| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 17:18 | |
| Damned: oui je sais, je me suis laissée débordée par le temps, à cause des commissions et de mon travail principalement, les 2 melangés me laissant très peu de temps libre, mais aussi du nombre de résineux qui augmente sans arrêt chez moi!^^ mais comme je m'en suis aperçue, je vais y remédier, quitte à ne faire qu'une seule photo! je peux le faire! (là j'ai encore une petite série de Senri sous le coude, donc tu le reverras bientôt!)
Junjun: Merchiii!!! Vivivivivi, je suis une affreuse vilaineuuuu!!!! Promis je vais me bouger le popotin!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 7 Fév 2012 - 17:41 | |
| *w* ! un beau Luke gris aux yeux bleus ! que demander de plus ! Senri~~~~
*se glisse discrètement chez Nekochaton et embarque Senri* lalalala~~ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 9 Fév 2012 - 17:53 | |
| Quel charisme de fou <3!
*Haru' ou comment faire du super constructif* | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 14 Fév 2012 - 20:12 | |
| Ouaip j'ai vu les vêtements que tu fais -si j'arrive à faire un t-shirt un jour, je pleure de joie perso- et c'est vraiment sublime donc je comprends que t'y mettes pas mal de ton temps.
Oh yeah, vive les petites-séries-sous-le-coude ! J'ai hâte de revoir le classieux de service 8| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 14:10 | |
| Merci Haru'! En même temps ton Gabriel n'est pas en reste niveau charisme!!!! (oui oui, je passe discretos sur ton topic huhuhuhu) Huuuum les deux ensembles....nonononon, mauvaise idée, faut pas imaginer des trucs pareils! Damned: hihihihi, en même temps il y a des années, faire un tshirt etait une torture pour moi (maintenant aussi en fait!XD). Allez zou, voici la petite dernière série sous le coude qu'il me restais du beau gosse! Hé foilàààààààà!!!! là j'en ai plus sous le coude, donc on risque de pas le voir de ci tôt mon chouchou! (quoique dans 3 semaines, c'est son anniv, je peux bien me bouger le popotin pour ses 3ans quand même!) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 14:12 | |
| Rooh~~~ il nous tend l'arme avec laquelle on doit couper ses vêtements c'est ça *w* ?! | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 14:18 | |
| /!\ commentaire pas du tout constructif !
Gaaaaaaaaaaaaaaaah. °ç° Mon amour pour les DoD s'est un peu fâné, mais Senri il me fera toujours baver devant sa sexitude ! >3< (et pourtant en général les yeux sans pupille j'ai horreur de ça) | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 14:19 | |
| Roh mais dis, t'en as pas marre de me torturer avec sa sexiness attitude ? D: D'autant que j'ai aucun résineux sur qui me défouler (dit la sadique). Il mesure combien au fait ? o:
Ah c'rassurant alors, ça veut dire que j'ai des chances de faire des trucs pas trop mal un jour alors ! 8D
Je t'oblige à faire une série pour ses trois ans (Il fait plus de 3 ans, n'est-ce pas étrange ? 8| *remarque inutile*), sinon je viens le kidnapper. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 15:23 | |
| 3 ans?? Mais il fait si jeune!!!! Ralala il est vraiment magnifique Ses portraits sont superbes | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 16:16 | |
| Miam ^^ l'est beauuu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 17:00 | |
| Haaa ben voilà ^w^ faut garder le rythme maintenant x) ! *spaf* quel regard qui tue *o* il fait princier ♥ ! j'aime beaucoup l'hypothèse de YukiKira au sujet de l'épée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 18:55 | |
| Je ne suis pas fan des DOD, mais les DOI font moins rondouillards de visage ET la mise en scène réussie d'un beau mâle guerrier en cuir avec des peaux de bête fait toujours son effet ! ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 19:26 | |
| Il est magnifique ! Et quel regard profond... *_* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Fév 2012 - 23:12 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Merci Haru'! En même temps ton Gabriel n'est pas en reste niveau charisme!!!! (oui oui, je passe discretos sur ton topic huhuhuhu) Huuuum les deux ensembles....nonononon, mauvaise idée, faut pas imaginer des trucs pareils!
Aw, déjà je tiens à te dire que ça m'a fait ultra-méga-over plaisir de lire ça <3! *<= Je sais, ça fait kitsch avec le cœur.* Merci beaucoup pour Gaby', qui, je suis sure, sera plus que ravi de poser avec Senri, si c'est un jour possible. *Mais, on va s'arranger pour que ça se fasse un de ces quatre hein dis?''*Et sinon, cette séance est superbe. On le dirait tout droit venu d'un pays Nordique et pfouh, ça réchauffe de le voir ainsi ^_^! *Mh, c'est pas très clair ce que je dis là, pardon ^^"...* Maintenant, je cherche à savoir ce qui transperce le mieux: ses beaux yeux bleus glacés ou bien son épée ? | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 22 Fév 2012 - 20:49 | |
| - Nekochaton a écrit:
- je peux bien me bouger le popotin pour ses 3ans quand même!)
*Acquiesce avec force de conviction* Ah Senri ♥ Très très classe dans la fourrure ! Ca donne envie d'aller se vautrer contre sur de la peau tout ça ! (Mine de rien, tu sais, maintenant chaque fois que je le vois, je me souviens de son armoire ! XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|