| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 15:33 | |
| Oui, très beau portrait d'anniversaire, et très joli jeu de couleurs, bravo ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 18:11 | |
| Joyeux anniversaire au beau gosse. Et très jolie photo. Elle le met très en valeur (faut pas que je bave sur le clavier, c'est celui du boulot !) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 19:33 | |
| joyeux anniversaire chouchou ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 3 Mar 2011 - 20:02 | |
| Bon anniv senriiiiii choupi !!!
Il est toujour aussi beau | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 6 Mar 2011 - 15:16 | |
| Oh, joyeux anniversaire à Senri! Il est toujours aussi splendide, avec ce regard envoutant... <3 Tu sais que tu viens de me rappeler que Lyov vient d'avoir deux ans, et que je l'avais complètement oublié... o.o" Wow. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Mar 2011 - 22:37 | |
| Même si j'ai plus un Luke, je reste toujours aussi jalouse! Senri pose toujours aussi bien malgré son vieil âge Joyeux Anniversaire!!! en retard | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Mar 2011 - 23:20 | |
| Rhooo c'te canon Oo >>> Joyeux anniversaire Senri ! Pour fêter ça, Leanhe t'offre une entrée VIP sur sa liste très select' "A Dollnapper d'urgence !" (Quoi ? C't'un cadeau comme un autre, non ? ) | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Mar 2011 - 23:23 | |
| HAPPY BIRTHDAAAAY ! Et un gros byou de ma puce comme cadeau
Elektra : Oh ! me mêle pas à tes gagattitudes -_-''
Roooh sois gentille pour une fois ! Elle aussi te souhaite un bon anniv' <3
Dernière édition par Shin Hyeon le Mer 9 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Mar 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 8 Mar 2011 - 23:38 | |
| Bon anniversaire p'tit grand senri sexy *o* malgré ton grand âge tu es beau comme un dieu *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 10 Mar 2011 - 22:45 | |
| Desolée pour le retard de réponse!^^' Celeste-Papillon: Je dirais même qu'il vieilli super bien! Et oui, son regard enigmatique... on se demande toujours à quoi il pense!^^ Merci! Luka: Merci!!!^^ Ah voui, le poseur, il sait bien faire ça! (poser un peu moins par contre >-<) Siobhane: merci pour lui! Meiko: merci beaucoup ma Meiko! (vi t'as vu, je fais des effets photoshop maintenant!^^) Zillah: Merci pour lui!^^ Et merci pour ma photo! Ben non pas baver sur le clavier du boulot, ça ferait desordre (en fait tu devrais prévoir une bache portable pour clavier pour parer à toutes les attaques!) Isil: Merki pour mon Chouchou! (il te fais des bisous, mais faut pas le dire!) Lady-Colette: viiiiiii!!! Merciiiiiiiiiiii!!!! Anzukami: Thank you vous!!!!! Rohhhhhhhh mais proprio indigne va! donnes-moi Lyov, il est maltraité chez toi! Flina: huhuhuhu! ça me rappelle au tout début quand tu avais encore le tien et qu'on comparait leur makeup! ^^ merchi beaucouppppp!!!! Leahne: OoOhhhhh merci pour ce splendide (?) cadeau!!! Chouchou est tout emoustillé (enfin je crois). *note: mettre une alarme sur Senri* (tu l'avais pas encore vu? fait dire que je poste pas beaucoup sur lui, j'arrive pas à le prendre en photo en hiver) Shin Hyeon: Wahhhh merci! Senri fait son fier, mais il est super emu qu'une jeune fille lui souhaite son anniv de cette façon!^^ Merci à vous deux! Luka: et bah moi, j'suis pas d'accord!!! Junjun: héhéhé merci beaucoup!!!!! Encore une fois, merci pour tous vos commentaires trop gentils auxquels je ne fais pas honneur en repondant aussi tardivement, mais ça me fais supeeeer plaisirs de les lire!^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Mar 2011 - 20:11 | |
| - Nekochaton a écrit:
Leahne: OoOhhhhh merci pour ce splendide (?) cadeau!!! Chouchou est tout emoustillé (enfin je crois). *note: mettre une alarme sur Senri* (tu l'avais pas encore vu? fait dire que je poste pas beaucoup sur lui, j'arrive pas à le prendre en photo en hiver) Après vérification dans la galerie, si, je l'avais déjà vu. J'avais parcouru sa galerie en attendant mon Luke, mais à l'époque j'avais retenu ni le nom, ni le pseudo de la propriétaire. (Faut dire qu'avec les trois mois d'attente, j'en avais parcourru des galeries forum/DA/... de Luke pour passer ma frustration XD). Mais je reconnais que c'était une erreur de ne pas retenir Senri en particulier | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Mar 2011 - 22:50 | |
| Héhéhé tu es toute pardonnée! Hawww tu as un Luke? (ou avais j sais pas si tu l'as toujours!) J'aimerais beaucoup le voir si tu l'a toujours!!!! | |
|
| |
Leanhe
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Mar 2011 - 22:59 | |
| J'avais ^^ Je l'aimais bien mais sa grosse tête qui ne passait avec aucune autre de mes poupées en photos a fini par m'user. Et puis je n'arrivais pas à lui trouver un personnage définitif, bien construit, etc. Donc finalement je m'en suis séparé (ce qui n’empêche pas que j'adopterais bien Senri, parce que lui, il se suffit à lui même, déjà, et puis il est terriblement charismatique dans son genre ). (Mais il me reste quelques photos, je pourrais te les mp si tu veux le voir ^^ ) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Mar 2011 - 23:13 | |
| Je sentais bien que tu ne l'avais plus! Owi je veux bien les photos, je suis très curieuse devoir ce moule dans tes mains! C'est clair que ce n'est pas un moule facile à customiser et pas prennable en photo sous certains angles, mais c'est vrai que Senri s'en sort plutôt bien, mais je triche, parce qu'il est ma première doll, donc j'avais pas de comparaison niveau tête! (mais elle est effectivement super grosse!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|