| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Mar 2021 - 17:49 | |
| Wow elle est carrément géniale!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 15 Mar 2021 - 11:50 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- *o* Fabuleux ! Quelle douceur chez cette androïde ! Elle me fait rêver à plein d'histoires et d'aventures.
Merci tout plein! Haha, visage ôté elle est beaucoup moins douce XD - Nano a écrit:
- Wow elle est carrément géniale!!!!!
Merci beaucoup Nano! J'ai reçu ses billes, heu, les billes qui lui servent d'yeux et faut que je me botte les fesses pour terminer sa perruque. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 16 Mar 2021 - 20:01 | |
| Wahou, Theīym est magnifique. Ça change de voir ce genre de couleur chez toi. En tout cas j'aime beaucoup cette poupée, je sens qu'elle va faire partie de mes chouchoutes | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... addiction... Sam 10 Avr 2021 - 9:15 | |
| Liberty> Merci beaucoup! C'est vrai que je ne suis pas une inconditionnelle du bleu, en règle générale. Mais j'avais envie qu'elle ai les cheveux bleu, et c'est tout naturellement que j'ai assorti son maquillage. . . . // Addiction //
. . . Crédits: Cadastre - Fifthmotif Venitu Tenue : par Kaominy
On change d'univers pour le jour 3 du défi #adollymonth! Et non, Cadastre n'est pas un alcoolique. D'ailleurs en vrai sur cettte photo, il carbure au thé XD (oui bon je voulais mettre un liquide dans le verre, j'avais mon thé sous la main et pas envie d'ouvrir une des mignonettes..). En revanche c'est bien un fumeur. Il porte une maaagnifique tenue par kaominy, dont on ne voit heu... rien. Mais je vous assure qu'elle est belle XD. Et puis c'est la loose, je l'ai depuis 2015 et il n'a toujours pas de manucure. Tsssss. Enfin de toute façon pour ce défi je vais vous infliger pas mal de résineux pas terminés! Comme l'année passée je vais m'efforcer de varier un max les modèles, et du coup je réquisitionne ceux qui ne sont vraiment pas finis aussi. Merci d'être passé | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 11:16 | |
| Parfaite photo (composition/couleur/doll) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 12:17 | |
| Quel cadrage... C’est vraiment l’element essentiel à mes yeux pour réussir une photographie, et là, il est juste parfait.
Ça met super bien en valeur ce qu’il se passe sur le tonneau, la scène fait très réaliste et on a pas besoin de plus (dommage quand même pour la tenue faite par Kao, mais bon). Chapeau. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 12:31 | |
| Coucouuuu super photo ! ah les mignonettes et le thé c'est la vie ! et les bjd aussi J'adore trop ta photo tout est parfait ! Bravo ! et même sans manucure les mains de ton gars sont magnifiques . | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 13:26 | |
| Wow, c'est super beau. Pour rebondir sur ce que tu as commenté dans ma galerie à propos des teintes brunes de tes photos, celle-ci en est un bon exemple et ça colle vraiment bien à ton univers. Et puis j'adore les détails des bouteilles, etc miniatures <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 16:30 | |
| Ah tu t'es lancée dans le challenge aussi ! C'est cool si en plus on a l'occasion de voir ceux que tu montres peu. Les mains de ton Venitu sont très belles, manucure limite optionnelle xD La photo est parfaite, tant du côté du cadrage que des couleurs et de l'impression de mouvement léger. Les miniatures choisies font très vraies (comme si réellement utilisées) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 21:37 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Parfaite photo (composition/couleur/doll)
Merci! - Løu a écrit:
- Quel cadrage... C’est vraiment l’element essentiel à mes yeux pour réussir une photographie, et là, il est juste parfait.
Ça met super bien en valeur ce qu’il se passe sur le tonneau, la scène fait très réaliste et on a pas besoin de plus (dommage quand même pour la tenue faite par Kao, mais bon). Chapeau. Merci beaucoup! Je pensais que cette photo ferait un flop, en général les gros plan plaisent moins. Ouiiiiii dommage pour la tenue par Kao, mais je me rattraperais un jour prochain. - Lydia Natollia a écrit:
- Coucouuuu super photo ! ah les mignonettes et le thé c'est la vie ! et les bjd aussi
J'adore trop ta photo tout est parfait ! Bravo ! et même sans manucure les mains de ton gars sont magnifiques . Les mignonettes je ne sais pas mais le thé oui XD Merci tout plein! Heureusement que ces mains sont belles même sans manucure. Mais bon, des poupées sans manucure ou sans blush, va y en avoir plus d'une... - Alstroo a écrit:
- Wow, c'est super beau.
Pour rebondir sur ce que tu as commenté dans ma galerie à propos des teintes brunes de tes photos, celle-ci en est un bon exemple et ça colle vraiment bien à ton univers. Et puis j'adore les détails des bouteilles, etc miniatures <3 Merci! Quand je disais que presque toutes mes photos étaient brunes... et pourtant il y a des couleurs sur les mignonettes, le cadre de la fenêtre est blanc, mais non, c'est le brun qui prédomine. - Tenrai a écrit:
- Ah tu t'es lancée dans le challenge aussi ! C'est cool si en plus on a l'occasion de voir ceux que tu montres peu.
Les mains de ton Venitu sont très belles, manucure limite optionnelle xD La photo est parfaite, tant du côté du cadrage que des couleurs et de l'impression de mouvement léger. Les miniatures choisies font très vraies (comme si réellement utilisées) Oui! Il m'a fallut trois jours pour voir qu'il y avait un défi, deux pour me décider à participer et trois pour commencer à rattraper mon retard alors hop, oui jours de décalage sur tout le monde. Merci beaucoup! Le cadrage c'est un coup de bol (j'ai pris une centaine de photos pour n'en garder qu'une. J'ai pas l'instinct pour le cadrage, je suis toujours obligée de prendre beaucoup de photos) et les miniatures, j'avoue que je commence à en avoir pas mal, j'adore ça. J'en achète moins qu'un temps ceci dit, je suis plus concentrée sur la résine. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 10 Avr 2021 - 22:30 | |
| Cette photo est très réussie, très réaliste ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Strike a pose .... Lun 12 Avr 2021 - 9:45 | |
| Merci beaucoup Liberty! . . . // Strike a pose //
. . . Crédits: Theīym - DLace N.5 sur classydoll, mains illusion spirit Tenue : Toocute, SapharBJD
Je ne vais pas souvent alterner entre cyberpunk et steampunk, parce que j'ai tellement plus de steampunkiens que forcément y en aura beaucoup d'eux... mais en attendant j'ai choisi Theīym pour ce jour 5 du #adollymonth! Ce qui est complètement idiot, en soi, parce que le corps classydoll de Theīym pose aussi bien qu'un manche à balais. Et encore, je suis méchante envers le manche à balais. Pandaaaaaa, est-ce que je pourrais te la confier pour que tu y remédies, siteplait? XD'fin bref, sa perruque est toujours pas finie (j'ai des petits soucis d'appro en latex), elle porte toujours la manucure de la précédente poupée qui avait ces mains, tout baigne. Et oui, il neigeait quand j'ai pris cette photo. Y a plus de saison, ma bonne dame! Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Avr 2021 - 10:28 | |
| ^^ c'est une pose comme une autre. c'est validé !^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Avr 2021 - 11:01 | |
| elle est très chouette ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Avr 2021 - 20:36 | |
| - celynette a écrit:
- ^^
c'est une pose comme une autre. c'est validé !^^ Haha certes! XD - Lydia Natollia a écrit:
- elle est très chouette !
Merci Lydia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|