| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 8 Nov 2020 - 18:30 | |
| oh mais j'en ai raté pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Ya pas à dire, tes photos en intérieur sont tout aussi réussi que celles en extérieur!! J'ai beaucoup aimé la série Kawai avec Qalhata, j'aime beaucoup ce contrepied ^^ Et ravie de faire la connaissane de ce charmant scientifique qu'est Ngamandha ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 8 Nov 2020 - 22:21 | |
| J’adore toujours autant des photos et tes customs - celeste-papillon a écrit:
J'ai beaucoup aimé la série Kawai avec Qalhata, j'aime beaucoup ce contrepied ^^ C’est pas plutôt Petrouchka ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2020 - 14:55 | |
| Il est splendide!!!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2020 - 18:30 | |
| - Kiwi & KKO a écrit:
- J’adore toujours autant des photos et tes customs
- celeste-papillon a écrit:
J'ai beaucoup aimé la série Kawai avec Qalhata, j'aime beaucoup ce contrepied ^^ C’est pas plutôt Petrouchka ? oui tu as raison ^^' | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2020 - 18:46 | |
| Moh c'est qu'il est beau OwO Et j'adore son nom (toujours pour la même référence à ce chat obscur, tout noir, qui disparaissait dans des espaces étroits et inaccessibles). Belles photos =w= (Yé souis un peu absente en ce moment, boulot, perso, toussa... j'espère que tu vas bien quand même :3 ). | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 11 Nov 2020 - 8:16 | |
| Il est bô... c'est une tuerie! XD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 11 Nov 2020 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Nov 2020 - 11:31 | |
| Que d'amour pour mon grand Roderich! Enfin, "mon"... plus maintenant, il est arrivé chez sa nouvelle propriétaire il y a quelques semaines. Retour aux sources pour le monsieur, vu qu'il est reparti en Chine. (Je sais plus si LLT est une marque coréenne ou chinoise, mais le corps lui, est bien chinois).. - ethso a écrit:
- Très très classe avec cette veste oversized j’aime beaucoup la cinquième photos avec les barres rouillées autour de lui, ça fait un jolie contraste avec le bleu de ces yeux/cheveux et jean
Merci! J'adore cette veste, enfin ces vestes (j'en ai une pour homme et une pour femme). - celeste-papillon a écrit:
- oh mais j'en ai raté pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Ya pas à dire, tes photos en intérieur sont tout aussi réussi que celles en extérieur!!
J'ai beaucoup aimé la série Kawai avec Qalhata, j'aime beaucoup ce contrepied ^^ Et ravie de faire la connaissane de ce charmant scientifique qu'est Ngamandha ! Merci beaucoup! Haha, oui la série Kawai, avec une poupée qui ne l'est pas XD Ngamandla c'est un des mes nombreux mecs mal-aimés : je le trouve superbe, mais je ne le prends pratiquement jamais en photo. Deux séances cette année, c'est bien plus que toutes les années précédentes! En même temps je ne l'avais pas montré depuis que j'ai terminé son maquillage et ses cheveux/barbe. - Kiwi & KKO a écrit:
- J’adore toujours autant des photos et tes customs
- celeste-papillon a écrit:
J'ai beaucoup aimé la série Kawai avec Qalhata, j'aime beaucoup ce contrepied ^^ C’est pas plutôt Petrouchka ? Merci tout plein! Et oui bien vu, c'est Petrouchka la petite skull face aux cheveux rose. - MamzelleCulotte a écrit:
- C'est vrai que les LLT Roderich en tan, c'est un pur délice visuel et un régale en ces temps troublés
Ouep, les LLT tan sont magnifiques. Et qu'est-ce qu'ils sont chers! J'ai vu l'annonce de la nouvelle preorder, vache, plus de $1000 pour un tan. oO - Nano a écrit:
- Il est splendide!!!!!!!!!!
Merci Nano! - El Berryodd a écrit:
- Moh c'est qu'il est beau OwO Et j'adore son nom (toujours pour la même référence à ce chat obscur, tout noir, qui disparaissait dans des espaces étroits et inaccessibles). Belles photos =w= (Yé souis un peu absente en ce moment, boulot, perso, toussa... j'espère que tu vas bien quand même :3 ).
Merci beaucoup m'dame! Oui je vais bien, merci! J'espère que toi ça va mieux ^^' - Nataraj a écrit:
- Il est bô... c'est une tuerie! XD
Merci beaucoup! - celynette a écrit:
- superbe.
Merci celynette! . . . // Tags //
. . . Crédits: Petrouchka - BlackCherry Xiao Yu sur Dollstown elf Wig: par moi Yeux: Soul in a box Maquillage, manucure et tatouages: par moi Tenue : Nekochaton
Voici une petite photo de Petrouchka, que j'ai prise avec l'aide de Liloo-Little-Fawn (qui la tenait pour que la demoiselle soit à hauteur du tag en fond). Ce sera la dernière, vu que la miss est en cours de layaway ^^' Mais je me connais, c'était la 3ième ou 4ième incarnation de ce personnage, et je chercherais sûrement une nouvelle fois à l'incarner! Pas tout de suite cependant, vu que je dois d'abord m'occuper de la nouvelle incarnation de Piotr et acheter un corps pour la nouvelle incarnation d'Eros. Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Nov 2020 - 11:33 | |
| T.T Je suis trop triste... j'aimais tellement Petrouchka... c'est pas franchement mon style au départ mais j'avais hésité à venir t'en parler quand tu disais la mettre en vente, mais j'avais trop peur qu'elle ne me corresponde pas ... Elle part où la demoiselle ? ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Nov 2020 - 11:53 | |
| Quelle prestance ! J'espère qu'on la verra toujours ici ^^ Tu as fait un excellent boulot sur elle. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Nov 2020 - 18:48 | |
| La demoiselle vient chez moi ! Elle va rejoindre mon incohérente famille, et ne sera pas dépaysée parce que j'habite non loin de chez Follow. Elle y retrouvera également sa vieille pote Sasha, avec qui elle a fait quelques photos dernièrement.
C'était mon gros coup de coeur et j'avoue être plutôt ravie (= complètent folle de joie).
Je n'ai malheureusement pas le talent de Follow pour la mettre en scène, mais je vais faire en sorte de continuer à la montrer ici, en plus de tous mes autres oubliés. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Nov 2020 - 20:00 | |
| Liloo-Little-Fawn> Follow me l'a dit ! Je suis contente d'avoir peut-être la chance de la voir un jour ! Mais ne tout cas j'avais retenu que tu l'aimais beaucoup oui, sur votre topic de rencontre ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Nov 2020 - 12:18 | |
| Bon voyage, la jolie et à bientôt chez Liloo! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 28 Nov 2020 - 23:47 | |
| Ah ce charisme ! Bon voyage à Petroushka vers sa nouvelle maison ^^ Nouvelle incarnation d'Eros et Piotr ? Fichtre, hâte de voir ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|