| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Qalhata // Ven 3 Nov 2017 - 16:21 | |
| - HommeDoll a écrit:
- Voilà une miss bien jolie qui a vraiment l'air d'envoyer balader très facilement, elle doit avoir un sacré caractère !
Merci! Oui elle donne vraiment l'impression d'avoir un caractère bien trempé! ^^' - Nano a écrit:
- Victoria est vraiment géniale tu sais!!!! Je l'adore!!!!!!!!
Merci Nano! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ - Tentacule a écrit:
- Wooow elle est trop belle ! *___*
J'adore son tatouage au niveau des clavicules ! En même temps tentacuuuuuules !! Elle a une sacré prestance, je pense que ce sont ses lèvres noires qui lui renforcent l'impression d'être inabordable et ça lui donne un caractère fou. Je suis fan ! 'spèce d'accro aux tentacules XD Merci pour ma miss! - Zelda.H a écrit:
- Parfaite en baroudeuse de cimetière, Victoria dégage tout
Merci - Minuit a écrit:
- J'adore son style ! Ses tatouages sont trop trop beaux !
Merci! Haha, suis-je la seule à ne pas aimer ses tatouages? ^^' - Arysuh a écrit:
- Elle est magnifiiiiique !!!!
Merci ary! - manena a écrit:
- Il y a des Hael très mignonnes, c'est vrai, mais du coup je pense que c'est le fait que la tienne ne le soit pas qui l'a fait ressortir du lot. J'aime bien son caractère qu'on ressent juste en regardant les photos et toutes ses imperfections la rendent encore plus unique.
Moui, c'pas faux. J'aime bien qu'elle est l'air d'avoir du caractère, mais... y a un truc qui me déplait. - Karamelbarbaris a écrit:
- Elle a l'air très coriace ! Encore une qui te résiste mais je suis sûre qu'elle te conviendra à 100% un jour ! Moi je l'aime déjà beaucoup comme ça
Ah ça oui! Moi j'aimerais bien une gentille poupée qui se laisse faire, ça me changerait! XD Crédits: Qalhata - Supia Noa sur Classydoll Wig: Crobidoll Yeux: ... Maquillage: par moi Tenue : Divers
Hop hop hop, une petite nouvelle! Qui n'a pas encore sa wig attitrée, ni de fringues à elle, ni une paire d'yeux dédiée... mais tout baigne! La demoiselle s'appelle Qalhata (et j'ai glorieusement oublié ce que ça voulait dire), c'est la "fille" de Ngamandla. Enfin disons qu'elle a hérité d'une partie des gênes de son paternel, mais en vrai elle est tout droit sortie d'une cuve de gestation. La tête a été teinte, mais c'est pas super top moumoute et je suis obligée de rattraper la différence de couleur sous photoshop. Pfff. (Ai-je déjà dit que j'aimais pas teindre des BJD?) Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Nov 2017 - 16:27 | |
| Je crois, un jour tu trouveras une poupée toute douce qui n'opposera aucune résistance ! Que se passe-t-il ? Je suis comme attirée comme un aimant par cette couleur de peau Elle est très très très belle, on n'y voit que du feu pour les couleurs. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Nov 2017 - 17:23 | |
| Wow Wow !! C'est quoi cette miss tout Bellessima ?! Hâte de voir sa wig attitrée ! ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Nov 2017 - 18:13 | |
| Son skin tone est vraiment magnifique, j'adore ! Et l'expression de son visage... ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Nov 2017 - 21:27 | |
| Oh là là quelle beauté!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 4 Nov 2017 - 16:47 | |
| J'aime beaucoup le corps de cette dernière, j'ai cru que c'en était un de Twigling ^^ En tout cas, encore une miss avec du caractère! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 4 Nov 2017 - 21:36 | |
| Même s'il te manque encore des éléments, je la trouve déjà très belle ! Je t'avoue que les skin si foncé m'effraient un peu concernant le face-up qui ne tombe pas forcément dans du "fantasy" ! Mais j'aime les admirer chez les personnes qui savent manier ce genre de teinte | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 4 Nov 2017 - 23:48 | |
| Non mais tu m'achèves..! Elle n'a pas sa custo définitive mais elle est déjà sublime !
J'aimerai être aussi douée que toi, tu fais tellement des custo de dingue ! :O | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 5 Nov 2017 - 11:03 | |
| Elle est tellement charismatique ! :O J'adore le contraste des traits blancs avec son skin ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 5 Nov 2017 - 15:54 | |
| Wow quelle beauté, et ce skin !!! *^* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 6 Nov 2017 - 11:27 | |
| Mon dieu qu'elle est belle <3 j'adore les Supia, et tu as encore une fois réalisé un merveilleux make-up plein de détails de folie !!! j'aime énormément sa bouche et ce côté tribal... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Nov 2017 - 18:38 | |
| Encore un beau morceau de chocolat, le tan c'est mal, je suis trop faible XD Le makeup est juste splendide et je la trouve déjà super ainsi alors j'ai vraiment hâte de voir la custo définitive! ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 11 Nov 2017 - 15:49 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Je crois, un jour tu trouveras une poupée toute douce qui n'opposera aucune résistance !
