- Kutsushita a écrit:
- C'est bon, personnellement je vois la photo et je dois dire que j'en suis fan!
T'as fais un super boulot sur ta miss, c'est vraiment super détaillé, j'adore.
Dommage qu'on ai pas eu l'occasion de la voir plus tôt ! ^-^
Merci beaucoup! Je ne l'ai pas montrée plus tôt parce que je voulais me forcer à tenter une troisième fois de faire des tatouages dignes d'elle. Je l'ai remaquillée pour l'occasion (en novembre 2015, donc) et puis j'ai entièrement démonté son corps Switch, puis lavé, ensuite poncé les lignes de moulage là je comptais lui refaire des tatouages (càd le tronc et un des bras). J'ai fais une esquisse, puis deux, j'ai longuement cogité... et je n'ai jamais trouvé la motivation et l'envie de les lui refaire.
Là je l'ai remontée (et photographiée) pour voir si ça allait relancer mon envie de continuer sa custo.
- Sandra a écrit:
- Oui ca fonctionne et j'adore l'association des couleurs. Ces yeux bleus ressortent a merveille sur son maquillage rouge.
Merci tout plein! J'ai toujours aimé le contraste entre ses yeux bleu pétant et la bande rouge que je lui ai maquillée sur les yeux. Du coup elle l'a gardé de maquillage en maquillage! Pour cette quatrième version je l'ai féminisée en ajoutant les motifs floraux, mais j'ai conservé la même association de couleur.
- Brie a écrit:
- J'adore son "nouveau" make-up ! Les arabesques sont très élégantes et maitrisées. J'adore !
Et puis...mooh son petit bidon
- ps:
Grâce à ton tuto make-up sur ton topic de commissions, j'ai découvert que je n'utilisais pas assez de mélanges de nuances et que j'étais trop "timide" sur les ombres des blush. Du coup, ça fait des semaines que je ne prends plus de photos de mon shiloh parce que je travaille à sa renaissance ^-^ (j'attends mes nouveaux pinceaux et acrylique avec impatience ><) Du coup, je te remercie d'avoir illuminer ma lanterne et de m'avoir inspirée ^^
Merci beaucoup Brie! Ouiiii je voulais qu'on voit beaucoup de résine et peu de vêtement, d'où le bidon à l'air XD
Concernant mes tutos, de rien, c'est super si ils t'ont aidé! ♥
- CreepyBunnYy a écrit:
- J'aime beaucoup l'effet masque fleuri comme ça
c'est très joli ^^
Merci beaucoup! J'aurais voulu que ça fasse moins masque mais bon. C'est joli quand même.
- Del-Berry a écrit:
- On dirait un effet pochoir (ça se dit ?). C'est très troublant mais tout aussi agréable à regarder :3 j'aime bicoup, c'est cool. Et ça change aussi de ce que j'ai l'habitude de voir chez tes dolls (je suppose). Une bien zoulie miss *-* (hm... fille encore ? *s'esquive*) !
Merci pour ce partage bien élégant
Je vois tout à fait ce que tu veux dire! Bon je n'utilise pas de pochoir, mais l'idée y est : au niveau des "fleurs" ce qu'on voit c'est la résine non maquillée. (enfin y a le tamiya, c'est tout).
Oui mais je bosse sur mes mecs, bien que lentement! - kaléa-chan a écrit:
- Magnifique ! Je n'aime pas ce genre de moules trop "manga" mais tu sais toujours leur donner une âme <3
Elle a toujours été très différente du reste de mes BJDs avec son visage lisse tout droit sorti d'un manga... c'est ce qui fait son charme à mes yeux, mais en même temps comme toi c'est carrément pas mon genre de prédilection et je m'interroge sur l'intérêt que j'ai à la garder.
C'est flatteur que tu lui trouves du caractère, merci!
- Nyu. a écrit:
- Ce genre de makeup façon "masque", je trouve ça hyper original et le sien est particulièrement beau !
Elle est très chouette ta Zoran !
Pour le choix des titres, je ne te comprends que trop bien... C'est pas facile mine de rien. X'D
- Réponse à ta réponse :
Disons que j'adore les tatouages en général et j'aime beaucoup ceux de Jay. Et puis sur base de la photo (car je n'avais jamais vu ce modèle avant), c'est son visage qui me plaît le plus de par ses traits. ^^
Merci pour ma 'tite Volks toute de rouge maquillée!
