| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 29 Nov 2020 - 10:51 | |
| oh? je l'aimais beaucoup celle là.... J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 29 Nov 2020 - 14:10 | |
| Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Déc 2020 - 10:58 | |
| - Honqann a écrit:
T.T Je suis trop triste... j'aimais tellement Petrouchka... c'est pas franchement mon style au départ mais j'avais hésité à venir t'en parler quand tu disais la mettre en vente, mais j'avais trop peur qu'elle ne me corresponde pas ... Elle part où la demoiselle ? ^^ Ah? Je ne savais pas du tout qu'elle te plaisait! C'est sûr que sa custo est assez loin de celles des poupées que tu as déjà, mais c'est pareil pour Liloo-Little-Fawn :3 - MamzelleCulotte a écrit:
- Quelle prestance ! J'espère qu'on la verra toujours ici ^^ Tu as fait un excellent boulot sur elle.
Merci beaucoup! Oui j'espère qu'on la reverra et sinon on sait qui harceler pour la revoir, haha! - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- La demoiselle vient chez moi ! Elle va rejoindre mon incohérente famille, et ne sera pas dépaysée parce que j'habite non loin de chez Follow. Elle y retrouvera également sa vieille pote Sasha, avec qui elle a fait quelques photos dernièrement.
C'était mon gros coup de coeur et j'avoue être plutôt ravie (= complètent folle de joie).
Je n'ai malheureusement pas le talent de Follow pour la mettre en scène, mais je vais faire en sorte de continuer à la montrer ici, en plus de tous mes autres oubliés. Oui oui, tu as tes autres pensionnaires à montrer aussi! Ou alors il faut refaire des rencontres, qu'on se refasse des sessions photos, haha! Je suis très contente que ce soit toi qui l'accueilles, vu comme tu as craqué dessus. - Nataraj a écrit:
- Bon voyage, la jolie et à bientôt chez Liloo!
Ch'est cha! Il faut que je la récupère, la pauvrette, elle n'est pas chez moi ^^' - Tenrai a écrit:
- Ah ce charisme ! Bon voyage à Petroushka vers sa nouvelle maison ^^
Nouvelle incarnation d'Eros et Piotr ? Fichtre, hâte de voir ça !!
Merci! Ouiiiii! Piotr prend environs 10cm, et deviens un Cat's Doll Tove (un moule avec autant de gueule que le Mr. Rabbit), et Eros une Elfdoll Vivien :3 - celeste-papillon a écrit:
- oh? je l'aimais beaucoup celle là....
J'espère qu'on la reverra chez son nouveau proprio, et que tu nous feras une autre incarnation dans pas trop longtemps XD Merci pour elle! Haha, la nouvelle incarnation n'est pas encore prévue, je n'ai même pas de moule en vue pour elle. - StargazingWaterDragon a écrit:
- Oui c'est dommage, cette custo est absolument saisissante.
Merci! Boarf, vu combien irrégulièrement je montre mes poupées, ça ne changera pas grand chose qu'elle passe dans d'autres mains, haha! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Fév 2021 - 16:10 | |
| Crédits: Xesbeth - Dollmore Keeley sum Wig: kagami design Yeux: Dollmore Maquillage: par moi Tenue : Nekochaton +kaominy
Je suis désolée pour l'austérité du fond, je n'ai pas grand chose pour meubler mes photos en intérieur de mes cyberpunkiens... On ne va pas se cacher, j'ai eu l'idée de cette séance après avoir vu les dernières photos de StarGazingWaterDragon. Ca a été la révélation : ça serait tellement le genre de Xesbeth que de se complaire dans l'odeur des vêtements de Cadastre! (Bon, on voit pas spécialement ce qu'est le vêtement et en réalité il était plutôt à Io, mais osef). Alors la voilà se roulant dans une veste de Cadastre et respirant à plein poumon un de ses hauts... Lorsqu'elle est accompagnée, Xesbeth parait toujours bout-en-train et heureuse, mais au fond d'elle-même elle est assez amère et désabusée. Merci d'être passé! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Fév 2021 - 16:52 | |
| Je regrette d'avoir accepté que tu reprennes mon idée. Quand on a du talent on a pas besoin d'aller chercher celle des autres. La plupart des personnes qui ont commenté tes photos ne sont même pas allées voir la source ou n'ont daigné laisser un commentaire. J'ai été bien naïve de croire que tu pouvais t'intéresser authentiquement au travail d'autrui.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 12 Jan 2022 - 14:50, édité 4 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Fév 2021 - 17:47 | |
| Non mais cette bombasse !!!! Je ne m'inquiète pas, elle ne va pas rester seule très longtemps XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Fév 2021 - 19:04 | |
| La pauvre, même si c'est vrai qu'elle a l'air de savoir donner le change Fan de sa chevelure qui peps | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Fév 2021 - 20:09 | |
| Le contraste entre ses cheveux et son expression XDD | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Fév 2021 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Fév 2021 - 20:20 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ah ouais elle est parfaite pour cette séance
Mais maintenant je veux la voir se rouler dans ses vêtements et se faire prendre en flag' !!! Merci! Hahaha, là c'est toute une mise en scène que je ne suis pas capable de faire dans l'état actuel des choses. Mais c'est une bonne idée, la miss prise en flag' et devant trouver une explication plausible! - celeste-papillon a écrit:
- Non mais cette bombasse !!!!