Que se passe-t-il ? Je suis comme attirée comme un aimant par cette couleur de peau Elle est très très très belle, on n'y voit que du feu pour les couleurs. Mouai, on y croit! Hé hé, convertir des gens aux poupées tans est ma grande passion. Oui je suis contente, un peu de retouche toshop et hop, on n'y voit plus rien! - HommeDoll a écrit:
- Wow Wow !! C'est quoi cette miss tout Bellessima ?!
Hâte de voir sa wig attitrée ! ^^ Merci! J'espère que t'es pas pressé pour sa perruque, parce que bon, je sais pas du tout quoi lui faire! Je lui ai essayé une autre perruque rose et brune (faite maison ce coup-ci) et ça lui va super bien! Sauf que je ne comptais pas lui faire une perruque rose et maintenant je suis bien embêtée... - Tentacule a écrit:
- Son skin tone est vraiment magnifique, j'adore ! Et l'expression de son visage... ♥
Merci beaucoup! Je trouve que la Noa passe très bien en tan skin. Mieux qu'en NS, en fait! - Nano a écrit:
- Oh là là quelle beauté!!!!!!!!!!!
Merci Nano! - celeste-papillon a écrit:
- J'aime beaucoup le corps de cette dernière, j'ai cru que c'en était un de Twigling ^^
En tout cas, encore une miss avec du caractère! Nan elle a pas assez de hanche (et elle trop petite) pour un corps Twigling. Mais elle a des hanches relativement généreuses malgré tout et surtout, un adorable petit ventre! Merci pour elle ^^ - Brie a écrit:
- Même s'il te manque encore des éléments, je la trouve déjà très belle ! Je t'avoue que les skin si foncé m'effraient un peu concernant le face-up qui ne tombe pas forcément dans du "fantasy" ! Mais j'aime les admirer chez les personnes qui savent manier ce genre de teinte
Merci beaucoup! Ah les dark tan c'est tout un poème à maquiller. Mais sûrement parce qu'on a pas souvent l'occasion de le faire! C'est sûr que ça ne se gère pas du tout comme un NS… D'ailleurs une fois sur deux je me loupe, ce que fait qu'autant pour son papounet que pour elle j'ai commencé par un essais catastrophique avant de tout effacer pour recommencer. - Liberty. a écrit:
- Non mais tu m'achèves..!
Elle n'a pas sa custo définitive mais elle est déjà sublime !
J'aimerai être aussi douée que toi, tu fais tellement des custo de dingue ! :O Merci tout plein Liberty! Je suis contente que cette miss te plaise, ainsi que mes custo en général M'enfin pour les custo c'est comme pour les photos, il m'a fallut du temps pour en arriver là! Dommage que mon vieil ordi ai rendu l'âme il y a des années, parce que mes premières photos+custos te feraient mourir de rire. - Loutron a écrit:
- Elle est tellement charismatique ! :O J'adore le contraste des traits blancs avec son skin !
Merci Loutron! J'avoue que j'ai ajouté les traits de peinture blancs pour essayer de feinter mes yeux et rendre la différence de couleur entre la tête et le corps moins flagrante… à la base je voulais lui faire un maquillage assez envahissant mais rouge pis j'ai pas eu le courage. - Kuroe a écrit:
- Wow quelle beauté, et ce skin !!! *^*
Merci! Ca change, hein, une noire comme elle! - kaléa-chan a écrit:
- Mon dieu qu'elle est belle <3 j'adore les Supia, et tu as encore une fois réalisé un merveilleux make-up plein de détails de folie !!! j'aime énormément sa bouche et ce côté tribal...
Merci tout plein! J'ai un faible pour les Supia moi aussi, c'est un peu la septième qui passe entre mes mains. Quant à sa bouche, c'est ce qui m'a fait craquer pour elle! - Shimiro a écrit:
- Encore un beau morceau de chocolat, le tan c'est mal, je suis trop faible XD
Le makeup est juste splendide et je la trouve déjà super ainsi alors j'ai vraiment hâte de voir la custo définitive! ♥ Le tan c'est bien, vas-y, achète du tan! XD Merci beaucoup pour cette miss en travaux! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Wild cards // Ven 8 Déc 2017 - 18:46 | |
| . . . // Wild cards //
. . . Crédits: Loki - ANS Orchid sur Volks SD16 Wig: eclipse21 Yeux: Captured in Glass Maquillage: Lyly Pie Tatouages : moi Tenue : Raouken Tour du cou : Dollheart
Je suis tombée sur de vieilles photos de Loki sur une clé USB et j'ai pas résister à en retoucher une pour la partager. Ca date de 2012, elle porte encore son ancien maquillage. Elle est si "mochebelle" et si sexy ma rouquine incendiaire! Merci d'être passé ^_^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 8 Déc 2017 - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 19:52 | |
| Elle est géniale!!!!!!!!!!! Je suis scotchée par les tatouages!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|