| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 11 Mar 2009 - 11:37 | |
| Waaaaah, c'est vraiment beau! Je trouve que tu as rendu une ambiance à la fois éthérée et un peu utérine... Si je devais y associer une ambiance sonore, je pense que ce serait des battements de coeur... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 11 Mar 2009 - 22:28 | |
| Merkii les gens!
C'est gentil à vous. Normalement de nouvelles photos ce we vu qu'ils annoncent du beau temps, j'ai envie de photos en lumière naturelle.
Flina: vi il fait tenebreux, en même temps c'est normal c'est un démon quand même!(Hâte de voir Irian en ténébreux aussi)
Leliel-Angel: merci, c'est vrai qu'en même temps c'est une seconde naissance pour lui. J'ai imaginé la scène avec des battements de coeur, c'est vrai que ça peut le faire, mais en même temps c'est un peu flippant je trouve. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 16 Mar 2009 - 22:16 | |
| Voilà, il a fait beau ce weekend, donc petit essai photo en plein air pour Senri qui a enfin des vetements (provisoires) et aussi une nouvelle wig (provisoire aussi) vu que la précédente s'acharne à lui déteindre dessus malgré 50 lavages, sel, vinaigre, protège headcap, enfin tout ce qui normalement devrait l'empecher de déteindre. Enfin voilà, trêve de ralouserie et place aux photos. Ce ne sont pas les vetements que je veux pour lui, je voudrais quelque chose de plus "demoniaque" mais pas le temps de lui faire ce weekend, donc reporté. La wig non plus, je cherche encore celle qui sera faite pour lui, donc changements à l'horizon. N'hésitez pas à me donner votre avis sur les looks que vous préférez. Voilà, merci d'avoir regardé et lu! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 16 Mar 2009 - 23:14 | |
| J'adore ses vêtements *-* Mais c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment ténébreux ou démoniaque comme ça ^-^
Je le préfère aussi avec la wig longue, elle lui allait très bien, si jamais tu l'as revends XD * prête à tout lui acheté mdr * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 17 Mar 2009 - 8:44 | |
| Il ne fait peut-être pas démoniaque, mais en tout cas, je trouve qu'il a un super style ^^ Moi j'aime bien ^^ (et moi j'aime bien les Luke avec une wig courte, na!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 17 Mar 2009 - 16:02 | |
| Merci les filles!!! Non c'est vrai qu'il fait pas très démoniaque comme ça mais c'est aussi parce qu'il essaye de se fondre dans la masse, il doit apprendre à vivre parmis les humains. Mais bon son caractère, lui, rappelle bien ses origines! A venir petite séance photo où il est un peu plus "bogoss fatal" (bon fatal, faut pt'être pas exagérer). En tout cas c'est interressant les expressions que peut prendre ce moule, tantôt il à l'air angélique, tantôt il à l'air carrément dark, c'est marrant.
Ses vêtements sont ma maigre production du weekend, j'avais envie de vêtements plus stylés que sa tenue précédente, mais trop la flemme de faire sa tenue de démon, alors j'ai fait avec la recup, sauf le bonnet que j'avais fait en l'attendant.
Flina: je te conseille pas d'acheter cette wig si je la met en vente (ce que je ferait pas car elle déteint)^^! Moi aussi je le préfére cheveux longs mais bon je recherche la wig magique qui fera qu'il sera magnifique et en plus qui déteindra pas (petite question perso: t'a essayé du gris silver à Irian ou que du blanc?)
MiniVega: venant de toi (et tes supers dolls, *rohhh Azelius et Teless...*) ça me fait super plaisir! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 17 Mar 2009 - 16:51 | |
| - Nekochaton a écrit:
Ses vêtements sont ma maigre production du weekend, j'avais envie de vêtements plus stylés que sa tenue précédente, mais trop la flemme de faire sa tenue de démon, alors j'ai fait avec la recup Ah j'avais pas capté que c'était toi qui lui avais ses fringues. Chapeau alors, parce-que c'est franchement réussi!! - Nekochaton a écrit:
MiniVega: venant de toi (et tes supers dolls, *rohhh Azelius et Teless...*) ça me fait super plaisir! Bon ben vivement la suite bogoss-staïle alors ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 17 Mar 2009 - 17:52 | |
| Merci MiniVega! J'adore coudre et créer alors avec Senri c'est un régal! (beaucoup plus facile que pour mon Taeyang!). Bon le bonnet, là j'ai pas de mérite, c'est ma maman qui l'a tricoté, moi j'ai juste rajouté des babioles (merci Claire's).
l | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 19 Mar 2009 - 18:00 | |
| Allez hop suite de la séance photo (toujours en vrac désolée): et en bonus, le pyjama de Senri(non parceque Monsieur est coquet, même la nuit)! - Spoiler:
Merci d'avoir regardé!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 19 Mar 2009 - 18:40 | |
| C'est un pyjama ça?? O____o Ah oui clair, qu'il se la joue bogoss même pour aller dormir Bon après on va pas se plaindre ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 19 Mar 2009 - 18:51 | |
| Très chouettes les fringues que tu lui as faites et pour le pyjama.... il est super sexy dedans | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| Moi j'aime son pull bleu avec sa ceinture qui tombe sur les hanches! Il est très beau! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Mar 2009 - 8:37 | |
| il est magnifique, et tres impressionnant en vrai ! (en plus d'avoir une proprietaire tres sympas!) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 22 Mar 2009 - 21:11 | |
| Wahou! Ca, c'est du pyg! S'il y a un concours du "Monsieur Pygama" de l'année, je vote pour lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|