Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:20

Waaaaah! Trop mimi! Qui pourrait lui reprocher cette petite faiblesse? En tout cas pas moi puisque j'ai acheté 5 peluches rien que pour Pâques cette année.. Bientôt, je n'aurais plus de place pour dormir tellement il y en a sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:24

Ladynarutochan: merci pour lui! C'est l'avantage avec Senri, il fait des trucs débiles, mais il les assume complétement...ou pas!

Leliel-Angel: je te comprend, les peluches c'est aussi le grand drame de ma vie!!! Je suis totalement envahie aussi. Mais bon euh, faut dire, les peluches c'est toujours mignon et pis c'est doux et moelleux... Hein? j'ai passé l'âge? Nan mais pour moi c'est desespéré, j'achéterai des peluches jusqu'à mes 101 ans!

Et au passage un grand merci aux figurants: l'ours Nici, dis Nours et à toutes les petites créations de Kaominy dont je rafole (en fait c'est du crochet, c'est fou!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:01

Encore une petite séance - plus sérieuse cette fois ci- de Senri avec un essai de vetements pour sa custo demoniaque, mais finallement ça ne sera pas ceux-là (trop dance avec les loups cette tenue), mais ils me plaisent bien quand même, donc je partage...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 5990754

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 7673393

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 3566092

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 5751491

Spoiler:

Merci de votre regarditude!
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:14

Nya l'est chou *o* on dirai un gros loup *kawaiiii*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:30

Trop beau, il est trop BEAU, tu me dira... C'est jamais trop =D
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:23

Ohoh! Moi j'aime bien ces fringues! extase Tu les a faites toi-même?
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:35

Ohh perso j'adooore ses couettes ! Sans ironie, ça lui va super bien ♥
http://siriusc.tumblr.com
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:43

Elles sont super ses fringues, et j'aurais jamais cru que des couettes lui iraient si bien =D
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:00

Ben moi je le trouve trop beau comme ça admiration admiration Il a grave la classe!!
Et puis j'adore sa coupe de cheveux!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:36

Oulà! Merci beaucoup pour Senri (moi qui pensait spamer à donf avec des photos de lui dans tous ses états!), vos commentaires me font super plaisir!

Lady-Colette: c'est mon gros loulou c'est pour ça! =)

*Luxe: merci, c'est vrai tu as bien raison, c'est jamais trop! *regarde son Senri et gagatise à fond*

Leliel-Angel: merci beaucoup! moi aussi j'aime bien ces fringues même s'il est un peu raide dedans à cause du skykecépassoupl, mais je trouve que le pantalon style cuir, ça donne un sex-appeal fou! (Et, oui, je fais tous les fringues de Senri moi-même, à part ceux du tout début qui étaient le full-set, tous les autres sont de moi, mais j'adore lui en faire!)

Tuonetar: C'est bizarre que ça lui aille aussi bien d'ailleurs, il a une tête à couettes faut croire (tant mieux parceque pour sa custo de demon je lui avait prévu des couettes!!!!? euh.... je blague hein, quoique, faut voir...<- cas désespéré)

Morlindele/ MiniVega: merci beaucoup pour les fringues, ça me fait plaisir car je fais toujours tout à l'arrache, alors de voir que ça fait bien illusion..... non je blague, j'ai passé un certain temps sur son pantalon pour qu'il soit bien moulant, mais qu'il puisse quand même bouger dedans (pour l'info, Senri est NU sous son pantalon!!!), donc je suis contente que ça vous plaise.
Sa coupe de cheveux est en fait involontaire! pour la petite histoire, sa wig DOD est une horreur, elle s'emmèle de la mort-qui-tue-la-vie, alors j'en ai eu marre et du coup je lui ai fait des couettes pour me venger, mais c'est lui qui m'a eue en faisant son suprabogossmêmenavecdescouettes! Mais du coup ça m'a donné une idée pour sa custo.

Je posterai bientôt des photos de Senri avec différents essais de wig et compagnie, vous me direz ce que vous en pensez!!!
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:40

Grrr...
Qu'est ce qu'il est beau. C'est dingue ! amour
D'ailleurs...

Spoiler:
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:49

Ouahhhhhhhhh .So.CB, fait attention quand même!!! C'est un garçon bien élevé mais si Medane lui montre des trucs pareils, je ne repond plus de rien (très jolie photo!).
*Senri tout rouge devant l'écran:kjhfuighhh;;uqzhfijqkf!!!* Euh... je crois que ça lui plait!!! Merci Medane!!!

Dernière édition par Nekochaton le Jeu 23 Avr 2009 - 16:04, édité 1 fois
Minsnowflake

Minsnowflake

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:49

Ouah, quelle classe~!
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:54

sympa comme tenu il a la classe
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:51

whaaaa comme il a la classe ! j'aime beaucoup ce style de tenue, et la sienne est tres reussie ! et puis tu connais mon penchant pour senri !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 8 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 8 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant