| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 4 Avr 2020 - 14:33 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Woah OwO ! Je débarque sur ce topic mais... Elle est trop bien la séance d'avant, les filles rendent si bien ensembles, c'est trop beau QwQ !! J'ai envie de chahuter avec ~! Et ta demoiselle "kawaii" XDDD c'est excellent, j'adore tellement le contraste XDDD et lol pour le commentaire de ton compagnon X'D Tu m'as tué de rire avec ton anecdote x') !!
Haha, merci pour mes deux miss! Et pour Petrouchka aussi! XD - Tigrou.v a écrit:
- Elle est parfaite moi je trouve... ça fait un creepy cute, c'est pareil le creepy en plus. Et puis y'a du rose ^^
J'adore la 2ème photo. Merci beaucoup! Oui c'est du creepy kawaii, au final. Vive le rose, ça sauve tout :p - MiniVega a écrit:
- Au contraire, c'est tellement parfait ! Oui le mot "kawaii" ne colle pas vraiment avec ton univers ^^" Du coup, l'interprétation que tu en as fait te ressemble vraiment, ainsi qu'à tes poupettes) !
Enfin bref, j'adhère Merci beaucoup MiniVega! Haha c'est clair, le kawaii n'est pas mon mot d'ordre! Et du coup j'avais tellement le choix pour le thème suivant (dark) que j'ai mis beaucoup de temps à choisir qui serait l'heureuse élue pour cette photo là XD | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 4 Avr 2020 - 15:13 | |
| Sur la dernière photo, je l'entendrais parler : "Ben ouai j'suis kawaï, c'est quoi ton problème ? Tu veux mon poing dans ta g****e pour voir ? "! Bravo comme toujours ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 5 Avr 2020 - 14:46 | |
| Haha, comme dit plus haut, tu en as fait une interprétation qui te ressemble à 100%, très bonne idée. Coup de cœur pour la dernière photo, on a l'impression qu'elle se la pète un peu au milieu de sa troupe de peluches. x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Fashion // Mar 7 Avr 2020 - 11:12 | |
| - Ana Loka a écrit:
- Sur la dernière photo, je l'entendrais parler : "Ben ouai j'suis kawaï, c'est quoi ton problème ? Tu veux mon poing dans ta g****e pour voir ? "!
Bravo comme toujours ! Haha, j'aime beaucoup ton interprétation de la pose de Petrouchka! XD Et merci! - Løu a écrit:
- Haha, comme dit plus haut, tu en as fait une interprétation qui te ressemble à 100%, très bonne idée. Coup de cœur pour la dernière photo, on a l'impression qu'elle se la pète un peu au milieu de sa troupe de peluches. x)
Merci beaucoup! Oui elle a une pose un peu m'as-tu-vue sur la dernière photo xD Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: par moi Yeux: je ne sais pas Tenue : divers (dollmore, loongsoul, moi, ebay...) Maquillage, manucure et tatouages: par moi
Voici les photos prises pour le jour 17 : fashion! C'est la deuxième, à quelques détails près, que j'ai posté pour le challenge. Comme toujours lorsque je prends Skadi en photo, j'ai pas pu résister à en prendre une vue de plus près pour que l'on voit ses tatouages... et de fil en aiguille j'ai pris une petite série. XD Ne jugez pas mes goûts d'après l'accoutrement de Skadi! Elle a des goûts très particuliers en matière de mode, ou plutôt elle a une absence de bon goût assez prononcée. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 7 Avr 2020 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Avr 2020 - 12:54 | |
| Haha son look dépareillé est génial ! Mention spéciale au petit bas rouge qui dépasse du tiroir, j'adore ce détail | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Avr 2020 - 13:14 | |
| La fashionista avec plein de fringues même si elle a des goûts bizarre pour l'harmonie. Mais j'adore ses tatouages et ses chaussures | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Avr 2020 - 14:17 | |
| En fait, j'adore la première x) le regard à travers les lunettes ... j'adore le perso xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Avr 2020 - 14:31 | |
| Rhooo elle est extra!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Selfie // Jeu 9 Avr 2020 - 17:29 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Haha son look dépareillé est génial ! Mention spéciale au petit bas rouge qui dépasse du tiroir, j'adore ce détail
Merci beaucoup! J'ai fais de mon mieux pour que ça n'aille pas ensemble XD - Tigrou.v a écrit:
- La fashionista avec plein de fringues même si elle a des goûts bizarre pour l'harmonie. Mais j'adore ses tatouages et ses chaussures
moui c'est ça, sa version de l'harmonie fait un peu mal aux yeux XD Merci pour les tatouages! les chaussures sont des crobidoll, je sais plus si je l'ai indiqué sous la photo. - Honqann a écrit:
- En fait, j'adore la première x) le regard à travers les lunettes ... j'adore le perso xD
Merci beaucoup! Je l'aime bien aussi, elle me fait moins mal aux yeux XD - Nano a écrit:
- Rhooo elle est extra!!!!!
Merci beaucoup Nano! . . . // Selfie //
. . . Crédits: Jay - ANother Secret Banse Wig: par moi Yeux: Captured in glass Maquillage: par moi Tenue : heu... divers.
Et je rattrape mon retard sur mes posts instagram avec le jour 19 : selfie! J'avoue, j'étais pas du tout inspirée pour ce sujet. Et en plus les yeux de Jay sont mal placés, elle a un léger strabisme divergent Mais bon, c'est fait! Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Avr 2020 - 17:59 | |
| En même temps c'est simple, efficace, dans le thème donc c'est parfait J'adore le contraste moue blasée/selfie. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Avr 2020 - 18:04 | |
| Comme le dit Karamelbarbaris, le contraste est super xD on peut imaginer plein de raisons : On lui a demandé un selfie ou simplement l'ennui est tellement pesant qu'on finit par faire des selfies qui servent à rien ... x) | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Avr 2020 - 18:08 | |
| elles sont géniales ces poupées , j'adore skadi (c'est une SD ?) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Avr 2020 - 19:37 | |
| Mouhaha! J'adore ta fashionnista et comme Tigrou, je trouve un petit goût de "holala non pas ça" mais qui lui renforce son caractère affirmé de "vient pas me dire comment m'habiller". Ses tatouages et ses petites dents j'aime beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 10 Avr 2020 - 11:38 | |
| Je reviens vers la photo fashion. j'adore ce style de vêtements. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Hands // Ven 10 Avr 2020 - 14:57 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- En même temps c'est simple, efficace, dans le thème donc c'est parfait
J'adore le contraste moue blasée/selfie. Merci beaucoup! Moui Jay a l'air plus que blasée là, elle donne l'impression de se faire ch... s'ennuyer, j'veux dire. ^^ - Honqann a écrit:
- Comme le dit Karamelbarbaris, le contraste est super xD on peut imaginer plein de raisons : On lui a demandé un selfie ou simplement l'ennui est tellement pesant qu'on finit par faire des selfies qui servent à rien ... x)
Haha, merci! XD - carole1810 a écrit:
- elles sont géniales ces poupées , j'adore skadi (c'est une SD ?)
Merci beaucoup! Oui Skadi est une SD; il n'y a d'ailleurs que des SDs dans ce sujet ^^ - alixir a écrit:
- Mouhaha! J'adore ta fashionnista et comme Tigrou, je trouve un petit goût de "holala non pas ça" mais qui lui renforce son caractère affirmé de "vient pas me dire comment m'habiller". Ses tatouages et ses petites dents j'aime beaucoup !
Merci tout plein! - melu a écrit:
- Je reviens vers la photo fashion. j'adore ce style de vêtements.
Merci! Moi je lui trouve un petit côté mode japonaise, fringuée comme ça. XD . . . // Hands //
. . . Crédits: Io - LLT Roderich sur Spiritdoll Proud Manucure : par moi Tenue : Loongsoul
Haha, la honte... j'ai toujours pas présenté cette poupée et son perso, mais bon... voici Io. Enfin, les mains d'Io. Enjoy. (Jour 20 du #30daysofdollphotography, "hands") Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|