| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 11:16 | |
| waaaaahhh les photos sont très belles et on en apprend un peu plus sur ce charmant démon En tout cas ses yeux lui donnent un regard vraiment spécial, il est juste, très beau | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 17:41 | |
| Magnifiques photos ,ses yeux sont fait pour lui il est vraiment magnifique,j'attend avec impatience la suite ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 22:51 | |
| Merci beaucoup Solyane et Saiko!!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 22:55 | |
| il est vraiment super beau avec ses yeux !! j'adore!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 23:39 | |
| Génial !!! Ca change complètement de ce que tu as montré précedemment. Cette série est vraiment chouette. En même temps, Senri est toujours sublissime Ces nouveaux yeux lui vont bien. Il dégage un certain mystère comme ça. Allez, encore des photos ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 17 Juin 2009 - 22:09 | |
| Marchi Tétel!!! Et merci Aiko, Senri a pris une autre dimension avec ces yeux, je pense que je vais pouvoir m'amuser avec lui beaucoup plus qu'avec les anciens yeux. Encore des photos...*fouille dans sa poche*, ok, en voici quelques unes: et en spoiler, les deux visages de Senri (images agrandies à la demande d'Anzukami =o=): - Spoiler:
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 18 Juin 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 17 Juin 2009 - 23:04 | |
| Bave longuement sur toutes ces belles photos ! Gros coup de coeur pour les deux dernières Si j'en demande d'autres, y en aura d'autres ? XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 2:36 | |
| J'A-DO-RE son regard !!! Il est inquiétant, il est magnifique ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 6:20 | |
| Qu'il est beau >< il faut que j'arrête de fantasmer sur les messieurs à longs cheveux clairs ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 8:48 | |
| Magnifique Bon je sais jamais trop quoi dire devant Senri à part "beau", "magnifique", "superbe", etc..... Il va falloir que j'étoffe mon vocabulaire XD J'avais même pas fait attention qu'il avait des mèches foncées. C'est super joli! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 12:23 | |
| Il est beau Il est beau Il est beau Il est beau Quoi dire d'autre??!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 13:05 | |
| - Nekochaton a écrit:
Vivi Anzukami, c'est vrai que leurs histoires ont des points communs, bien que l'histoire de Lyov est extrêmement plus sombre (et surtout plus travaillée) et que Senri, lui, retrouvera certainement sa soeur un jour! Mais bon, comme je l'ai dis, en fait c'est plus une pseudo histoire pour pouvoir metttre un peu de texte sur les photos, Senri n'est pas un personnage et je ne veux pas l'enfermer dans une histoire qui m'empêcherai de le faire évoluer comme je veux...
Je comprends et bizarrement je ressens un peu la même chose avec mes dolls, d'où le fait que je fais beaucoup plus de photoshoots (comme tu l'as fait ci-dessus) que de photostories (d'où les différentes tenues qu'a pu porter Lyov jusqu'à présent dont une certaine tenue de Bunny boy.. Erhm je m'égare xD). L'histoire de mon boy m'est venue en regardant mes propres photos Oo" Je sais pas si ça te fait la même chose à toi aussi (genre sur le photoshoot avec les pillules je verrai bien ton démon dans un hôpital psychiatrique xD). Sinon je voulais aussi te dire que j'adooore les 3 dernières photos, et que celles du spoiler sont trop peties >o<" (qu'est-ce que j'aimerai le voir en vrai ton bout de résine...). | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 17:49 | |
| Merci Aiko, moi aussi j'aimes bien ces deux photos là! Euh suis désolée, j'en ai plus dans la poche, va falloir attend' un peu pour de nouvelles photos ^^'
Morlindele: merciii, j'espèrais bien qu'il te plairait comme ça, suis contente!
Jahyra: tu sais quand on commence avec les messieurs aux long cheveux clairs, c'est foutu, c'est à vie!!!
MiniVega: Nyaaaaa , tu vas me faire rougiiiir! (rooo surtout que mes photos arrivent pas au doigt de pied des tiennes!) Vivi, il a des tites mèches auburn sur le côté (faut que j'en trouve des longues d'ailleurs) j'avais envie de mèches...
Khaarmila: euh... bah... il est beau? c'est bien aussi
Anzukami: Tout pareil que toi, je préfère les shoots aux story (sans compter que j'aurait pas du tout la patience de faire les montages, retouches et tout ça, moi les photos c'est tel kel et pis c'est tout!) et c'est pareil l'histoire vient au fur et à mesure des photos, je vois un truc et hop, ça m'inspire pour une séance (par contre suis trop frustrée, je manque souvent de décor vu la taille du bestiau). Et vi le shoot avec les pillules c'est cette impression d'hopital bizarre que je voulais (bah vi, on greffe pas des yeux d'anges dans les hopitaux normaux, faut être passablement barré, j'imagine le docteur, style savant fou et les cris en fonds sonore, huhuhu). Rien que pour toi je vais agrandir les photos du spoiler alors! Moi aussi j'aimerai voir tes résineux en vrai (mais pour voir Senri faudrait venir en vacances en Bretagne car le monsieur est pas facile à mettre dans la poche!) (huhuhu, le shoot avec Lyov en lapinou, huhuhu... comment ça je fais perverse?) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 18:00 | |
| Haah il est superbe - je ne suis pas gaga devant tous les DOI par defaut (je trouve les DoD jolis mais je ne suis pas une super-fan) et j'aime vraiment le tiens pour son faceup, ces tons blancs, le contraste entre les yeux froids et blush chaud, et puis miam quoi :3 | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 18 Juin 2009 - 22:29 | |
| Marchhhiiii m00! Je dois t'avouer que j'ai eu pas mal de sueurs froides quand je l'attendais à cause du make up de DOD, trop peur qu'il soit tout fade, mais Senri a eu, je ne sais pas trop pourquoi, un make up custo involontaire plus foncé que les autres! Et grâce aux yeux bleu glacier, il me révèle des facettes que je ne lui soupçonnait pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|