| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 13:09 | |
| J'adore les rousses et la tienne ne fait pas exceptions et les tatoos sont impressionnants ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 22.04.12 9:57 | |
| Pffff... J'ai envie de mourir à chaque fois que je la vois. Elle est juste extraordinaire. Et ta photo est superbe, y a même pas besoin de texte. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve un petit côté (dans cette photo) super vilaine de Batman.
Dernière édition par Saphir le 22.04.12 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 22.04.12 10:11 | |
| C'est bien vrai, elle est extraordinaire et a une personalité très forte accentuée juste ce qu'il faut par ses sublimes tatouages. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 22.04.12 10:21 | |
| Ce portrait est superbe, qu'elle présence ! Ses tatouages sont justes magnifiques, quel boulot !!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 22.04.12 12:05 | |
| elle est magnifique!! et ces tatoo!! je viens d'adopter une Orchid et ta petite merveille m'inspire beaucoup!!ce moule dégage tellement de personnalité! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 23.04.12 9:08 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii c'est la plus belle Orchid Et la photo est magnifique. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 23.04.12 9:14 | |
| Black Diamond, Liberty., Dollink_, angy1800, karasu, Carlota, Asako, Willamai> Merci beaucoup! Poukraaam> Bwahaha, c'est un moule très facile à enlaidir, mais pas simple à valoriser. Donc je suis contente si la mienne te plait! DarkDojy> Merci ^^ Je fantasmais sur une poupée rousse depuis un bail, du coup je suis bien contente que la Orchid passe bien en rouquine. Bien vu pour le côté hamster au sortir d'une opération des dents de sagesse Prince> Merci tout plein! Boui moué hein en même temps c'est depuis que j'ai changé d'appareil photo que je me suis améliorée XD Sjota> Merci beaucoup! Hum, en même temps je ne sais pas rarement quoi faire de mes BJD féminines à part des bombes sexuelles... enfin en tout cas des femmes très sexy. Muriel> C'est pas bien vu XD Dans le genre "je mets tout le monde à mes pieds", y a pas pire qu'elle. La présence que dégage cette poupée est grandement du à son anatomie: les SD16 sont larges d'épaule et plantureux, ça fait pas petite chose fragile pour deux sous... lovelyshiva> haha, j'aime les personnages haut en couleurs. Les cruchons qui passent leur temps à chouiner sur leur sort, très peu pour moi! Heroysa Monster> Merci! Je ne sais pas si ma Orchid est la plus belle qui m'ai été donné de voir, par contre pour le moment c'est la plus femme fatale. Les Orchid sont souvent plus "petites filles", rarement femmes. Pourtant avec leur petits yeux sournois, je les trouve pas spécialement innocentes. Saphir> Merci beaucoup! J'aime bien mettre des textes, ça ajoute un petit quelque chose à l'ambiance de la photo. Mais là j'étais pas inspirée. Elle a un côté grande méchante, effectivement. Pourtant je ne la vois pas fondamentalement mauvaise, juste... femme de pouvoir. morphée> C'est un moule difficile, mais plein de possibilité. Je me demande ce que tu vas faire de la tienne... Sayyadina> Merci! ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 24.04.12 12:28 | |
| [/quote] lovelyshiva> haha, j'aime les personnages haut en couleurs. Les cruchons qui passent leur temps à chouiner sur leur sort, très peu pour moi!
[/quote]
Ah bon mais c'est mignon, les petites cruchonnes Lol, bon allez j'ai compris je sors ....XD | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 24.04.12 13:19 | |
| ça me rappelle un film d'autrefois : "dommage qu'elle soit une p..." Non, sérieusement, j'aime beaucoup cette pp. Une réussite ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.04.12 15:21 | |
| lovelyshiva> Très mignon, mais je réserve ça à mes petites XD
Mona79> Connais pas ce film! En même temps ma culture cinématographique laisse à désirer... | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.04.12 18:31 | |
| Ne t'inquiète pas c'est très ancien (dans les années 1960) d'ailleurs c'était une pièce de théâtre, pas un film, avec Romy Schneider et Delon mis en scène par Visconti. Comme j'étais jeune et naïve je me demandais ce que cachait ce P... lol ! si tu ceux en savoir plus tu demandes à Google...
Mais ta doll dans ce rôle serait formidable ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.04.12 19:07 | |
| Une Orchid, des tattos, des cartes... et avec rien qu'une photo on peut se faire tout un film dans sa tête! Bravo pour l'atmosphère (voilà j'ai trouvé: je ne dirais pas qu'elle est jolie, ni laide, je dirais qu'elle a une tête d'atmosphère). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.04.12 22:16 | |
| J’arrive un peu après la bataille mais cette photo à quelque chose d’envoûtant ! Chapeau bas | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 23.05.12 10:04 | |
| Kohakugawa> Mouhahaha, j'aime bien l'expression, ça veut tout dire XD nathy1317> Merci! ********
Army of me
Hop, je représente ma belle métisse, Xesbeth. C'est une Estella de Dollstown sur corps 15 years, en paletant. Elle est toujours en cours de custo car elle s'est fait piquer la place pour ses tatouages par une Elysia paletan hybride, haha! :p. Je pense lui faire des tatouages assez vifs, mais à part pour les couleurs j'ai pas encore d'idées qui m'emballent... enfin ça viendra! Tank girl? by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Maquillage par moi Perruque Monique retaillée avec ajout de dreadfalls Yeux Capture in Glass Chaussures Dollmore Tenue par edhelwen
Heu... par contre la photo parait floue et je ne comprends pas pourquoi : sur l'hébergeur elle s'affiche correctement. Bizarre, bizarre.
Dernière édition par Follow-the-Wind le 30.01.18 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 23.05.12 10:32 | |
| Trop la classe ta miss! (les dreads c'est le bien!) J'adore son look et je suis curieuse de la voir finie avec ses tatous et tout et tout! (moi je la vois nette la photo...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|