même pas le terme en français x3 (et je ne sais pas s'il existe). En tout cas c'est très réussit, avec juste le noir des plumes et notre regard qui suit le parcours de la dentelle. Ne t'inquiète pas, je vais tenter de satisfaire la fangirl qui est en moi avec 2 photos x3 (dur dur!). | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Juil 2009 - 19:06 | |
| Ah Senri, my loooooooooove!!!!!!
Mais n'as-tu pas honte d'étaler ainsi ta nudité au monde? M'enfin, c'est pas moi que ça gène... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 2 Juil 2009 - 0:19 | |
| La deuxième photo est vraiment belle. Les plumes noires dans son dos me font penser à des cicatrices béantes. Beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|