| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Purée, quelle classe, non mais quelle classe De la classitude puissance 10000!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Ahh ces cornes... <3
*na veut les cocornes*
Je veux me prosterner à ses pieds D= <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 0:09 | |
| MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes pour vos commentaires si gentils!!! Khaarmila: Marchi, mais je te jure qu'il y a beaucoup de trompe-l'oeil dedans! Emilie: Merci beaucoup Peach*: OoO woooooooo un Senri taille humaine ... mourute... Hannnnn j'ose même pas l'imaginer!!! Ah mais non, Alice ne peut pas passer une nuit avec Senri, déjà parcequ'elle lui arrive sous les dsous d'bras et en plus parcequ'il y aurait un combat avec Medane (qui lui arrive sous les dsous d'bras aussi!) et Medane, elle fait peuuuuuuurFlina: ah non mourute pas, j'ai encore pleinnns de photos à poster!!! Kaörin: Zai plus de tympan...Et nan, mourute pas toi non pluuuuus! Bah voui, faut rentabiliser!!! So.CB.: KissKissjtelovemaSoSo! Meuhhh si, Medane pourras le séduire , suffit qu'elle enlève tout,, tu vas voir (comment resister à son tour de poitrine?). Dailleurs tu penses pouvoir l'emmener ou pas? Veut savoir pour préparer Senri si jamais tu peux pas, sinon il va me faire une déprime!Ithilienne: Rhooooo mercii beaucoup!!! Aiko: Ah bah décidemment! C'est l'hecatombe ce soir! Nananan pas mouruter sur mon topic!!! Interdit! Merci beaucoup de tous ces compliments! J'espère bien que ça t'a plus parce que je sais pas si y en aura souvant des duos, parce que pas facile de trouver des idées vu qu'ils sont pas du même univers à la base. C'est à cause du décors, ça change tout! (mais j'en referai avec des beaux décors nyarknyarknyark) MiniVega: Hihihi merci, mais j'en connais d'autres chez toi qui ont la classitude puissance 10000!!! Anzukami: Tu peux te prosterner à ses pieds si tu veux mais n'oublie pas qu'il ne fait que 70cm et ses pieds sont tous petits, j'espère que tu es souple! Je t'en fais quand tu veux des cocornes chipounette! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Mais c'est qu'il est BEAU *__* J'viens de me prendre une claque.... un truc de dingue..! Mais qu'est ce qu'il est beau....
Bravo pour ce beau gosse Nekochaton ! T'en as fait une tuerie...
Van O_O | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 11:08 | |
| - Citation :
- Peach*: Ah mais non, Alice ne peut pas passer une nuit avec Senri, déjà parcequ'elle lui arrive sous les dsous d'bras et en plus parcequ'il y aurait un combat avec Medane (qui lui arrive sous les dsous d'bras aussi!) et Medane, elle fait peuuuuuuur
Alice> roh, zut! Pourtant Senri aurait été content non, deux d'un coup ça le fait.... Pis moi aussi j'fais peur quand j'veux! P*: Si ça se trouve, Senri y' veut tout simplement pas d'toi, et préfère juste passer un moment tranquille avec sa Médane.... Alice: ...... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Poison : hé toi la *peach* * Comment tu parle a MA Alice ! *hug alice* Et toi le grand saussicon la ! *Senri , arrive en dessous de ses bras* moi j'fais encore plus peur que Medane alors faut gafatoncul ! è_é *montre les dents* poi ... poisoooooon énerve pas le monsieur ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Katô: ouuuhhhh merci beaucoup, ça me touche enormement ce que tu me dis là ! Peach* et Vampiredoll: @ Alice et Poison: Euh les filles, vous excitez pas, Senri est parti, en fait il est assez distrait et fait pas trop attention à ce qui se passe en dessous de son regard surtout s'il y a un risque que ça le fatigue...Bah oui, c'est comme ça les beaux gosses! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 20:06 | |
| roooo je l'avai manqué. Il est vraiment trop chou lui aussi <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Poison : et il s'occupe de ce qui a sous son nez quand il se fait latter les couilles le "beau gosse"è_époisooon ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Lady-Colette: merci pour lui! BlackFiriel: Merkhi beaucoup! Il prend très à coeur son rôle de démon! Vampiredoll: @ poison: technique secrete de la coquille, y a que ça de vrai! hehehe! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Poison : è_é fait chier ...*va grogner dans son coin* *reviens* Poison : ET PUIS ! J'vois pas pourquoi j'me plierais au exeange d'un grand coquiller comme lui ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Euhhhh Poison, ça veut rien dire là... | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Poison : si ca veut dire que ... que ... ca veut tout dire è_é ... et ... et si y s'approche je lui dechicte le bras...*pas dans ses bon jours ~ voir son topic xD * | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Alice: *mirchi ma Poison * Allez, caaalme-toi, bientôt tu auras du sang frais, j'te l'promets! Mais dis donc Nekochaton, pourquoi tu montres pas un peu à Senri ce que les autres pensent de lui?? è___é Paske là il est un peu trop distrait à mon goût! Vas-y Poison continue à le menacer, je m'occupe du reste P*: eeuuh, ça d'vient un peu n'importe quoi là..... pôv' Senri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|