| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Avr 2021 - 20:53 | |
| Oh, je ne me souvenais plus d'elle, j'adore son style, ça tranche tellement avec le décor Mais j'aime bien l'ambiance que ça donne avec les petits flocons (même si c'est vrai qu'on ne devrait plus en avoir en avril dans nos régions =/) La précédente est superbe aussi, je suis jalouse de ton petit tonneau ! Ça doit être le côté barmaid qui ressort sorry | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 17 Avr 2021 - 12:35 | |
| Pour "Addiction", j'avais l'impression de voir "Nuit gravement à la santé" à la place de la photo! XD Sublime par ailleurs, l'éclairage, la mise-en-scène, plus vraie que nature! Sinon, tu es méchante avec ton manche à balais. Elle est jolie et naturelle (oui, enfin pour une cyborg). Ce qui compte c'est la manière dont tu la mets en scène. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 17 Avr 2021 - 19:51 | |
| Je trouve que le décor lui va bien (l'aspect neigeux), ainsi que les couleurs de son sweat. Franchement, on ne perçoit pas du tout le manche à balai xDD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Hair // Dim 18 Avr 2021 - 10:16 | |
| - Haruko a écrit:
- Oh, je ne me souvenais plus d'elle, j'adore son style, ça tranche tellement avec le décor
Mais j'aime bien l'ambiance que ça donne avec les petits flocons (même si c'est vrai qu'on ne devrait plus en avoir en avril dans nos régions =/)
La précédente est superbe aussi, je suis jalouse de ton petit tonneau ! Ça doit être le côté barmaid qui ressort sorry
Merci beaucoup Haruko! Je ne l'ai montré qu'une fois, cette miss, ça ne fait pas longtemps que je m'occupe de son cas ^^ Hahahaha je suis très contente de mon petit tonneau! J'avais un perso barmaid et je voulais lui faire un petit bar. Du coup j'ai le tonneau et un tas de mignonettes mais je ne lui ai jamais fait son diorama (j'ai jamais fait de diorama tout court). - Nataraj a écrit:
- Pour "Addiction", j'avais l'impression de voir "Nuit gravement à la santé" à la place de la photo! XD
Sublime par ailleurs, l'éclairage, la mise-en-scène, plus vraie que nature! Sinon, tu es méchante avec ton manche à balais. Elle est jolie et naturelle (oui, enfin pour une cyborg). Ce qui compte c'est la manière dont tu la mets en scène. Haha! Oui pour Addiction c'est tout à fait ça! Je ne suis pas méchante avec mon manche à balais, je suis réaliste. Il est plus facile de faire tenir un vrai manche à balais en appuis contre un mur que ça ne l'a été de cette miss contre l'arbe XD - Tenrai a écrit:
- Je trouve que le décor lui va bien (l'aspect neigeux), ainsi que les couleurs de son sweat. Franchement, on ne perçoit pas du tout le manche à balai xDD
Merci beaucoup! Tant mieux si elle fait illusion! Mais en vrai c'est une horreur à manipuler >_< . . . // Hair //
. . . Crédits: Xesbeth - Dollmore Keeley Sum Yeux: Dollmore Perruque : Kagami design Tenue : Tata's Paradise Maquillage: par moi
Cette photo n'est pas particulièrement originale, mais je l'aime beaucoup! Il y a une lumière chaude et j'aime la façon dont elle tombe sur le corps de Xesbeth. A mes yeux c'est peut-être la plus jolie que j'ai pris de la miss jusqu'ici! J'ai un peu l'impression d'être une feignasse sur ce challenge, je me foule beaucoup moins que pour l'année dernière, en tout cas j'en ai l'impression... J'espère que ça vous plait quand même ^^' Merci d'être passé
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 18 Avr 2021 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 10:35 | |
| Elle est géniale cette photo Roh =w= j'adore les courbes de la demoiselle, je trouve ça fascinant :3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 13:12 | |
| Xesbeth est superbe et effectivement les tons chauds de sa peau sont mis en valeur par la lumière dorée !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 13:22 | |
| Ooaahh Ouiiiiii ! Quelle beauté c'est tout à fait le genre de Loup (mais bon, il est pris actuellement...) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 16:12 | |
| Cette photo est particulièrement jolie <3 Que ce soit l'attitude de Xesbeth, la lumière sur son ventre, l'angle de vue, ses longs cheveux colorés | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 16:40 | |
| Je me suis jamais lancée dans le diorama encore, c'est pourtant pas les idées qui manquent ! J'avais imaginé aussi un bar ou un salon de thé pour mettre en scène mes persos, m'enfin ça attendra ^^" C'est vrai que c'est une belle lumière, j'aime beaucoup cette photo ! C'est coloré et en même temps pas criard, cette perruque lui va vraiment bien ! (En même temps ça va tellement bien aux peaux sombres les couleurs vives comme ça ) | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Avr 2021 - 19:40 | |
| elle est magnifique et avec le soleil sur sa peau bronzé c'est encore plus beau . j'adore sa pose ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Collection // Lun 19 Avr 2021 - 10:28 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Elle est géniale cette photo Roh =w= j'adore les courbes de la demoiselle, je trouve ça fascinant :3
Merci beaucoup ma Dedel! - ThibaDutilleul a écrit:
- Xesbeth est superbe et effectivement les tons chauds de sa peau sont mis en valeur par la lumière dorée !
