| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 22:23 | |
| Perso j'aime beaucoup l'ambiance SF qui se dégage de ta photo. Son visage lunaire a des airs de planète et ses parts cyborg de carlingue spatiale. On l'imagine facilement nomade, rejoignant une colonie lointaine. Enfin c'est mon ressenti. C'est vraiment une bien jolie custo. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 23:16 | |
| Les moules de Dlace sont vraiment fabuleux ! C'est la ciborg au visage de squelette, n'est-ce pas ? C'est magique cet air serein et gracieux qu'elle affiche, en total contraste du coup.. Les tons de bleu sont très beaux <3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 28 Fév 2021 - 11:36 | |
| Nyaaaaaaahhhhhhhhhhhh! Encore une merveille! Elle a l'air tellement doux... Son make up est splendide! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 28 Fév 2021 - 19:24 | |
| Ouuuuh elle est bien classou ta demoiselle :3 J'adore le bleu de sa custo, ça claque vraiment X3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Mar 2021 - 13:42 | |
| Merci pour ce bel accueil de cette nouvelle miss! - Alstroo a écrit:
- !!!!!!
J'aime énormément son make-up, équilibré entre teintes douces et touches bleu vif. Hâte de la voir terminée ^^ Et son nom est très joli aussi.
Merci beaucoup Alstoo! Haha, moi aussi j'ai hâte de la terminer, mais j'ai pas tellement le temps... enfin pas plus que quand j'étais salariée, quoi. XD - Inaka a écrit:
- Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Merci beaucoup Inaka! - Honqann a écrit:
- L'effet est carrément saisissant ! Ca fait tellement tout doux ! Comme un rêve... oui c'est ça, un rêve, où comme dans les miens, c'est pas du tout cohérent sur toute la ligne mais ça s'emboîte parfaitement dans le rêve en lui-même sans que ça te paraisse si étrange que ça...
Merci tout plein! C'est flatteur je trouve, de la comparer à un rêve... ah les miens sont tellement farfelus qu'en général 8 fois sur 10 je tique dans mon rêve qu'il s'agit d'un rêve XD - Citronrouge a écrit:
- Perso j'aime beaucoup l'ambiance SF qui se dégage de ta photo. Son visage lunaire a des airs de planète et ses parts cyborg de carlingue spatiale. On l'imagine facilement nomade, rejoignant une colonie lointaine. Enfin c'est mon ressenti. C'est vraiment une bien jolie custo.
Merci pour ce beau commentaire! J'aime beaucoup la comparaison que tu établis entre la demoiselle et une carlingue spatiale. J'avoue que mes personnages cyberpunk sont rivés sur terre (d'ailleurs plus ça va et plus ils glissent vers le post apo) pour des raisons pratiques : je ne maitrise pas assez toshop pour me lancer dans de belles éditions de photo. - Tenrai a écrit:
- Les moules de Dlace sont vraiment fabuleux ! C'est la ciborg au visage de squelette, n'est-ce pas ? C'est magique cet air serein et gracieux qu'elle affiche, en total contraste du coup.. Les tons de bleu sont très beaux <3
Ouiiiiii c'est la miss au crâne! Le crâne est encore en cours de maquillage, lui aussi (je suis partie sur quelque chose de simple : de la peinture argentée et une autre plus sombre pour les ombres). Je ne sais pas pourquoi , je la visualisais avec cette expression et pas une autre. Quelque chose de serein, effectivement, en contraste avec le reste. - Nataraj a écrit:
- Nyaaaaaaahhhhhhhhhhhh!
Encore une merveille! Elle a l'air tellement doux... Son make up est splendide! Merci tout plein Nataraj! :3 - Brie a écrit:
- Pfouuuh j'ai hâte de la voir en entier parce que rien que là... ça met l'eau à la bouche ! Elle a l'air géniale
Merci! Je ne sais pas quand elle sera finie, mais pour le moment elle avance plutôt bien. Mieux que d'autres de mes poupées, en tout cas. - El Berryodd a écrit:
- Ouuuuh elle est bien classou ta demoiselle :3 J'adore le bleu de sa custo, ça claque vraiment X3
Merci beaucoup ma Dedel! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Mar 2021 - 13:52 | |
| J'aime beaucoup la gamme de couleurs de ce portrait ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Mar 2021 - 13:31 | |
| Merci Myra! J'ai forcé sur les bleus, mais ça va plutôt bien à la miss. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Mar 2021 - 18:54 | |
| J'avais loupé la dame avec pleins d'arguments avant cette photo toute douce... Le contraste est saisissant ! Mais pas du tout désagreable a l'oeil. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Mar 2021 - 20:20 | |
| Elle irait bien dans le Turtle de Cobra tiens ^^ si elle veut prendre des vacances... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Mar 2021 - 22:10 | |
| J'aime beaucoup ta petite dernière Theïym : le face-up est très réussi. Elle a beaucoup de douceur, renforcé par ses yeux mi-clos et les teintes bleutées; J'ai toujours été fascinée par les histoires de science-fiction avec des androïdes, style "Blade Runner". | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Mar 2021 - 18:55 | |
| Elle est hyper chouette et dégage tellement de choses déjà! Encore un bien joli projet ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Mar 2021 - 19:43 | |
| C'est toujours aussi agréable de voir tes Dolls, tes photo rendent honneur à leur caractère bien différents de l'acoutumé ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Mar 2021 - 9:39 | |
| - sonya a écrit:
- J'avais loupé la dame avec pleins d'arguments avant cette photo toute douce... Le contraste est saisissant !
Mais pas du tout désagreable a l'oeil. Ah Xesbeth a pleins d'arguments, c'est clair! Merci beaucoup ^^ - celynette a écrit:
- Elle irait bien dans le Turtle de Cobra tiens ^^
si elle veut prendre des vacances... Haha oui, c'est vrai! - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup ta petite dernière Theïym : le face-up est très réussi. Elle a beaucoup de douceur, renforcé par ses yeux mi-clos et les teintes bleutées; J'ai toujours été fascinée par les histoires de science-fiction avec des androïdes, style "Blade Runner".
Merci tout plein! Je voulais il y a longtemps une poupée au personnage d'androïde. Un temps j'avais une Dollstown Elisya WS dans ce rôle, mais je ne suis jamais allée au bout de la custo et j'ai fini par revendre la tête et filer le corps à une autre poupée. L'idée m'avait passé et puis, quand j'ai vu cette tête chez DLace, l'envie d'une petite androïde m'est revenue! Cependant la miss ne s'est pas laissée faire : je voulais la mettre sur le corps de l'Ex Machina ( de DLace aussi), mais le cou ne passait pas et les couleurs non plus... pis finalement je l'ai essayé sur ce corps Classydoll, qui est beau même s'il ne remportera jamais le prix de la poupée la plus posable. Et hop, Theīym est née :') - celeste-papillon a écrit:
- Elle est hyper chouette et dégage tellement de choses déjà!
Encore un bien joli projet ^^ Merci beaucoup! - Alixir a écrit:
- C'est toujours aussi agréable de voir tes Dolls, tes photo rendent honneur à leur caractère bien différents de l'acoutumé !
Merci tout plein Alixir! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Mar 2021 - 10:53 | |
| *o* Fabuleux ! Quelle douceur chez cette androïde ! Elle me fait rêver à plein d'histoires et d'aventures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|