| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 14/1/2010, 3:08 pm | |
| Ce qu'elle est belle encore cette image!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 14/1/2010, 6:33 pm | |
| L'effet "vieillie" est trop beau. Senri est trop beau XD Jveut bien la piscine XD je pense que ça fera l'affaire ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 15/1/2010, 12:48 am | |
| Ouai comme dis juste au dessus, la photo aspect vieillit est super jolie *o* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 15/1/2010, 11:54 am | |
| J'ai déjà dit qu'il était beau tout le temps ? LOL je comprends pour Japan, moi-même j'ai ramené mon Link une fois. Bah curieusement j'ai pas recommencé dis donc... Ce sera rencontre locale, j'espère bien un jour pouvoir l'admirer en vrai *soupir ennamouré* | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 15/1/2010, 10:36 pm | |
| Comment se fesse que je n'avais encore jamais vu cette galerie!? O_oPremièrement, Nekochaton, je te hais! xD Grâce A cause de toi, ma wishlist va encore surement s'agrandir! xD Ensuite,... Senri, tututututu... tu es ma-gni-fi-que!!!! Que de classe! Ces cheveux, ces yeux, ces vêtements...! Si j'étais en résine, je te demanderais ta main! Au fait, il y a quelques mois, j'ai posté ceci dans "Venez raconter vos rêves de poupées": - Spoiler:
Il y a quelque jours, j'ai fait un rêve que j'aimerai refaire tous les jours!!! Je m'explique: J'étais dans un immeeeeeeeeeense magasin!!!! Mais quand je dis immense, c'est immense, hein!!! Donc je me promène tranquillou dans les rayons jouets (*o*) et là, je croise deux SD dont une Shall... Le meilleur, c'est qu'ils parlaient et bougeaient! Et là, ils me disent de venir avec eux, ils vont rejoindre un ami (de 80cm...) Of course, je les suis et on trouve leur pote... Un canon!! *o* Modèle qui, malheureusement, n'existe pas. Il avait la classe, il posait contre un des rayons et tout... On continue de visiter le magasin (toujours dans les jouets) et j'attrape la Shall par le bras (d'un coup, elle a une taille humaine!) et je lui demande: "Dis, ton pote, il vit toujours chez ses parents?" Et le pire, c'est qu'elle me répond encore bien "non" xD ... Un peu plus tard, les deux SD doivent partir. Et moi aussi, par la même occasion... Mais ça me fendait le cœur de devoir laisser ce beau gosse de 80cm seul, livré à lui même dans ce graaaaaaaand magasin!!! Alors je le prends dans mes bras et je parcours tout le magasin à la recherche de sa proprio... Pour la retrouver, je questionne plein d'autres BJD! xD A la fin, je tombe sur ma mère... En me voyant elle dit: "Ha! Il était là!" Elle m'explique que la jeune femme derrière elle cherchait désespérément sa poupée et je devais donc lui rendre... La fille prend le p'tit gars et le tape dans son caddie, comme ça. O_o Pauvre petit T_T Je l'aurai bien gardé!! ... Après, avec ma mère, on cherchait des vêtements pour ma Pullip dans le rayon Barbie et elle me dit: "Pour ton anniversaire, tu auras un cadeau de 2kilo et très cher!" amour
Et puis *pouf* réveillée...
Sur la Page 4 de ton topic, Senri ressemble énormément à la BJD-inconnue-de-80cm!! Je l'aime encore plus! *q* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 16/1/2010, 5:41 am | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 16/1/2010, 10:37 am | |
| Crapaudine: merci beaucoup, mais j'ai pas trop de mérite quand même, c'est lelogiciel qui fait tout tout seul (bon, sauf la photo!) Lady-Colette: huhuhuhu, c'est ce que je me dis tous les jours (jsuis grâve je crois!). C'est parti pour lapiscine olympique alors! Cassiel: merci beaucoup (mais comme je disais, j'ai aucun mérite!)Morlindele: hum jsuis pas sûre que tu l'ai dejà dit! Voué hein, en général on recommence pas 2 fois! (si tu passes par la Bretagne un jour, tu pourras le voir en vrai!)MadSquirrel: Mais euuuuuh, j'ai rien fait moiiiiiii!!! MDR ton rêve! Ah mais ça peut pas êre Senri, il ne fait QUE 70cm! (par contre il fait bien 2kg et des brouettes, ptêtre qu'il avait des chaussures compensées!) BlackFiriel: merchii beaucoup vous! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 7:26 am | |
| Ouuuuuh, ça fait longtemps que j'ai pas postééééé ici! Aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui, Senri a 1 an, 1 an qu'il partage ma vie, 1 an que j'ai basculé du côté obscur des bjd grâce à lui, 1 an et je l'aime toujours autant. ça me fait tout drôle de me dire ça, j'ai l'impression de l'avoir reçu il n'y a que quelques mois... Suis toute émue... alors photos!
Dernière édition par Nekochaton le 3/3/2010, 7:30 am, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 7:28 am | |
| Ben écoute, il vielli bien, hein ! ^^ Bon annif à vous deux. l'est chouette la photo au coin du feu. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:01 am | |
| BON ANNIVERSAIIIIRE !!! Toujour aussi beau *couvre Senri de baiser pour son annif* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:10 am | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!! ET QUE TON TI IL ESSSST CHOUPIIIII, Et qu'il a trop de beaux YEUUUUUUUX ! (le tout en chanson s'il vous plaît) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:14 am | |
| Bon anniversaire Senri!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:34 am | |
| c'est beau l'amour ! et merci a senri d'etre entré dans ta vie et de m'avoir permis de faire ta connaissance (a toi et kao !) joyeux anniv chouchou ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:36 am | |
| Joyeux Anniversaire \O/ Que le temps passe vite Et ça va faire un an qu'il est toujours aussi beau! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ 3/3/2010, 8:44 am | |
| Joyeux anniversaire Ô Magnifique Senri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|