Et concernant ta réponse pour Jay & Victoria, merci d'avoir satisfait ma curiosité. Hum la Banse a un visage très étrange vu de face, je ne sais pas si tu aimerais... elle moins réaliste que la Supia Hael, aussi.
- Arysuh a écrit:
- Oooooh, c'est une de mes préférées. <3 Elle est magnifique.
Merci Ary! Je sais que tu l'aimes, elle
Elle irait bien dans ta collection, tu ne trouves pas? Elle s'y intègrerait mieux que dans la mienne... (c'est dit sans arrière pensée, j'essaye pas de te fourguer une autre de mes poupées, promis!)
- *JustChloé* a écrit:
- J'étais persuadée que tu ne l'avais plus x) Mais contente de voir qu'elle reste fidèle au poste de tes résineux et que tu la sublimes toujours autant !
Baaaaah honnêtement ça fait quelque temps que je me demande si je ne ferais pas mieux de la vendre. Elle a passé tant de temps démontée sans que ça me gène, ça m'incite à me poser la question. C'est un peu pour ça que je l'ai remonté : pour voir si j'en voulais encore.
Au final je la trouve toujours aussi mignonne qu'au premier jour mais... elle est ma seule BJD de ce style (=manga) et elle ne "colle" pas avec mes autres BJDs.
Je ne suis pas convaincue de vouloir la laisser partir parce que j'y suis quand même attachée. Y a plus qu'elle et ma Dollstown Soph qui sont chez moi depuis 2009. Et j'ai gardé aucune des BJDs que j'ai eu avant ^_^'
- Tenrai a écrit:
- J'adorais déjà ce bandeau rouge, c'est encore plus joli avec les motifs et détails !
Merci Tenrai!
- Axolotl a écrit:
- Wah!! Ce vermillon ça claque! Tant pour son make up que pour le fond, j'adore! D'ailleurs il parait qu'un rouge (avec un peu plus de brun dedans cela dit) est la meilleure couleur pour présenter les tableaux, comme au Louvre quoi! [Merci Professeur Axolotl, sortez maintenant]
Et la couleur de ses yeux est bien choisie. Elle a un look génial, cette petite!
Merci pour cette minute culture, Professeur Axolotl.! Je ne savais pas, j'aurais appris un truc. Et merci aussi pour le compliment, évidemment!
- Junjun a écrit:
- En fait, je viens sur tes sujets juste pour me rassurer quant à ma lenteur de postage de photos .
Non je plaisante, je viens parce que c'est magnifique. Volks n'est pas ma compagnie préférée, mais je trouve que la tienne est très loin de l'image qu'on a de cette compagnie.
Elle a du caractère et le masque comme ça, c'est vraiment superbe !
Et gna gna gna. Pfu! Y a pire que moi, y a... y a... karasu! (oui je balance des noms
)
Merci beaucoup! Volks n'est plus ma compagnie préférée depuis belle lurette, peut-être même avant que j'achète ma première BJD. Mais la F01... elle est indémodable. Bon, comme dit plus haut elle fait tache dans ma collec', mais une très jolie tache donc je lui pardonne. Pour l'instant.
- Sjota a écrit:
- Encore un bijou. Il ne faudrait pas me lacher dans ton appartement sans surveillance x)
Moi qui suis très difficile avec les poupées féminine je serait capable de repartir avec la moitié de ta collection sous les bras !
Huhuhu, merci tout plein!
En même temps je suis assez difficile en matière de poupées masculines et pourtant je pourrais te piquer l’intégrité des tiennes. Même tes Switch, qui pourtant me laissent habituellement de marbre. On est quitte? XD
Après autant certaine de mes poupées je comprends qu'elles puissent te plaire, autant celle-ci je l'aurais jamais cru! Elle est quand même vachement stylisée. De visage hein, niveau maquillage j'ai fais comme avec mes poupées plus réalistes.
- Presea a écrit:
- J'aime beaucoup ce masque peint à même le visage avec ces arabesque si délicates, c'est d'une élégance !!
Merci Presea ♥
Perso j'aurais bien aimé faire des motifs plus petits et du coup pouvoir garder une bande rouge sur les yeux plus fine, comme dans son maquillage précédent, mais j'ai pas réussi.