Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 45  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:26

Purée, quelle classe, non mais quelle classe evanouissement De la classitude puissance 10000!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:32

Ahh ces cornes... <3

*na veut les cocornes*

Je veux me prosterner à ses pieds D= <3
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:09

MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes pour vos commentaires si gentils!!!

Khaarmila: Marchi, mais je te jure qu'il y a beaucoup de trompe-l'oeil dedans!

Emilie: Merci beaucoup kiss

Peach*: OoO woooooooo un Senri taille humaine ... mourute... Hannnnn j'ose même pas l'imaginer!!!
Ah mais non, Alice ne peut pas passer une nuit avec Senri, déjà parcequ'elle lui arrive sous les dsous d'bras et en plus parcequ'il y aurait un combat avec Medane (qui lui arrive sous les dsous d'bras aussi!) et Medane, elle fait peuuuuuuur

Flina: ah non mourute pas, j'ai encore pleinnns de photos à poster!!!

Kaörin: Zai plus de tympan...Et nan, mourute pas toi non pluuuuus! Bah voui, faut rentabiliser!!!

So.CB.: console console console KissKissjtelovemaSoSo! Meuhhh si, Medane pourras le séduire ,suffit qu'elle enlève tout,, tu vas voir (comment resister à son tour de poitrine?).
Dailleurs tu penses pouvoir l'emmener ou pas? Veut savoir pour préparer Senri si jamais tu peux pas, sinon il va me faire une déprime!

Ithilienne: Rhooooo mercii beaucoup!!! kiss

Aiko: Ah bah décidemment! C'est l'hecatombe ce soir! Nananan pas mouruter sur mon topic!!! Interdit! Merci beaucoup de tous ces compliments!
J'espère bien que ça t'a plus parce que je sais pas si y en aura souvant des duos, parce que pas facile de trouver des idées vu qu'ils sont pas du même univers à la base.
C'est à cause du décors, ça change tout! (mais j'en referai avec des beaux décors nyarknyarknyark)

MiniVega: Hihihi merci, mais j'en connais d'autres chez toi qui ont la classitude puissance 10000!!!

Anzukami: Tu peux te prosterner à ses pieds si tu veux mais n'oublie pas qu'il ne fait que 70cm et ses pieds sont tous petits, j'espère que tu es souple! daisy
Je t'en fais quand tu veux des cocornes chipounette!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Katô

Katô

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:26

Mais c'est qu'il est BEAU *__*
J'viens de me prendre une claque.... un truc de dingue..! Mais qu'est ce qu'il est beau....

Bravo pour ce beau gosse Nekochaton ! T'en as fait une tuerie...

Van O_O
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:08

Citation :
Peach*: Ah mais non, Alice ne peut pas passer une nuit avec Senri, déjà parcequ'elle lui arrive sous les dsous d'bras et en plus parcequ'il y aurait un combat avec Medane (qui lui arrive sous les dsous d'bras aussi!) et Medane, elle fait peuuuuuuur

Alice> roh, zut! Pourtant Senri aurait été content non, deux d'un coup ça le fait.... Mr.Red Pis moi aussi j'fais peur quand j'veux! Twisted Evil

P*: Si ça se trouve, Senri y' veut tout simplement pas d'toi, et préfère juste passer un moment tranquille avec sa Médane....

Alice: ......
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:10

Poison : hé toi la *peach* * Comment tu parle a MA Alice ! *hug alice* Et toi le grand saussicon la ! *Senri , arrive en dessous de ses bras* moi j'fais encore plus peur que Medane alors faut gafatoncul ! è_é *montre les dents*

poi ... poisoooooon stress énerve pas le monsieur !
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:01

Katô: ouuuhhhh merci beaucoup, ça me touche enormement ce que tu me dis là amour !

Peach* et Vampiredoll: @ Alice et Poison: Euh les filles, vous excitez pas, Senri est parti, en fait il est assez distrait et fait pas trop attention à ce qui se passe en dessous de son regard surtout s'il y a un risque que ça le fatigue...Bah oui, c'est comme ça les beaux gosses!
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:06

roooo je l'avai manqué. Il est vraiment trop chou lui aussi <3
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:16

Il est totalement envoutant admiration admiration admiration ... Il a une de ces présences et son regard est fabuleux extase
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:10

Poison : et il s'occupe de ce qui a sous son nez quand il se fait latter les couilles le "beau gosse"è_é
poisooon ! transpire
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:11

Lady-Colette: merci pour lui! amour

BlackFiriel: Merkhi beaucoup! Il prend très à coeur son rôle de démon!

Vampiredoll: @ poison: technique secrete de la coquille, y a que ça de vrai! hehehe!
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:12

Poison : è_é fait chier ...*va grogner dans son coin*
*reviens*
Poison : ET PUIS ! J'vois pas pourquoi j'me plierais au exeange d'un grand coquiller comme lui !
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:21

Euhhhh Poison, ça veut rien dire là...
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:30

Poison : si ca veut dire que ... que ... ca veut tout dire è_é ... et ... et si y s'approche je lui dechicte le bras...*pas dans ses bon jours ~ voir son topic xD *
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:38

Alice: *mirchi ma Poison [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 514347 * Allez, caaalme-toi, bientôt tu auras du sang frais, j'te l'promets!
Mais dis donc Nekochaton, pourquoi tu montres pas un peu à Senri ce que les autres pensent de lui?? è___é Paske là il est un peu trop distrait à mon goût! Vas-y Poison continue à le menacer, je m'occupe du reste Twisted Evil

P*: eeuuh, ça d'vient un peu n'importe quoi là..... pôv' Senri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 20 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 20 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 45  Suivant