| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 16 Avr 2009 - 23:20 | |
| Waaaaah! Trop mimi! Qui pourrait lui reprocher cette petite faiblesse? En tout cas pas moi puisque j'ai acheté 5 peluches rien que pour Pâques cette année.. Bientôt, je n'aurais plus de place pour dormir tellement il y en a sur mon lit... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 17 Avr 2009 - 22:24 | |
| Ladynarutochan: merci pour lui! C'est l'avantage avec Senri, il fait des trucs débiles, mais il les assume complétement...ou pas!
Leliel-Angel: je te comprend, les peluches c'est aussi le grand drame de ma vie!!! Je suis totalement envahie aussi. Mais bon euh, faut dire, les peluches c'est toujours mignon et pis c'est doux et moelleux... Hein? j'ai passé l'âge? Nan mais pour moi c'est desespéré, j'achéterai des peluches jusqu'à mes 101 ans!
Et au passage un grand merci aux figurants: l'ours Nici, dis Nours et à toutes les petites créations de Kaominy dont je rafole (en fait c'est du crochet, c'est fou!) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 17:01 | |
| Encore une petite séance - plus sérieuse cette fois ci- de Senri avec un essai de vetements pour sa custo demoniaque, mais finallement ça ne sera pas ceux-là (trop dance avec les loups cette tenue), mais ils me plaisent bien quand même, donc je partage... Merci de votre regarditude! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 17:14 | |
| Nya l'est chou *o* on dirai un gros loup *kawaiiii* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 17:30 | |
| Trop beau, il est trop BEAU, tu me dira... C'est jamais trop =D | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 18:23 | |
| Ohoh! Moi j'aime bien ces fringues! Tu les a faites toi-même? | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 18:35 | |
| Ohh perso j'adooore ses couettes ! Sans ironie, ça lui va super bien ♥ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 18:43 | |
| Elles sont super ses fringues, et j'aurais jamais cru que des couettes lui iraient si bien =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Avr 2009 - 21:00 | |
| Ben moi je le trouve trop beau comme ça Il a grave la classe!! Et puis j'adore sa coupe de cheveux!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:36 | |
| Oulà! Merci beaucoup pour Senri (moi qui pensait spamer à donf avec des photos de lui dans tous ses états!), vos commentaires me font super plaisir!
Lady-Colette: c'est mon gros loulou c'est pour ça! =)
*Luxe: merci, c'est vrai tu as bien raison, c'est jamais trop! *regarde son Senri et gagatise à fond*
Leliel-Angel: merci beaucoup! moi aussi j'aime bien ces fringues même s'il est un peu raide dedans à cause du skykecépassoupl, mais je trouve que le pantalon style cuir, ça donne un sex-appeal fou! (Et, oui, je fais tous les fringues de Senri moi-même, à part ceux du tout début qui étaient le full-set, tous les autres sont de moi, mais j'adore lui en faire!)
Tuonetar: C'est bizarre que ça lui aille aussi bien d'ailleurs, il a une tête à couettes faut croire (tant mieux parceque pour sa custo de demon je lui avait prévu des couettes!!!!? euh.... je blague hein, quoique, faut voir...<- cas désespéré)
Morlindele/ MiniVega: merci beaucoup pour les fringues, ça me fait plaisir car je fais toujours tout à l'arrache, alors de voir que ça fait bien illusion..... non je blague, j'ai passé un certain temps sur son pantalon pour qu'il soit bien moulant, mais qu'il puisse quand même bouger dedans (pour l'info, Senri est NU sous son pantalon!!!), donc je suis contente que ça vous plaise. Sa coupe de cheveux est en fait involontaire! pour la petite histoire, sa wig DOD est une horreur, elle s'emmèle de la mort-qui-tue-la-vie, alors j'en ai eu marre et du coup je lui ai fait des couettes pour me venger, mais c'est lui qui m'a eue en faisant son suprabogossmêmenavecdescouettes! Mais du coup ça m'a donné une idée pour sa custo.
Je posterai bientôt des photos de Senri avec différents essais de wig et compagnie, vous me direz ce que vous en pensez!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:40 | |
| Grrr... Qu'est ce qu'il est beau. C'est dingue ! D'ailleurs... - Spoiler:
J'en connais une qui reste sans voix ( et à demi-nue, OK oui je sais c'est mal. Bouh, voilà. ).
| |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:49 | |
| Ouahhhhhhhhh .So.CB, fait attention quand même!!! C'est un garçon bien élevé mais si Medane lui montre des trucs pareils, je ne repond plus de rien (très jolie photo!). *Senri tout rouge devant l'écran:kjhfuighhh;;uqzhfijqkf!!!* Euh... je crois que ça lui plait!!! Merci Medane!!!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 23 Avr 2009 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:54 | |
| sympa comme tenu il a la classe | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 16:51 | |
| whaaaa comme il a la classe ! j'aime beaucoup ce style de tenue, et la sienne est tres reussie ! et puis tu connais mon penchant pour senri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|