| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 8 Juil 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 8 Juil 2009 - 18:12 | |
| Il est super beau, ses yeux <3 | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 8 Juil 2009 - 23:03 | |
| Oh mon dieu les dernière photos que tu as posté sont extras... j'adore le mouvement des cheveux de Senri, et cette lumière glaciale et douce à la fois... ça me redonne envie de faire de la photo! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 9 Juil 2009 - 23:09 | |
| Merci Nyu., contente que mon demon/ange te plaise! Ah ses yeux, c'est kekchoz!!! Merci Anzucheri!!! Oulàlà, je suis super touchée ! Owiiii refait des photos (hihihi j'ai été voir les nouvelles déjà!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 30 Juil 2009 - 23:24 | |
| Bon je me double poste, mais c'est pour la bonne cause!!! Voici un petit teaser de la prochaine série avec mes 2 doudous (y en a un aussi pour Nekki^^), la série va venir, mais il me faut un peu de temps pour toutes les triers T___T Merci de votre patience! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 30 Juil 2009 - 23:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais là tu me tues !!! Il est trop sexy comme ça !! J'attends avec impatience les prochaines photos !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 8:07 | |
| Raaaaaaaah! qu'il est beau! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 8:10 | |
| Très belle photo et beau gosse sexy en prime | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 8:33 | |
| Ah oui, là, il tue sur cette photo La suite promet!! *plante la tente* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 9:28 | |
| gloups Il est sublime, je veux en voir plus tri vite XD (je plaisante) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 10:19 | |
| ... Ouais non mais deux syncopes en 5min de temps c'est beaucoup, laisse moi m'en remettre au moins ! Surtout Senri quoi... Ca commence à faire unpeulongtempsquejelouchedessus mais plus il prends de la bouteille, plus son perso' s'affirme et plus je l'aime... Nekochaton, t'as juste deux bombes chez toi ! Senriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Non mais serieux * MDR je tiens plus sur mon tabouret * c'est un truc de MALADE ! PS : Puis géniale cette photo !C'est chaud. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 11:56 | |
| Les autres Les autres Les autres!!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 12:41 | |
| Wouh °0° ! J'ai hâte d'en voir un peu plus O_ô ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 12:52 | |
| plus beau que jamais il est divin et sa photo elle aussi des plus divine j'en reste sans voix je suis complétement hypnotisé par ce teaser...Je plante ma tente en attendant la suite des photos... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 31 Juil 2009 - 23:50 | |
| Morlindele: Miciii, bon ça va même s'il change, Senri te plait toujours? Flina: marchi Flina!!! Ladynarutochan: merci beaucoup!!! MiniVega: Meerciii, Senri a beaucoup de charisme quand il s'y met! Je poste la suite demain si tout va bien! Hitsugi: vouiiii, je trie, je trie !!! So.CB.: bah c'est sûr si tu te fais les deux topic en même temps, tu vas pas survivre XDDD!!! Moi aussi je trouve que son perso s'affirme, ça fait quelques mois que je l'ai plus modifié, donc c'est qu'il est "fini", à chaque fois que je le regarde, je l'aime toujours plus, je sais pas comment il fait! Mmm voui, je me lance dans l'élevage de bogoss pour voir! Ahhh j'adore tes coms, me font marrer à chaque fois!!! Allez, demain la suite, alors pafiiiiienfe!!! Khaarmila: vivi elles arrivent! Kme: Merkkkiiiiiiii!!! Siiara: alors là, t'imagines même pas comment ça me fait plaisir que tu viennes poster sur mon topic! Si en plus tu me dis que tu aimes ma photo, toi qui nous livre toujours des scènes fantastiques et irréelles, alors là, je peux mourrir... Demain, la suite, ce soir mon serveur veut pas, greeuuuuu! Je ne vous cache pas que ça a été super dur de ne choisir que quelques photos, j'en ai fait 4 tonnes!!! Là, j'ai super la pression devant vos coms, j'espère ne pas vous décevoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|