Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:16

waaaaahhh les photos sont très belles et on en apprend un peu plus sur ce charmant démon amour En tout cas ses yeux lui donnent un regard vraiment spécial, il est juste, très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Saiko

Saiko

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:41

Magnifiques photos ,ses yeux sont fait pour lui il est vraiment magnifique,j'attend avec impatience la suite ! amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:51

Merci beaucoup Solyane et Saiko!!! kiss
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:55

il est vraiment super beau avec ses yeux !! amour j'adore!!!
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:39

Génial !!! amour
Ca change complètement de ce que tu as montré précedemment. Cette série est vraiment chouette.
En même temps, Senri est toujours sublissime amour
Ces nouveaux yeux lui vont bien. Il dégage un certain mystère comme ça.
Allez, encore des photos ! amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:09

Marchi Tétel!!! amour

Et merci Aiko, Senri a pris une autre dimension avec ces yeux, je pense que je vais pouvoir m'amuser avec lui beaucoup plus qu'avec les anciens yeux.
Encore des photos...*fouille dans sa poche*, ok, en voici quelques unes:

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 909784P1080876

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 972207P1080878

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 241320P1080869

et en spoiler, les deux visages de Senri (images agrandies à la demande d'Anzukami =o=):
Spoiler:

Dernière édition par Nekochaton le Jeu 18 Juin 2009 - 17:55, édité 1 fois
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:04

Bave longuement sur toutes ces belles photos !
Gros coup de coeur pour les deux dernières admiration
Si j'en demande d'autres, y en aura d'autres ? Rolling Eyes XD
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:36

J'A-DO-RE son regard !!! admiration Il est inquiétant, il est magnifique !
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:20

Qu'il est beau ><
il faut que j'arrête de fantasmer sur les messieurs à longs cheveux clairs !
http://www.jahyra.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:48

Magnifique admiration admiration Bon je sais jamais trop quoi dire devant Senri à part "beau", "magnifique", "superbe", etc..... Laughing Il va falloir que j'étoffe mon vocabulaire XD
J'avais même pas fait attention qu'il avait des mèches foncées. C'est super joli!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:23

Il est beau Il est beau Il est beau Il est beau
Quoi dire d'autre??!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:05

Nekochaton a écrit:

Vivi Anzukami, c'est vrai que leurs histoires ont des points communs, bien que l'histoire de Lyov est extrêmement plus sombre (et surtout plus travaillée) et que Senri, lui, retrouvera certainement sa soeur un jour! Mais bon, comme je l'ai dis, en fait c'est plus une pseudo histoire pour pouvoir metttre un peu de texte sur les photos, Senri n'est pas un personnage et je ne veux pas l'enfermer dans une histoire qui m'empêcherai de le faire évoluer comme je veux...
Je comprends et bizarrement je ressens un peu la même chose avec mes dolls, d'où le fait que je fais beaucoup plus de photoshoots (comme tu l'as fait ci-dessus) que de photostories (d'où les différentes tenues qu'a pu porter Lyov jusqu'à présent dont une certaine tenue de Bunny boy.. Erhm je m'égare xD).
L'histoire de mon boy m'est venue en regardant mes propres photos Oo" Je sais pas si ça te fait la même chose à toi aussi (genre sur le photoshoot avec les pillules je verrai bien ton démon dans un hôpital psychiatrique xD).
Sinon je voulais aussi te dire que j'adooore les 3 dernières photos, et que celles du spoiler sont trop peties >o<" (qu'est-ce que j'aimerai le voir en vrai ton bout de résine...).
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Merci Aiko, moi aussi j'aimes bien ces deux photos là! Euh suis désolée, j'en ai plus dans la poche, va falloir attend' un peu pour de nouvelles photos ^^'

Morlindele: merciii, j'espèrais bien qu'il te plairait comme ça, suis contente!

Jahyra: tu sais quand on commence avec les messieurs aux long cheveux clairs, c'est foutu, c'est à vie!!!

MiniVega: Nyaaaaa , tu vas me faire rougiiiir! (rooo surtout que mes photos arrivent pas au doigt de pied des tiennes!) Vivi, il a des tites mèches auburn sur le côté (faut que j'en trouve des longues d'ailleurs) j'avais envie de mèches...

Khaarmila: euh... bah... il est beau? c'est bien aussi

Anzukami: Tout pareil que toi, je préfère les shoots aux story (sans compter que j'aurait pas du tout la patience de faire les montages, retouches et tout ça, moi les photos c'est tel kel et pis c'est tout!) et c'est pareil l'histoire vient au fur et à mesure des photos, je vois un truc et hop, ça m'inspire pour une séance (par contre suis trop frustrée, je manque souvent de décor vu la taille du bestiau). Et vi le shoot avec les pillules c'est cette impression d'hopital bizarre que je voulais (bah vi, on greffe pas des yeux d'anges dans les hopitaux normaux, faut être passablement barré, j'imagine le docteur, style savant fou et les cris en fonds sonore, huhuhu).
Rien que pour toi je vais agrandir les photos du spoiler alors! Moi aussi j'aimerai voir tes résineux en vrai (mais pour voir Senri faudrait venir en vacances en Bretagne car le monsieur est pas facile à mettre dans la poche!)
(huhuhu, le shoot avec Lyov en lapinou, huhuhu... comment ça je fais perverse?)
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:00

Haah il est superbe - je ne suis pas gaga devant tous les DOI par defaut (je trouve les DoD jolis mais je ne suis pas une super-fan) et j'aime vraiment le tiens pour son faceup, ces tons blancs, le contraste entre les yeux froids et blush chaud, et puis miam quoi :3
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:29

Marchhhiiii m00! Je dois t'avouer que j'ai eu pas mal de sueurs froides quand je l'attendais à cause du make up de DOD, trop peur qu'il soit tout fade, mais Senri a eu, je ne sais pas trop pourquoi, un make up custo involontaire plus foncé que les autres! Et grâce aux yeux bleu glacier, il me révèle des facettes que je ne lui soupçonnait pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 14 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 14 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant