| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 13:51 | |
| .
...:: (re)introduction de la Horde ::..
Suite à une crise récente de "oh mon dieu ces photos sont moches", il y a eu comme un ménage par le vide parmi mes galeries. Je réintroduis donc les poupées qui sont devenues SSF (Sans Sujet Fixe) au fil des photos que je reprends d'elles. Je pense réunir ici celles de mes poupées qui évoluent dans un univers SF/ cyberpunk/ bizarroïde. Ze first is Zoran, ma Volks Kira sur corps Spiritdoll elegance. OutsideBonus (1 image) : - Spoiler:
Crédits: Maquillage par moi Perruque Crobidoll Yeux inconnus au bataillon Chaussures et tenue par Dollheart Boucle d'oreille de DollmoreMerci d'avoir regardé! Rendez vous pour mon DT Mui (Andreï), c'est le prochain de la liste.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 15 Nov 2022 - 11:20, édité 90 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 14:36 | |
| Magnifique ambiance, c'est fort d'arriver à faire d'un modèle aussi doux une figure énigmatique et inquiétante. <3 _________________ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 14:38 | |
| la première photo en jette ... l'ambiance sombre de la ruelle ... les vêtements de la belle, son make up/coiffure, et son attitude sont magnifiques | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 19:35 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Suite à une crise récente de "oh mon dieu ces photos sont moches"
Non mais ça va pas la tête En tout cas, Zoran a vraiment une superbe custo Je suis fan de l'ensemble make-up/style/tenue et petit coin sombre! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 21:44 | |
| Comme si tu faisais des photos moches, qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Enfin c'est toujours un plaisir d'en voir de nouvelles ! Zoran est très belle avec cette ensemble et l'ambiance n'est pas en reste non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 22:24 | |
| Mamamiya j'aime, j'adore, j'en veux d'autres ! ♥ *Plane ~ * |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Nov 2011 - 22:45 | |
| Hum je trouve que cette idée de sujet pour tes SSF et une très bonne idée. D’autant que le commence divinement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Nov 2011 - 10:48 | |
| Anne-Laure> C'est beaucoup plus simple de durcir/enlaidir un moule mignon que de cucutiser un moule qui a de la gueule. Mais la F01 a et aura toujours un potentiel de folie, pis elle est parfaite dans son rôle de jolie poule. Je la voulais un chouille putassière à visage de nounouille et sa bouille ronde s'y prête bien. BlackFiriel> Merci! La première photo fait de l'ombre à la deuxième, c'est claire! Luka> J'ai trop lu "la horde du contrevent" Nan mais vu le nombre de poupée que j'ai, ça mérite bien l'appellation de horde. Le monticule, ça fait tout de suite moins classe! MiniVega> Sisi, les nouvelles sont bien mieux alors les vieilles souffrent de la comparaison. Pis y avait de tout partout et je ne vois pas l'intérêt de faire verrouiller toutes les galeries des poupées que j'ai vendu. ladynarutochan> J'ai quand même commencé avec des photos bien laides! Et puis je trie vachement plus sévèrement mes photos depuis quelques temps. Poster pour poster c'est bien joli, mais si j'ai honte des photos que j'ai mis, ça perd de son intérêt! Merci pour elle! Ketsia> Merci! Y en aura d'autres, j'y compte bien. Seulement la première elle est tellement bien (non franchement, y a une bonne part de chance dans ce cliché mais pour une fois je suis plutôt fière du résultat) que va falloir que je cravache sévère pour refaire aussi chouette! nathy1317> Merci ^^ Bah ça fait moins de sujets de partout. Et finalement mes poupées tournent tellement souvent que ça a peu de sens de créer des galeries séparées. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Nov 2011 - 18:36 | |
| Bah je me range derrière Minivega et ladynarutochan, qui a très bien exprimé notre sentiment commun: "Comme si tu faisais des photos moches, qu'est ce qu'il faut pas entendre!" Surtout que ces deux-là sont vraiment très bien, alors si tu voulais nous convaincre que tes photos plus anciennes étaient moches il fallait poster des exemples ... bon OK c'est pas un ultimatum, tu peux continuer à en poster des jolies! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Nov 2011 - 18:52 | |
| C'est splendide!!!
Ce que tu as réussi à faire d'un des moules les plus doux de Volks! J'en suis bouche bée!!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Nov 2011 - 20:04 | |
| Aah mais je me pose ici moi =D C'est une belle demoiselle, j'ai hâte d'en voir d'autres ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Nov 2011 - 21:43 | |
| Kohakugawa> Et gnagnagna! Mes photos anciennes ont suffisamment trainé sur le fofo pour que puissent les voir les gens que ça intéressait. Mais maintenant j'y ai passé un bon coup de balais, c'était le grand ménage d'automne templeton> Merci ^^ Black Diamond> Merci! La demoiselle a été vaguement teintée par ses belles frusques noires, alors on la reverra pas avant que je lui ai viré ses tâches et fixé les couleurs de ses tenues... >_< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Nov 2011 - 15:21 | |
| Isaac : Je connais, moi c'est mon jean qui m'emm[CENSURED]
Je vois, je vois (& je comprends xD) Bon courage pour retirer les taches &...pour les couleurs, ça dépendra toujours de la matière je pense xD J'espère que tu trouveras vite le bon combo couleur ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Nov 2011 - 18:58 | |
| Elle est superbe J'aime beaucoup le look que tu lui as donné, le tout rehaussé par le joli makeup que tu lui as fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|