| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 12 Avr 2009 - 23:09 | |
| XXXDDDD MDR l'effet fourrure, c'est quelque chose! Allez hop, la petite série du jour (je sais, jme fais plaisir, mais je l'aiiiime mon Senri namoi), attention, il y a du cassage de mythe! Et vous? Aimez-vous les peluches?Moi, à la base, je suis un démon...Un vrai de vrai, du genre, qui fait fantasmer les filles...Un beau mec quoi!Mais y a un truc que je peux pas contrôler... C'est plus fort que moi...J'adore les peluches...Elles sont si douces, je peux pas leur résister!Mais j'assume...Et vous? Aimez-vous les peluches? Mici d'avoir nyeuté! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 13 Avr 2009 - 9:49 | |
| Il se la joue "otomen" le beau Senri??! Mais c'est pas grave, on t'aime quand même avec pleins de peluches autour de toi. Bon j'avoue quand même que sur les 2 premières photos, il est à tomber Arg, ce regard de ténébreux!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 13 Avr 2009 - 18:19 | |
| Waouh *ç* Dans le premières photos, il est.... waouh !! Mais comment il veut qu'on le trouve crédible en tant que démon avec toutes ces peluches hein ??? | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 13 Avr 2009 - 18:22 | |
| Omg la révélation ;D Il est... chou. <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 14 Avr 2009 - 22:56 | |
| Contente que cette petite séance photo interlude vous ait plu, ça fait un moment que je voulais faire un truc de ce genre , c'est vrai quoi, on prend toujours des photos sérieuses des bogoss, alors j'avais envie de trancher dans le lard!
Minivega: Otomen seulement pour la photo, il est pas du genre a papouiller les peluches en fait (même s'il les trouve parfaites comme oreiller!)
Morlindele: c'est bien parceque c'est un démon qu'il peut se permettre ce genre de choses sans en avoir honte! (Franchement quel mec avouerai qu'il aime les peluches?) Mais bon, c'est plus parcequ'il s'ennuie (et moi aussi en attendant sa /?£% de perruque qui veut pas venir!). Mais la custo est bien en route, la prochaine séance sera plus dark, promis!
Tuonetar: vi hein, c'est bien ça la problème, il est pas censé être chou! (mais bon c'est vrai qu'il l'est quand même! ^^') | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 0:18 | |
| J'adore tes photos, il fait vraiment trop dark/classe au début, et après il y a l'assaut des peluches, comme s'il les attirait xD En fait il est chou comme démon <3 | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 12:54 | |
| ouahou qu'il est chou entouré de toutes ces petites peluches, ça le rends attendrissant | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 14:19 | |
| Moi je le veut bien en peluche *o* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 15:40 | |
| Ou comment briser un mythe en quelques photos XD Beau et dark comme il faut au début ... Et puis, plus crédible dans son rôle mais trop mignon XD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Avr 2009 - 16:07 | |
| Et là, c'est le drame...tadadam ! XD C'est vrai qu'il est beau gosse, mais comme démon il me parait trop sensible ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 16 Avr 2009 - 11:40 | |
| Entrée en mode adoration Fannnn !!! Un beau démon comme ça, qu'il soit crédible oupas avec ses peluches, on craque quand même ! XD Personnellement, je trouve qu'il gagne de plus en plus de charisme au fur et à mesure que tu postes tes photos. J'adore ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 16 Avr 2009 - 12:58 | |
| J'adore ses fringues *-* C'est toi qui les a fait???? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 16 Avr 2009 - 22:12 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires si gentils!!! Anzukami: merci beaucoup! J'aime bien le prendre sous des angles où il fait dark, même si certaines fois il fait vraiment angélique (kewa? Senri aurai 2 personnalités?!) Attention quand même, faut pas se fier aux apparences, il est chou que sur les photos, c'est un vrai caractère de cochon ce petit en vrai! Shubba: miciii! Lovelyshiva: Oui, ça lui donne un genre, même si à l'origine, ça devait pas donner ce côté "doudou", mais plutot un contraste, mais en fait c'est très marrant l'effet que ça fait (heureusement que le ridicule ne tue pas, pauv' Senri, si vous saviez ce qu'il endure avec moi!) Lady-colette: Je peux te le louer si tu veux! Sadako: Bah oui, moi j'adore les cassages de mythe! (Attendez que ce soit Noël, et là, ça va faire mal!) Sisley: Voui, comme tu dis, c'est la révelation qui tue! Mais ne t'inquiètes pas, il est loin d'être sensible! Aiko: Merki Aiko! Moi aussi je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux (heu...Senri ou l'apn?) Mais faut dire aussi qu'il s'assouplit, donc ça aide pour les poses (non parceque les baffes et les coups de boule...) Flina: Merci beaucoup Flina! Oui la garde robe de Senri c'est du made-in-moi! J'adore lui faire des fringues et pis c'est un très bon modèle, faut bien le dire! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 16 Avr 2009 - 22:16 | |
| J'adore le "mais j'assume" ! lol Il est trop cool et a la classe, même entouré de peluches toutes choupinettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|