| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 28 Nov 2014 - 23:43 | |
| Wow, il a pas l'air de rigoler, mais ca le fait drôlement. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Nov 2014 - 10:08 | |
| Huhu, une autre Jay sur le forum (j'adore ce prénom) et la tienne est complètement différente de ma grande sauterelle !! Ce make-up aussi déchire complètement ! ♥♥ Tu as encore fais des merveilles ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Nov 2014 - 11:03 | |
| Ce boulot que tu fais, me renverse à chaque fois *^*. Ce réalisme, et cette vie que ça donne à la doll, je suis soufflée et très admirative, bravo . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Nov 2014 - 17:57 | |
| Elle est trop cool, elle est trop cool elle est trop coooool. Elle déchire, elle envoie, elle dépote. ♥
Trop hâte d'en voir plus d'elle. Puis allez tiens, je me refais ton topic. Rien à voir, mais je t'ai répondu sur Flickr, avec dix ans de retard ^^"
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 30 Nov 2014 - 17:48 | |
| Ces cicatrices !! Elle est vraiment très "cool" comme bagarreuse, je suis fan ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Déc 2014 - 22:19 | |
| Un petit sparadrap? * OK, je sors... Et très vite...* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Déc 2014 - 20:00 | |
| - melu a écrit:
- Wow, il a pas l'air de rigoler, mais ca le fait drôlement.
Merci, même si c'est une fille XD - deedlot a écrit:
- Huhu, une autre Jay sur le forum (j'adore ce prénom) et la tienne est complètement différente de ma grande sauterelle !!
Ce make-up aussi déchire complètement ! ♥♥ Tu as encore fais des merveilles ! Ah oui, c'est vrai que ta rosette s'appelle aussi Jay! Moi j'aime beaucoup les prénoms courts pour les filles (même si j'en donne pas systématiquement à mes poupées). - Junjun a écrit:
- Ce boulot que tu fais, me renverse à chaque fois *^*.
Ce réalisme, et cette vie que ça donne à la doll, je suis soufflée et très admirative, bravo . Merci tout plein! - .An a écrit:
- Elle est trop cool, elle est trop cool elle est trop coooool.
Elle déchire, elle envoie, elle dépote. ♥
Trop hâte d'en voir plus d'elle. Puis allez tiens, je me refais ton topic. Rien à voir, mais je t'ai répondu sur Flickr, avec dix ans de retard ^^"
Merci pour la réponse sur flickr ^^ Et merci pour tes compliments! Hu, elle a de la chance que je l'ai depuis un moment et qu'elle soit pas custo d'hier, parce que la saleté a déjà deux accrocs à l'intérieur d'une main (pas celle avec la cicatrice, dieu merci), plus un dans le cou. Et un autre à un coude. En général c'est rédhibitoire chez moi, en tout cas sur une poupée que je viens de finir. - Davy a écrit:
- Ces cicatrices !! Elle est vraiment très "cool" comme bagarreuse, je suis fan !
Merci! - Blablette a écrit:
- Un petit sparadrap? * OK, je sors... Et très vite...*
Tu cherches les ennuis là XD | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 3 Déc 2014 - 20:44 | |
| oups | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 29 Déc 2014 - 15:40 | |
| ... :: Femme fatale ::... Crédits: Modèle: Victoria (tête = Supiadoll Hael / corps = Aoi Tuki Tukihime) Maquillage par moi Perruque : Crobidoll Yeux : Capture in Glass Fringues: mélange de Another space (veste + robe blanche), de moi (soutif noir) et de dollmore (la ceinture) Hop! Je me bouge pour montrer avant 2015 ce que je bidouille en 2014 /o/ La miss m'a donné du fil à retordre. J'ai chassé ce corps pendant presque 2 ans, parce que il n'y a pas beaucoup de BJD SD enveloppé (ça se voit pas mais la demoiselle est plutôt rondouillarde, avec un gros fessier, de grosses cuisses, des bras pas comme des baguettes et une poitrine généreuse et pointue). Je voulais mettre dessus une tête d'ANS Snow white, vu qu'avec ses joues de hamster elle passait bien sur l'Aoi Tuki. Mais au bout de 3 maquillages j'ai laché l'affaire, elle me plaisait pas. Mais comme j'avais une tête de Supia Hael "volante" (la Eunice ayant piqué le perso et le corps d'origine de la Hael), et que la Hael a elle aussi l'air de sortir d'une opération des dents de sagesses, j'ai voulu faire un essai avec elle. Ben je suis très beaucoup plein ravie. Un peu déçu que dans ma précipitation je n'ai pas essayé de corriger un peu la dissymétrie du modèle, mais bon. Ca passe quand même, je vais pas pleurer. Voici donc Victoria, une barman qui rallie mon univers cyberpunk blindé de filles! Et qui comme Eros aura droit à ses tatouages dans... longtemps. Merci d'être passé! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 29 Déc 2014 - 22:34 | |
| ah yes tu avais eue une finalement , bon j'ai sorti la mienne de sa boite pour lui dire "nan mais regarde,le même moule et pourtant complètement différentes" Elle est superbe | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 29 Déc 2014 - 22:45 | |
| Bravo pour cette miss qui est magnifique ! (Et vive les rondes. ) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 29 Déc 2014 - 23:04 | |
| Elle est très jolie, et puis c'est quand même beau les rondeurs chez femmes! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 30 Déc 2014 - 9:19 | |
| Elle est geniale. Je l'ai vue passé sur flickr. Ce qui m'a soufflé c'est vraiment les détails avec par exemple les cils du bas qui semble collé et non peint. Décidément je ne cesse d'être admirative de ton travail. Tes poupées, ont une vrai personnalité, du caractère, et du réalisme ... J'ai hâte de la voir tatoué elle aussi ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 30 Déc 2014 - 10:58 | |
| Non mais là... J'en viendrais presque à acheter une nouvelle miss juste pour que tu puisses la customiser de A à Z.
(Bon, je trouve juste que le blush est un peu trop rouge par rapport au corps mais c'est vraiment - vraiment - pour chipoter !) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 30 Déc 2014 - 11:22 | |
| Ohlalala, elle est trop cool ! Par contre tu m'intrigue. Pour le coup j'aimerais bien voir des photos où on la voit en entier ! *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|