Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:33

Oui, très beau portrait d'anniversaire, et très joli jeu de couleurs, bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:11

Joyeux anniversaire au beau gosse. kiss

Et très jolie photo. Elle le met très en valeur (faut pas que je bave sur le clavier, c'est celui du boulot !)
isil

isil

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:33

joyeux anniversaire chouchou !
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:02

Bon anniv senriiiiii choupi !!!

Il est toujour aussi beau
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:16

Oh, joyeux anniversaire à Senri! Il est toujours aussi splendide, avec ce regard envoutant... <3
Tu sais que tu viens de me rappeler que Lyov vient d'avoir deux ans, et que je l'avais complètement oublié... o.o" Wow.
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Flina

Flina

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:37

Même si j'ai plus un Luke, je reste toujours aussi jalouse!

Senri pose toujours aussi bien malgré son vieil âge [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 900840

Joyeux Anniversaire!!! en retard
[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 JFBQ00182070329A
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:20

Rhooo c'te canon Oo

>>> Joyeux anniversaire Senri ! Pour fêter ça, Leanhe t'offre une entrée VIP sur sa liste très select' "A Dollnapper d'urgence !" champagne
(Quoi ? C't'un cadeau comme un autre, non ? Rolling Eyes )

http://leanhe.deviantart.com/
Shin Hyeon

Shin Hyeon

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:23

HAPPY BIRTHDAAAAY !
Et un gros byou de ma puce comme cadeau

Elektra : Oh ! me mêle pas à tes gagattitudes -_-''

Roooh sois gentille pour une fois ! Elle aussi te souhaite un bon anniv' <3

Dernière édition par Shin Hyeon le Mer 9 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:23

Leanhe a écrit:
Rhooo c'te canon Oo

>>> Joyeux anniversaire Senri ! Pour fêter ça, Leanhe t'offre une entrée VIP sur sa liste très select' "A Dollnapper d'urgence !" champagne
(Quoi ? C't'un cadeau comme un autre, non ? Rolling Eyes )

Mais je suis TO-TA-LE-MENT d'accord avec toi moi Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:38

Bon anniversaire p'tit grand senri sexy *o*

malgré ton grand âge tu es beau comme un dieu *o* melt
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:45

Desolée pour le retard de réponse!^^'

Celeste-Papillon: Je dirais même qu'il vieilli super bien! Et oui, son regard enigmatique... on se demande toujours à quoi il pense!^^ Merci!

Luka: Merci!!!^^ Ah voui, le poseur, il sait bien faire ça! (poser un peu moins par contre >-<)

Siobhane: merci pour lui! amour

Meiko: merci beaucoup ma Meiko! (vi t'as vu, je fais des effets photoshop maintenant!^^)

Zillah: Merci pour lui!^^ Et merci pour ma photo! Ben non pas baver sur le clavier du boulot, ça ferait desordre (en fait tu devrais prévoir une bache portable pour clavier pour parer à toutes les attaques!)

Isil: console Merki pour mon Chouchou! (il te fais des bisous, mais faut pas le dire!)

Lady-Colette: viiiiiii!!! Merciiiiiiiiiiii!!!! console

Anzukami: Thank you vous!!!!! Rohhhhhhhh mais proprio indigne va! donnes-moi Lyov, il est maltraité chez toi!

Flina: huhuhuhu! ça me rappelle au tout début quand tu avais encore le tien et qu'on comparait leur makeup! ^^ merchi beaucouppppp!!!! console

Leahne: OoOhhhhh merci pour ce splendide (?) cadeau!!! Chouchou est tout emoustillé (enfin je crois). *note: mettre une alarme sur Senri*
(tu l'avais pas encore vu? fait dire que je poste pas beaucoup sur lui, j'arrive pas à le prendre en photo en hiver)

Shin Hyeon: Wahhhh merci! Senri fait son fier, mais il est super emu qu'une jeune fille lui souhaite son anniv de cette façon!^^ Merci à vous deux!

Luka: et bah moi, j'suis pas d'accord!!!

Junjun: héhéhé merci beaucoup!!!!! amour

Encore une fois, merci pour tous vos commentaires trop gentils auxquels je ne fais pas honneur en repondant aussi tardivement, mais ça me fais supeeeer plaisirs de les lire!^^

http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:11

Nekochaton a écrit:

Leahne: OoOhhhhh merci pour ce splendide (?) cadeau!!! Chouchou est tout emoustillé (enfin je crois). *note: mettre une alarme sur Senri*
(tu l'avais pas encore vu? fait dire que je poste pas beaucoup sur lui, j'arrive pas à le prendre en photo en hiver)

Après vérification dans la galerie, si, je l'avais déjà vu. J'avais parcouru sa galerie en attendant mon Luke, mais à l'époque j'avais retenu ni le nom, ni le pseudo de la propriétaire. (Faut dire qu'avec les trois mois d'attente, j'en avais parcourru des galeries forum/DA/... de Luke pour passer ma frustration XD). Mais je reconnais que c'était une erreur de ne pas retenir Senri en particulier amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:50

Héhéhé tu es toute pardonnée! console
Hawww tu as un Luke? (ou avais j sais pas si tu l'as toujours!) J'aimerais beaucoup le voir si tu l'a toujours!!!!
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:59

J'avais ^^

Je l'aimais bien mais sa grosse tête qui ne passait avec aucune autre de mes poupées en photos a fini par m'user. Et puis je n'arrivais pas à lui trouver un personnage définitif, bien construit, etc. Donc finalement je m'en suis séparé (ce qui n’empêche pas que j'adopterais bien Senri, parce que lui, il se suffit à lui même, déjà, et puis il est terriblement charismatique dans son genre amour ).
(Mais il me reste quelques photos, je pourrais te les mp si tu veux le voir ^^ )
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:13

Je sentais bien que tu ne l'avais plus!
Owi je veux bien les photos, je suis très curieuse devoir ce moule dans tes mains! C'est clair que ce n'est pas un moule facile à customiser et pas prennable en photo sous certains angles, mais c'est vrai que Senri s'en sort plutôt bien, mais je triche, parce qu'il est ma première doll, donc j'avais pas de comparaison niveau tête! (mais elle est effectivement super grosse!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 42 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant