| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 24 Mai 2009 - 23:00 | |
| Je comprends, Leliel, moi aussi chui gaga de mes poupettes, mes tis gars me suivent partout chez moi, même si j'ai pas toujours le temps de m'en occuper. (Mici pour la photo d'Allister!)Allez petite devinette: que fait un démon quand on ne le regarde pas? Allez, vous n'avez pas une petite idée? et bah... Il se la coule douce bien sûr!!! Bon voilà, c'était juste en passant, histoire de dire, désolée... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 25 Mai 2009 - 1:24 | |
| Eh là, mais dis donc, c'est qu'il gagne de plus en plus en charisme ton résineux ! *o* La classe !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 25 Mai 2009 - 9:50 | |
| Ah la la, c'te classe quand même En tout cas, j'aime beaucoup le premier portrait ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: [DOI Luke v2]~Senri~Secret pour bien enlever sa chemise p11 Lun 25 Mai 2009 - 23:23 | |
| Merci Aiko, ça me fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue sur le forum , et oui, Senri prend de l'assurance jour après jour et moi aussi, même si je galère toujours autant pour le prendre en photo, because sa taille et because trop tendu (j'arrive même pas à lui enlever la tête!). Je dois dire que je suis satisfaite de sa custo et je pense qu'il va rester ainsi un moment (en plus je voulais lui changer ses noeuils, pour de beaux yeux demoniaques sans pupilles, mais voilà, je peux pas lui enlever la tête, donc je peux pas lui changer les yeux... donc ils resterons dans leur boite et Senri avec ses yeux verts ). Michiii MiniVega ! Moi aussi c'est ma photo préférée (et en plus elle est pas floue! je suis re dans ma période flou artistique involontaire en ce moment, c'est rien, c'est parkinson qui guette!) C'est vrai que Senri (surnommé "chouchou") à toujours la classe quoi que je fasse, c'est fou quand même!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 28 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: [DOI Luke v2]~Senri~Secret pour bien enlever sa chemise p11 Jeu 28 Mai 2009 - 17:37 | |
| ~Le secret pour bien enlever sa chemise~ Pour bien enlever sa chemise, tout d'abord dégraffer les manches tirer sur la manche pour bien avoir la place de passer le poignet, c'est important faire glisser doucement et langoureusement la manche vers votre main faire pareil de l'autre côté, la chemise devrait tomber d'elle même, prendre garde de bien la replier une fois l'opération terminée Vous voulez en voir plus? Ssssshhhhhht, est-ce bien raisonnable? Nan mais, vous avez vraiment cru que j'allais enlever le bas??? merci...Mici MiniVega, grâce à toi, j'ai pu modifier mon titre!!!
Dernière édition par Nekochaton le Ven 29 Mai 2009 - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 28 Mai 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 28 Mai 2009 - 20:05 | |
| Oh yes! Please, take of Your clothes! Tinlinlin tintintin! Tinlinlin tintintin! You can leave Your head on (oui, tu peux garder ta tête, elle est magnifique! Pas ma faute si je dois changer les paroles, il a pas de chapeau) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 29 Mai 2009 - 23:56 | |
| ........XD
Cours de déshabillage! La photo où il tire sa manche en la tenant entre les dents est super cool, on a vraiment l'impression qu'il la tiens dans sa bouche, on ne bloque pas dessus... | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 30 Mai 2009 - 12:50 | |
| j'adore cette série de photos, il est trop beau !!! la prochaine sera: comment bien enlever son pantalon !! lol | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 31 Mai 2009 - 1:50 | |
| Il a raison de donner des cours, c'est pas toujours évident d'avoir la classe quand on se déshabille n'empêche... *colle Lyov devant l'écran* Regaaaarde comment je veux que tu fasses! *o* Lyov : T_T Maiiis euuuh... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 31 Mai 2009 - 1:52 | |
| OMAGAD !
... rien à dire de plus, est tombée dans les pommes. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 1 Juin 2009 - 0:09 | |
| MiniVega: oh bah non, pas le bas!!! (surtout qu'il n'a rien sous ce pantalon, trop serré vous comprenez...). C'est clair que Monsieur Senri a des arguments assez convainquants! LelielAngel:XDDDDD , trop fort la chanson, on s'y croirait! La prochaine fois je lui mettrai un chapeau si tu veux (et rien d'autre ailleurs???) DarkDojy: Ouf, merci, j'avais peur que cela ne se voie pas assez sur la photo (vu la qualité bof) Teteloune: Argh, mais non, pas encore le bas, ma parole les filles, vous ne pensez qu'à ça !!! Bon je vais voir ce que je peux faire... Anzukami: ça c'est certain, moi j'ai pas c'te classe quand je me déshabille! Meuh non Lyov, ne t'en fait pas, tu sais très bien avoir la classe toi aussi! (ça c'est sûr! ) Jahyra: Oh non, vite, faut la ranimer!!! Senri vient ici faire du bouche-à -bouche!!! C'est ta faute après tout. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 1 Juin 2009 - 9:11 | |
| du bouche à bouche? je vais tomber dans les pommes plus souvent XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 1 Juin 2009 - 15:59 | |
| Mais c'est qu'il fait ça bien | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 1 Juin 2009 - 17:23 | |
| pas certaine d'avoir tout compris.... il peut nous re-expliquer (avec le bas, ça ira^^) un démon, c'est assez sensuel à la base _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|