Je ne m'inquiète pas, elle ne va pas rester seule très longtemps XD Merci pour miss obus! En fait elle a tendance à se trouver des copains ponctuels, mais elle court en vain après son grand amour. - Tenrai a écrit:
- La pauvre, même si c'est vrai qu'elle a l'air de savoir donner le change
Fan de sa chevelure qui peps Ouiiii! Cette perruque était pas du tout prévue pour elle, mais elle lui va si bien! Je pensais lui refaire une perruque noire et orange avec des couettes de dreads comme pour sa première incarnation, mais elle a adopté cette perruque de kagami design. Les poupées font un peu ce qu'elles veulent, c'est bien connu. - Honqann a écrit:
- Le contraste entre ses cheveux et son expression XDD
XD - El Berryodd a écrit:
- Elle est... trop bien cette séance :3 !! J'adore celle où elle a le nez dans le vêtement X3 Je sais pas pourquoi mais cela lui donne un côté plus humain, moins "poupée". J'adore. Gros plus pour la barrette toitoile orange X3
Merci beaucoup! Je pense que c'est ce qui m'a plu dans la photo de StargazingWaterDragon, ce côté humain, ce geste naturel. Haha, elle a des barrettes étoile de toutes les couleurs, je devrais varier! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Fév 2021 - 21:03 | |
| heureusement qu'elle a un manteau, elle risque de prendre froid. ^^ elle ne manque pas d'arguments en plus. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 18:18 | |
| Celynette> Haha oui, elle ne manque pas DU TOUT d'arguments. . . . // Bleu //
. . . Crédits: Theīym - DLace n°5 Wig: par moi Yeux: Dollmore Maquillage: par moi
Gn. Je ne résiste pas à vous montrer une preview d'une de mes dernières petites nouvelles pas si nouvelle que ça. Je possède la tête depuis début 2020 et le corps depuis... pfiou? 2015? Mais j'ai récemment eu l'idée d'assembler les deux, et je m'amuse avec ma petite androïde. Elle est pas finie : son maquillage est encore en cours et sa perruque n'est pas terminée, elle non plus. Ensuite pour bien faire il faudrait que je refasse sa manucure (elle a récupéré les mains d'une autre poupée), et puis je lui verrais bien des tatouages sur les avant-bras (pour planquer la transition NS/WS. Oui parce que madame a une tête et des mains NS, mais un corps WS). Enfin bref, Theīym (prononcez Tième) rejoint mon petit groupe cyberpunk! Merci d'être passé | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 18:27 | |
| !!!!!!
J'aime énormément son make-up, équilibré entre teintes douces et touches bleu vif. Hâte de la voir terminée ^^ Et son nom est très joli aussi.
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 18:43 | |
| Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 27 Fév 2021 - 18:47 | |
| L'effet est carrément saisissant ! Ca fait tellement tout doux ! Comme un rêve... oui c'est ça, un rêve, où comme dans les miens, c'est pas du tout cohérent sur toute la ligne mais ça s'emboîte parfaitement dans le rêve en lui-même sans que ça te paraisse si étrange que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|