| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 8 Juin 2009 - 22:27 | |
| Très beau le grand monsieur ^^ Et le NS sort pas mal rose ici, j'aime bien. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 8 Juin 2009 - 22:43 | |
| Merci Yukito! En fait c'est sa couleur naturelle, les DOD sont trèèèèès roses et trèèèèès pâles! Il fait presque WS à côté du Luts de ma soeur, c'est pour dire! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 8 Juin 2009 - 23:14 | |
| Oui je sais bien ^^' On me demande souvent aux rencontres si ma Petsha est une WS XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 9 Juin 2009 - 13:55 | |
| Ah bah ça me rassure, au moins je suis pas la seule à trouver les DOD limite WS! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 9 Juin 2009 - 21:13 | |
| Il est magnifique sur ces photos, on le dirait presque fragile *O* Superbe ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 9 Juin 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Juin 2009 - 23:06 | |
| Changement total d'ambiance pour cette nouvelle série, j'espère que vous aimerez... WHITE ROOM ... ...tout est noir... ...je n'y vois rien... pourtant je sens la chaleur du soleil sur mon visage... Je me souviens...l'opération... Ces yeux qui me permettrons de la retrouver... ... ... La lumière...j'y vois à nouveau Au moins, l'opération n'a pas échouée Avec ses yeux, je peux enfin la sentir... ...ce pouvoir est etrange...... il n'est pas de la même nature que moi... Ces yeux que l'on m'a greffé... ...sont... ...ceux d'un ange! J'ai retrouvé un pouvoir, mais je ne suis plus tout à fait un démon. Merci d'avoir (tout) regardé! Et en spoiler, un bout de l'histoire (histoire ,je tiens à le préciser qui n'es nullement écrite,Senri n'etant pas un "personnage", mais qui est inspirée par les séances photos, d'où la médiocrité du truc en question ^^)- Spoiler:
Senri, séparé de sa soeur jumelle, a vu ses pouvoirs de démon scellés, il ne peut qu'utiliser partiellement son pouvoir démoniaque, mais cela l'oblige alors à reprendre son apparence d'origine et ne lui suffit pas pour retrouver celle sans qui il ne peut vivre. Au royaume des démons, nul n'a en sa possession assez de pouvoir pour lever les scellés, mais, Senri se vit proposer une alternative, par le biais d'une greffe d'yeux spéciaux, qui lui permettrait d'amplifier son pouvoir suffisemment pour retrouver sa soeur et lever la malediction. Mais l'origine de ses yeux lui est inconnu...
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Juin 2009 - 23:12 | |
| ................ J'en ai marre de répéter sans arrêt les mêmes choses IL EST TROP BEAU - Nekochaton a écrit:
- il n'est pas de la même nature que moi...
J'aime beaucoup celle-ci | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Juin 2009 - 23:42 | |
| Senri n'est donc pas si éloigné de Lyov dans son histoire (vu que ce dernier à aussi ses pouvoirs scellés ^^). L'avant dernière correspond parfaitement au texte, on dirait tout sauf un démon <3 (il a aussi ça en commun avec Lyov xDDD *sort*). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 8:27 | |
| Elle est chouette cette série et bien menée ^^ Et moi aussi, j'ai un peu l'impression de toujours dire la même chose, mais bon voilà Senri est toujours aussi bôôôô et je trouve que ces yeux lui vont vraiment bien! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 9:05 | |
| Waaaaah! C'est magnifique! J'ai hâte de voir son histoire avancer encore plus! Encore encore! wouaisbond'accord la mienne n'avance pas du tout... Mais ça viendra! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 9:59 | |
| Merci les filles, contente que ça vous plaise, vu comment je suis nulle pour inventer des histoires et pas très douée pour les photos! C'est vrai que je ne me lasse pas de la beauté diaphane de Senri *soupire en regardant son beau gosse*, même s'il n'est pas super facile à prendre en photo à cause de sa taille. Merciiiii Khaarmila! (désolée de te faire te répéter) Vivi Anzukami, c'est vrai que leurs histoires ont des points communs, bien que l'histoire de Lyov est extrêmement plus sombre (et surtout plus travaillée) et que Senri, lui, retrouvera certainement sa soeur un jour! Mais bon, comme je l'ai dis, en fait c'est plus une pseudo histoire pour pouvoir metttre un peu de texte sur les photos, Senri n'est pas un personnage et je ne veux pas l'enfermer dans une histoire qui m'empêcherai de le faire évoluer comme je veux... Merci MiniVega! Venant de toi qui fait des photos aussi superbes (tout comme Anzu d'ailleurs!) ça me touche que tu trouve ça bien! Leliel-Angel , euh merci beaucoup , mais ne soit pas trop préssée de connaitre la suite, car moi même, je ne la connais pas ^^', humhumhum l a fille trop nulleVivement que tu finisse tes exams qu'on ai de nouveau des petites histoires!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 10:28 | |
| Heinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme il est magnifique!!!! J'aimerais trop avoir des vêtements comme ça pour Irian T-T J'aimerais trop savoir coudre aussi et avec de super patron que je n'ai pas T-T Hein! Je suis jalouse, j'arriverais jamais à faire d'aussi belles photos avec Irian T^T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 10:34 | |
| Haaaan j'adooooore son faceup et ses yeux! ils sont vraiment whaouh! Et superbe ambiance blanc hôpital, avec les cachets, c'est énorme | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 16 Juin 2009 - 10:41 | |
| Merci Flina!!! Meuh non soit pas jalouse, tu fais de super photos (et que dire de tes mises en page, je serai tout à fais incapable de faire ça moi). Pour les vêtements, c'est vrai que j'ai la chance d'être assez habile de mes doigts et de ma machine à coudre et surtout que j'aime ça! (enfin bon la chemise, c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai achetée) - Spoiler:
Je peux te faire des vêtements si un jour tu en as envie puisque j'ai le même à la maison, pour les patrons, je pourrais t'en envoyer, mais le soucis, c'est que je les fais vraiment à l'arrache (genre je mets Senri sur une feuille et je fais le tour quoi) et surtout j'oublie de les retoucher! Mais c'est vrai que les 70cm sont super durs à prendre en photo, surtout debout (bonjour le décor de ouf qu'il faut pour les plans larges!).
Michi m00, ça me fais plaisir, je vois que l'ambiance que je voulais est bien ressortie sur les photos! Moi naussi, n'aime ses nyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|