Merci tout plein! - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ooaahh Ouiiiiii ! Quelle beauté c'est tout à fait le genre de Loup (mais bon, il est pris actuellement...)
Merci! Haha, je crois me souvenir que Loup aime les fortes poitrines... avec elle il serait servi, c'est sûr! XD - Alstroo a écrit:
- Cette photo est particulièrement jolie <3 Que ce soit l'attitude de Xesbeth, la lumière sur son ventre, l'angle de vue, ses longs cheveux colorés
Merci beaucoup Alstroo! - Haruko a écrit:
- Je me suis jamais lancée dans le diorama encore, c'est pourtant pas les idées qui manquent ! J'avais imaginé aussi un bar ou un salon de thé pour mettre en scène mes persos, m'enfin ça attendra ^^"
C'est vrai que c'est une belle lumière, j'aime beaucoup cette photo ! C'est coloré et en même temps pas criard, cette perruque lui va vraiment bien ! (En même temps ça va tellement bien aux peaux sombres les couleurs vives comme ça ) Moi j'attends l'envie et l'inspiration, ainsi que la place, pour me lancer dans des dioramas... un jour peut-être? Merci pour ma miss! - Lydia Natollia a écrit:
- elle est magnifique et avec le soleil sur sa peau bronzé c'est encore plus beau . j'adore sa pose !
Merci beaucoup! . . . // Collection //
. . . Crédits: Qalhata - Supia Noa sur Classydoll Yeux: Soul in a box Perruque : par moi Tenue : Luts Maquillage: par moi
Aïe aïe, encore un thème pour lequel j'ai galéré... je savais pas quoi faire. J'ai tenté avec plein de peluches, mais ça ne rendait pas bien (et puis je n'ai plus de poupées dont ce soit "in character" de se rouler dans les peluches). Et puis je me suis souvenue que j'avais pas mal de de bouteilles d'échantillon de parfum, cadeau de ma sœur il y a des années... alors hop, voilà. En plus ça met des couleurs, c'est joli. Merci d'être passé | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Avr 2021 - 11:41 | |
| Excellente idée ! La première photo a la place dans un magazine de mode | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Avr 2021 - 15:07 | |
| J'adore c'est vraiment une super idée ! et c'est trop mignon les mignonnettes de parfum | |
|
| |
Haruko
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Avr 2021 - 18:47 | |
| Je suis d'accord avec Stargazing, ça fait très couverture de magazine ! C'est deux belles photos, ta Noa est trop canon ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Box ... Jeu 29 Avr 2021 - 9:53 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Excellente idée ! La première photo a la place dans un magazine de mode
Merci beaucoup! - Lydia Natollia a écrit:
- J'adore c'est vraiment une super idée ! et c'est trop mignon les mignonnettes de parfum
Merci! C'est plus chou que les mignonettes d'alcool, c'est sûr XD - Haruko a écrit:
- Je suis d'accord avec Stargazing, ça fait très couverture de magazine !
C'est deux belles photos, ta Noa est trop canon ! Merci Haruko! . . . // Box //
. . . Crédits: Evethecat studio sphinx
J'ai tout de suite pensé à mon chat d'evethecat pour le thème "boite" du #adollymonth! Merci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|