| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 16:03 | |
| Et bah dis-donc, presqu'un an que j'ai rien posté sur Senri!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup une petite série sans prétention, juste Senri: Merci de passer par là! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 16:49 | |
| Et tu as bien fait d'y remédier ! Parce que c'est bien dommage de nous priver de ce si charmant garçon | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 17:29 | |
| Juste un an??? que le temps passe vite! J'avais oublié a quel point il avait les cheveux long Il est toujours aussi beau *-* Surtout sur la troisieme Et désormais ne nous plus attendre un ans ou presque pour reposter des photos de Senri | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 17:43 | |
| Il est toujours aussi fabuleux Je suis fan ultime de Senri *_* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 18:16 | |
| Il a vraiment une classe naturelle celui-la :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 19:56 | |
| Olala olala olala T'as pas le droit de nous attaquer avec de telles photos après si longtemps!!! Mon coeur a failli s'arrêter là!! Qu'est-ce qu'il est beau!! | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 1 Fév 2012 - 20:56 | |
| *incruste incruste* Quelqu'un aurait des mouchoirs ? C'est pas que je saigne un peu trop du nez mais bon... Il est trop beau c'est pas possible ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 6 Fév 2012 - 17:24 | |
| Vanyli: Merci beaucoup! C'est vrai que je ne le prends plus beaucoup en photo mon beau Senri (enfin toutes mes dolls en fait), c'est pas bien, faut que je me force à en faire! Flina: ehhhh oui, un an sans photos! La honte! Ah vi, il a les cheveux super longs (et il ne veux que cette wig!!! rien a faire!). Merci beaucoup pour lui!!! Mouiiiii promis, je vais me motivationner!!! Celeste: hihihihi rhooooooo chut, si il t'entend, je vais plus le tenir!^^ Luka: huuuum, z'en suis pas aussi sûre que toi quand même! C'est pas facile de lui faire avoir l'air classieux au monsieur en vrai! Bumblebee: j'ai le kit de réanimation, tout va bien!!!!! bon, je ferais des photos moches la prochaines fois promis!huhuhuhu (en plus c'est plus facile à faire!) Damned: incruste toi donc!!!!!! hop hop hop, je te ramène la boite de mouchoirs et les cotons pour te mettre dans le nez! Merchi beaucoup!!!!!! | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 6 Fév 2012 - 17:42 | |
| Merci merci, ça risque d'être assez utile ici 8| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 6 Fév 2012 - 18:23 | |
| Il a vraiment la classe ! Quel dommage de ne pas le mitrailler plus souvent ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 6 Fév 2012 - 22:48 | |
| Damned: l'avantage, c'est que vu ma frequence de postage, tu as largement le temps de cicatriser entre 2!^^
Eglantine: merci ma chouchoute! Bah vi, c'est vrai que c'est dommage (pour toutes mes dolls en plus!), mais entre le temps pourri et le temps tout court, pas facile, mais je vais essayer de me rattraper! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 11:32 | |
| SENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII même si s'est seulement quelques photos sans prétention ça fait plaisir de le revoir !!!!
A quand la même chose pour Nekki XD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Damned
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 16:54 | |
| C'bien dommage que tu postes pas plus souvent D: | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 17:12 | |
| Senriii le beau gosse classieux *o* ça faisait longtemps tiens ! vilaine è__é ! on va en réclamer d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|