| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Mar 2009 - 22:25 | |
| Kominy: merci, merci, et puis c'est vrai que toutes ses coutures, tu les connait bien, n'est-ce pas!
Isil: merci, vivi j'ai bien cru comprendre qu'il t'interpellait le mosieur (si tu veux, la prochaine fois, je l'emmène direct à walpé, non je rigole!!!) et puis c'est sûr qu'à côté de toutes vos petites poupettes, il est géant!
Leliel-Angel: merci pour son pyg! Tiens un concours Mr pyjama, pourquoi pas tiens? (On devrait ouvrir un topic tiens!) Et Kisuke, il en a un aussi de pyjama ou il dort en kimono, en même temps avec tous ses envahisseurs, il doit pas pouvoir trop se décontracter en même temps! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 23 Mar 2009 - 21:18 | |
| En fait, Kisuke dort en sous-kimono (enfin que je n'ai pas la flemme de le changer) Ca me fait penser que les deux loupiots auraient sérieusement besoin de pygama aussi... Ca me permettrait au passage de m'entraîner à leur faire des pantalons... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 13:39 | |
| Juste une petite photo, comme ça, en passant, parce que je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment de prendre des photos de Senri et que ça me chiffonne, parce qu'il attend sa nouvelle wig et sa custo de démon et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, et tout simplement parce qu'il le vaut bien. Merci pour lui! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 15:12 | |
| J'espère bientôt voir tout plein de photos du beau Senri en custo de démon, parce que oui, il le vaut bien !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 19:02 | |
| Qu'une seule photo, mais une bien jolie photo tout de même ^^ Vivement de voir le démon s'éveiller! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 20:27 | |
| Il est super beau , il a trop une belle gueule:bave: en plus tu l a vachement bien personnalisé sa me motive a adopter ma prochaine chez D.O.D , | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 22:51 | |
| Bôôôôô! Tu fais de super photos, dis donc! | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 27 Mar 2009 - 23:02 | |
| Cette photo est vraiment très belle ,j'adore le plan et le pendentif en croix fait super sur la photo !Bonne continuation à Senri et à toi ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 28 Mar 2009 - 8:46 | |
| oui je rejoinds Leliel-Angel pour tes photos , aime particulierement la toute premiere du topic et le serie dans le jardin | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 28 Mar 2009 - 21:53 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Morlindele: j'espère vraiment arriver à faire cette custo de démon telle que je la souhaite, mais c'est vrai que ça va me prendre du temps (surtout la wig qui va mettre un certain temps à arriver puisqu'en pré-order et les cornes à fabriquer), mais ça devrait le faire *croise les doigts* Minivega: oui malheureusement, qu'une seule photo, manque de temps, mais bientôt les vacances, donc photos en perspective! Emmanuel, Leliel-Angel, Saiko: merci pour le compliment, mais bon chui pas une bonne photographe (mfaut 50 photos pour en avoir une nette!) mais le pied d'appareil, ça aide! Emmanuel: oui oui DOD c'est le bien (sauf pour leur délais, mais bon, on leur pardonne) | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 28 Mar 2009 - 22:53 | |
| - Citation :
- oui oui DOD c'est le bien (sauf pour leur délais, mais bon, on leur pardonne
Oui, je suis bien d'accord, on leur pardonne *mate amoureusement son petit T.Too* | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 29 Mar 2009 - 10:54 | |
| Ho c est pas grave pour l attente , si ca vaut le coup , ( mardi je parts a Seoul , peut etre que je pourrais voir avec eux ) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 30 Mar 2009 - 22:29 | |
| Cette photo est vraiment magnifique. Senri est comme toujours parfait et super sublime. Ne veux d'autres photos!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 30 Mar 2009 - 22:42 | |
| Ta promise arrive bel homme. Juste le temps de recevoir ses vetements... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Avr 2009 - 18:02 | |
| Kaominy: ouuuiiiii merci!!!!!!! .So.CB: oui oui oui, elle se fait désirer la demoiselle! Faut pas oublier que c'est quand même un démon (mais pas de la luxure hein) à la base, heureusement qu'il est patient. Senri: euh, elle peut venir sans ses vêtements si elle veut... Gros coup de pied au c** Non mais ça va pas de dire des choses pareilles!!! Alors voici encore quelques petites photos pour faire passer le temps! et un petit spoiler pour vous montrer que Senri peut aussi être intellectuall: - Spoiler:
Petite partie d'échecs avec Neko
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|