| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 21 Nov 2009 - 22:54 | |
| Rhaannnnn!!! J'ai oublié de répondre à mon propre topic, rhanlàlà, honte à moi!!! Donc, les réponses: Khaarmila: C'est pas constructif, mais lui n'attend que ça^^ CocoW: ah bah si ça s'afichait pas, c'etait pour mieux te surprendre mon enfant! Merci à toi! Flina: huhuhu, je suis cruelle avec toi! Ah, tu sais, Senri et moi, c'est une grande histoire! M'enfin, j'ai toujours l'impresion de le prendre de la même façon vu sa posabilité fulgurante! Owi, vivement ton Hewer! Crapaudine: bah ouais qu'est-ce tu veux, ça a été crée pour lui quoi *ton nonchalent et detaché*. Nanméo, ça va les chevilles oui? Lady-Colette: ah ça c'est le post megasuper constructif, mas qui fait bien plaisir en tout cas! MiniVega: tu as oublié "tu peux te prosterner à mes pieds" et là, c'est parfait!!! Isil: Meuh oui, c'est lui mon chouchou et je l'aime, même s'il fait pas trop le poids face aux abdos made by fairyland, mais bon, les grands tout mince c'est bien aussi! Meïko: Merci beaucoup ma Meïko, je suis contente qu'il te plaise (parcequ la dernière fois quetu l'as vu, iletait pas forcement à son avantage^^) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 21 Nov 2009 - 23:00 | |
| niiaaaaa *w* J'adore ses vêtements, et la pupuche lui va trop bien... *tend une main envieuse vers Senri* | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Nov 2009 - 1:20 | |
| Quelle belle lumière, cet éclairage est magnifique! Ses yeux ressortent si bien ainsi! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Nov 2009 - 9:54 | |
| J'adore les nuances qui font ressortire ces yeux | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Nov 2009 - 10:35 | |
| Oooooh Tu as bien joué sur la lumière, ça rend super bien! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Nov 2009 - 10:41 | |
| - Nekochaton a écrit:
- sa posabilité fulgurante!
J'espère que c'est ironique XD Même si mon Kirill est un peu plus possable que le Luke, les corps DOD c'est pas génial XD Mon Hewer, il sera pas là avant l'année prochaine T-T En tout cas tes photos sont encore une fois magnifique, mais c'est vrai, on le voit souvent avec son profil gauche mdr (taquine) Il est magnifique, j'ai jamais réussit à jouer ainsi avec l'ombre et la lumière sur mes photos T-T | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Nov 2009 - 11:53 | |
| Je suis en train de me dire que Senri réagit à l'arrivée de nouveaux beaux gosses en Bretagne Il est de plus en plus beau!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 2 Déc 2009 - 21:08 | |
| J'adore toujours autant ce beau jeune homme, et j'aime beaucoup le mariage du turquoise de ses yeux avec le marron, avec l'effet lumière c'est superbe ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 2 Déc 2009 - 22:59 | |
| Hiiiiiii j'ai encore oublié de répondre sur mon propre topic! La loose!!! Anzukami: Merchi beaucoup (j'y ai laissé pas mal de doigts dans ce pull, mais je suis contente du resultat!) Senri fait bien le tenebreux à capuche je trouve! Crapaudine: merci beaucoup! Je suis assez contente du rendu de cette série, de l'eclairage aussi car vu qu'il fait très moche et que Senri est très blanc, il est pas facile à prendre en photo! Lady-Colette: merchi! En fait, je crois que même dans le noir, ces yeux ressortiraient^^ BlackFiriel: merciiiiiii MiniVega: merki!!! C'est un peu un hasard en fait, je cherchait une lumière pas trop naze et j'ai trouvé!!! Flina: oui oui je te rassure c'etait trèèèèèès ironique!!! Courage, il venir le beaugrand! Ah oui, le profil gauche... c'et vrai en plus!!! C'est à cause de sa wig-n'a-qu'un-oeil, si je le prends de l'autre côté, on voit que les cheveux, MDR! Mais là, il en a une nouvelle avec l'autre côté, donc tu verras son autre profil maintenant^^. (euh tu sais, la plupart de mes supers effets, sont un peu des hasards quand même, je maitrise pas la photo au point de faire ça volontairement T-T) Khaarmila: bah voui, il a mis la bogossitude puissance 1000 pour prendre un peu d'avance, parce qu'il a du soucis à se faire, surtout avec la bombe que tu nous prépare!Morlindele: merci beaucoup! Je le laisse un peu de côté le pauve ces temps-ci | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 4 Déc 2009 - 22:15 | |
| Juste 2 petites photos: merci! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 4 Déc 2009 - 22:22 | |
| et encore une fois ces yeux brilles XD mais il est beau | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 5 Déc 2009 - 0:36 | |
| Ouh là là.. Quelle présence... Je l'aime vraiment beaucoup ce coco... Il est là, se pose ou se repose.. on sait pas.. Mais en tout cas.. son regard est parti loin. On n'a pas envie de le déranger.. *referme la porte doucement* Van | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 5 Déc 2009 - 3:56 | |
| Trés belle ambiance, j'aime beaucoup les teintes de ces images! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 16 Déc 2009 - 15:56 | |
| Lady-Colette: Avec ces yeux, impossible de prendre une photo où les yeux ne brillent pas^^ Katô: c'est vrai qu'il fait serein sur ces photos, il est perdu dans ses pensées. merci de l'aimer ma Katô! Crapaudine: merci beaucoup^^ Nouvelle petite série sur un regain d'inspiration: petit bonus: - Spoiler:
Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|