| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 29 Avr 2021 - 10:15 | |
| Ah ben ouais, un chat dans un carton, c'est parfait. Les miens trouvent les cartons irrésistibles, dès qu'il y en a un d'accessible il faut qu'ils aillent dedans. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 29 Avr 2021 - 11:26 | |
| Il est super mignon ton siamois ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 29 Avr 2021 - 11:35 | |
| L'idée précédente est bien trouvée quand tu sais quoi mettre en scène :p
Mais alors le chat, j'ai limite fait le "hawww, trop chou !" x) | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 29 Avr 2021 - 15:44 | |
| Ouah déjà deux séances depuis la dernière fois ? XD Oskour. Pour la collection, j'adore le tan de ta doll. C'est tellement pénible à make-up que je n'en veux plus pour moi mais c'est tellement beau. Mwron !! Ensuite : kitty kitty kitty OwO On dirait qu'il va me sauter au visage si j'essaie de le chasser mais s'pas grave X'D adorable :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 29 Avr 2021 - 19:47 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Ah ben ouais, un chat dans un carton, c'est parfait.
Les miens trouvent les cartons irrésistibles, dès qu'il y en a un d'accessible il faut qu'ils aillent dedans. C'est ce qui m'est immédiatement venu en tête pour ce thème XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Il est super mignon ton siamois !
Merci! - Honqann a écrit:
- L'idée précédente est bien trouvée quand tu sais quoi mettre en scène :p
Mais alors le chat, j'ai limite fait le "hawww, trop chou !" x) Haha, merci! Pour la séance précédente j'étais en galère, en vrai. XD - El Berryodd a écrit:
- Ouah déjà deux séances depuis la dernière fois ? XD Oskour. Pour la collection, j'adore le tan de ta doll. C'est tellement pénible à make-up que je n'en veux plus pour moi mais c'est tellement beau. Mwron !! Ensuite : kitty kitty kitty OwO On dirait qu'il va me sauter au visage si j'essaie de le chasser mais s'pas grave X'D adorable :3
Oui en plus il a les pupilles dilatées du chat fou en plein quart d'heure colonial... attention à tes doigts si tu essayes de le virer de là! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Socks // Dim 2 Mai 2021 - 15:06 | |
| . . . // Socks //
. . . Crédits: Jay - ANS Banse sur Loongsoul bloom body Yeux: Soul in a box Perruque : par moi Tenue : divers Maquillage: par moi
Et hop, l'absence d'idée a encore frappé! Du coup, photo simple. Ca faisait longtemps que je n'avais pas montré Jay. Elle a pourtant un nouveau maquillage, une nouvelle perruque et de nouveaux yeux ^^ D'ailleurs j'hésite encore à la garder dans cet univers ou à la coller avec les steampunkiens... j'avais fait un essai et ça lui allait bien, de jouer les chasseuses de monstre à l'épée steampunk. Mais je trancherais lorsque je m'attèlerais à ses nouveaux tatouages! Je lui ai quasi tout nettoyé, reste un bras. D'ailleurs je l'ai remontée spécialement pour cette photo, elle attendait démontée que je m'occupe de son cas. Et sinon j'ai vendu sa petite amie (propriétaire indigne!) et je chasse un autre moule pour la réincarner. Rendez-vous dans quelques années je crains, haha. Merci d'être passé :daisy | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 2 Mai 2021 - 17:13 | |
| J'aime bien le contraste entre les collants très "girly" et le reste de la tenue, plutôt punk ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Selfie // Mar 4 Mai 2021 - 10:39 | |
| Merci Thibaduthilleul! . . . // Selfie //
. . . Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Yeux: sais pas Perruque : par moi Tenue : divers Maquillage, tatouages, manucure: par moi
Plus simple que ça tu meurs! C'est un thème que je n'aime guère et auquel j'avais déjà eu droit l'année dernière (je l'avais traité avec aussi peu d'originalité). Mais bon, c'est l'occasion de montrer Skadi, que je prends presque aussi peu en photo que Jay... Merci d'être passé | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 4 Mai 2021 - 15:20 | |
| Ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de passer ici admirer les photos, c'est quand même plus agréable sur un ordinateur que sur le mini écran du téléphone pour admirer les détails ! Complètement fan du tatouage de cou de Skadi, quelle finesse | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 8 Mai 2021 - 0:09 | |
| La photo du chat dans sa boîte est super xD très réaliste, l'expression, c'est trop ça J'adore la sensualité qui se dégage de la photo de Xesbeth ça fait un bail qu'on a pas vu Jay (tu la gardes alors ?) j'aime le contraste urbain un peu dur avec ses chaussettes roses ! ...je crois que j'avais oublié que tu avais Skadi ^^' | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 13 Mai 2021 - 16:17 | |
| Photo (qui al'air!) toute simple, et est toute belle ^^ Très jolie portrait | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Juin 2021 - 14:26 | |
| - Lee a écrit:
- Ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de passer ici admirer les photos, c'est quand même plus agréable sur un ordinateur que sur le mini écran du téléphone pour admirer les détails ! Complètement fan du tatouage de cou de Skadi, quelle finesse
Merci beaucoup pour le compliment sur le tatouage de Skadi! Je suis d'accord avec toi c'est plus agréable de regarder des photos sur ordinateur ^^ - Tenrai a écrit:
- La photo du chat dans sa boîte est super xD très réaliste, l'expression, c'est trop ça
J'adore la sensualité qui se dégage de la photo de Xesbeth ça fait un bail qu'on a pas vu Jay (tu la gardes alors ?) j'aime le contraste urbain un peu dur avec ses chaussettes roses ! ...je crois que j'avais oublié que tu avais Skadi ^^' Merci tout plein! Pauvre Skadi, on l'oublie? Faut admettre que je la montre moins d'une fois l'an, ou dans ces eaux-là. Ouiiii je garde Jay, son corps il est juste méga trop bien, pis je lui reprends la custo et je vais la balancer côté steampunk. J'ai partiellement vendu sa petite amie, Victoria (faut que je mette la tête en vente ^^' ) et je cherche un modèle précis pour la remplacer, mais elle ira aussi côté steampunk. Je trouve que j'ai pas assez de girl humaine et badass côté steampunk XD - celeste-papillon a écrit:
- Photo (qui a l'air!) toute simple, et est toute belle ^^
Très jolie portrait Merci! C'est effectivement une photo toute simple, mais elle répond au thème et c'est tout ce que je lui demandais! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Tough girl // Jeu 17 Juin 2021 - 18:34 | |
| Merci beaucoup Nano! . . . // Tough girl //
. . . Crédits: Petrouchka : Bimong's atelier MD7-01 Yeux: Soul in a box (temporaires) Perruque : par moi Tenue : Débardeur par moi, veste heu... sais plus. Maquillage: par moi
J'ai pas terminé le #adollymonth challenge et c'est un WIP, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la nouvelle incarnation de Petrouchka, ma petite voleuse et dealeuse qui vit dans mon monde cyberpunk :3 J'ai eu cette miss lors d'un échange, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour reprendre le rôle de mon ex Xiao Yu! Elle fait à peu de chose près la même taille et sa tête est même un poil plus petite, je pense (hélas. Je l'aurais bien voulu un peu plus grosse pour mieux aller avec mes SD, mais je ferais avec). Bon sa perruque n'est pas terminée (manque les finitions sur le dessus), elle n'a pas de manucure sur ses 4 paires de mains, ni encore l'ombre d'un tatouage. En revanche contrairement à son ancienne incarnation, elle a eu droit à une tenue cousue par mes blanches mains! Enfin il me reste à faire une veste sans manche, là la veste treillis qu'elle porte est trop joli pour être de moi XD Merci d'être passé
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 16 Sep 2021 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Juin 2021 - 20:34 | |
| Mais elle est super mimi cette petite voleuse/dealeuse !! Je craque sur toutes tes Petrouchka que j'ai connues xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|