Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:09

XXXDDDD MDR l'effet fourrure, c'est quelque chose!

Allez hop, la petite série du jour (je sais, jme fais plaisir, mais je l'aiiiime mon Senri namoi), attention, il y a du cassage de mythe!

Et vous? Aimez-vous les peluches?

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 716552Green__17_
Moi, à la base, je suis un démon...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 995853Green
Un vrai de vrai, du genre, qui fait fantasmer les filles...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 696516Green__54_
Un beau mec quoi!

Mais y a un truc que je peux pas contrôler... C'est plus fort que moi...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 194627Senri_7_avril_09__226_
J'adore les peluches...Elles sont si douces, je peux pas leur résister!
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 348987Senri_7_avril_09__199_

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 544661Senri_7_avril_09__251_

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 354264Senri_7_avril_09__123_
Mais j'assume...

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 312059Senri_7_avril_09__68_
Et vous? Aimez-vous les peluches?

Mici d'avoir nyeuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:49

Il se la joue "otomen" le beau Senri??! Mais c'est pas grave, on t'aime quand même avec pleins de peluches autour de toi.
Bon j'avoue quand même que sur les 2 premières photos, il est à tomber evanouissement evanouissement Arg, ce regard de ténébreux!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:19

Waouh *ç* Dans le premières photos, il est.... waouh !! admiration Mais comment il veut qu'on le trouve crédible en tant que démon avec toutes ces peluches hein ???
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:22

Omg la révélation ;D Il est... chou. <3
http://siriusc.tumblr.com
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:56

Contente que cette petite séance photo interlude vous ait plu, ça fait un moment que je voulais faire un truc de ce genre , c'est vrai quoi, on prend toujours des photos sérieuses des bogoss, alors j'avais envie de trancher dans le lard!

Minivega: Otomen seulement pour la photo, il est pas du genre a papouiller les peluches en fait (même s'il les trouve parfaites comme oreiller!)

Morlindele: c'est bien parceque c'est un démon qu'il peut se permettre ce genre de choses sans en avoir honte! (Franchement quel mec avouerai qu'il aime les peluches?) Mais bon, c'est plus parcequ'il s'ennuie (et moi aussi en attendant sa /?£% de perruque qui veut pas venir!). Mais la custo est bien en route, la prochaine séance sera plus dark, promis!

Tuonetar: vi hein, c'est bien ça la problème, il est pas censé être chou! (mais bon c'est vrai qu'il l'est quand même! ^^')
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:18

J'adore tes photos, il fait vraiment trop dark/classe au début, et après il y a l'assaut des peluches, comme s'il les attirait xD En fait il est chou comme démon <3
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
shubba

shubba

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:09

Oho, trop mignon. ^^
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:54

ouahou qu'il est chou entouré de toutes ces petites peluches, ça le rends attendrissant daisy
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:19

Moi je le veut bien en peluche *o*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:40

Ou comment briser un mythe en quelques photos XD
Beau et dark comme il faut au début ... Et puis, plus crédible dans son rôle mais trop mignon XD
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:07

Et là, c'est le drame...tadadam ! XD
C'est vrai qu'il est beau gosse, mais comme démon il me parait trop sensible ^^
http://auxpetitesboucles.com
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:40

amour Entrée en mode adoration amour
Fannnn !!! Un beau démon comme ça, qu'il soit crédible oupas avec ses peluches, on craque quand même ! XD
Personnellement, je trouve qu'il gagne de plus en plus de charisme au fur et à mesure que tu postes tes photos. J'adore ! amour
Flina

Flina

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:58

J'adore ses fringues *-*
C'est toi qui les a fait????
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:12

Merci tout le monde pour vos commentaires si gentils!!! kiss

Anzukami: merci beaucoup! J'aime bien le prendre sous des angles où il fait dark, même si certaines fois il fait vraiment angélique (kewa? Senri aurai 2 personnalités?!)
Attention quand même, faut pas se fier aux apparences, il est chou que sur les photos, c'est un vrai caractère de cochon ce petit en vrai!

Shubba: miciii!

Lovelyshiva: Oui, ça lui donne un genre, même si à l'origine, ça devait pas donner ce côté "doudou", mais plutot un contraste, mais en fait c'est très marrant l'effet que ça fait (heureusement que le ridicule ne tue pas, pauv' Senri, si vous saviez ce qu'il endure avec moi!)

Lady-colette: Je peux te le louer si tu veux!

Sadako: Bah oui, moi j'adore les cassages de mythe! (Attendez que ce soit Noël, et là, ça va faire mal!)

Sisley: Voui, comme tu dis, c'est la révelation qui tue! Mais ne t'inquiètes pas, il est loin d'être sensible!

Aiko
: Merki Aiko! Moi aussi je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux (heu...Senri ou l'apn?) Mais faut dire aussi qu'il s'assouplit, donc ça aide pour les poses (non parceque les baffes et les coups de boule...)

Flina
: Merci beaucoup Flina! Oui la garde robe de Senri c'est du made-in-moi! J'adore lui faire des fringues et pis c'est un très bon modèle, faut bien le dire!
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:16

J'adore le "mais j'assume" ! lol Il est trop cool et a la classe, même entouré de peluches toutes choupinettes ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 7 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 7 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45  Suivant