| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 16:48 | |
| lovelyshiva> héhé, moi aussi. Encore que si je pouvais avoir une de mes poupées en version humaine, c'est mon Chaka que je voudrais! XD **** Hautement viril .... ou pas. Manly man by Follow-the-Wind, on Flickr J'ai reçu mon Chaka de Granado avant-hier. Il n'a pas de nom, il n'a pas de maquillage, il n'a pas de perruque et il n'a pas de fringue à lui. Mais qu'est-ce que j'ai pu me fendre la poire en trouvant une application immédiate à sa paire de pied supplémentaire! A-t-on pas idée de faire des pieds à talon pour un mec aussi viril, franchement.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 17:15 | |
| Des pieds à talons pour BJD masculines ? Je ne savais même pas que ça existait ^^' Il a des jambes magnifiques en tout cas, très élancées et élégantes | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 17:44 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Tu l'as reçu!!! (ahah génial l'impro!) Et pour le coup ça m'intéresse les pieds à talons, j'vais aller fouiner! Qu'est-ce que j'ai hate de le voir custo! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 17:50 | |
| Haha c´est que ca lui va rudement bien ce petit ensemble blanc et ses magnifiques chaussures à talons.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 17:55 | |
| Pareil, je ne pensais pas que ça existait! La photo est excellente, très vivante, le pauvre on sent bien sa détresse! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 18:00 | |
| Ahah, c'est juste excellent ! tellement naturel ^^' le pauvre... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 18:36 | |
| ça c'est une idée originale ^^ au grand désespoir de ce beau monsieur on dirait !! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 19:08 | |
| Oh mon dieu !! C'est juste hilarant ça ! Au départ, quand j'ai regardé, je me suis dit que t'avais choisi une poupée vraiment vyrile pour en faire une fille. Mais après avoir lu, je me suis rendu compte que non, c'était bien prévu pour être un garçon au final ! En tout cas merci pour le "rire dollien" du jour ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:01 | |
| tss tss tss méfie toi il va se venger Sa couleur est superbe et son corps waouh. Tu es conquise ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:04 | |
| Merci d'avoir embellie ma soirée. ♥ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:10 | |
| OMG !! le pauvre !! ;w; pourquoi tant de haine envers lui ! Il me fait penser à Fire Emblem dans Tiger & Bunny XD cela dit | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:16 | |
| Buhahaha le pauvre xD (Les pieds à talons, c'est ptéte pour porter des chaussures façon 18eme? =O) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:29 | |
| Rohoho trop bien cette photo, tu l'as bien arrangé le pauvre garçon :3 il est choute comme ça. Bah les pieds à talons ça peut servir, si tu lui fais une tenue disco par exemple.
En tout cas il a de très belles jambes. Vivement la custo, et merci de faire partager ton délire, ça fait rire un bon coup ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 20:57 | |
| haha exellent X) Le pauvre ^^ N'empèche les pieds à talon ça peut être utile ... la preuve :p Mais bon sinon j'ai bien envie de voir son style définitif :3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 22:15 | |
| Oh comme il est mignonne euh mignon Mais quelle idée aussi de faire des pieds à talon pour mec XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|