| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 25.01.12 22:11 | |
| La Dame laide ? La Dame laide ? J'ai pas du mettre les bonnes lunettes aujourd'hui... Ben moi, je veux bien être "laide" comme elle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 11.02.12 21:53 | |
| Aaah mais la beauté... xD "la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard" hein ? J'adore le mélange de ses vetements classieux et de ses tatouages (qui tuent tout), ca donne un effet particulier, étrange...et l'étrange c'est souvent beau | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 20.04.12 13:25 | |
| Prince> Merci! Je passe mon temps à faire des commentaires au moins aussi courts que les tiens, je te rassure XD Muriel> Elle a un visage ingrat, je t'assure ^^ par contre faut admettre que niveau plastique c'est un corps de bombasse... Tenrai> Merci! J'aime bien faire des mélanges bizarres avec ce qui me tombe sous la main. Ses tatouages en font une femme résolument moderne (même un peu plus que ça, en fait), alors je peux la fringuer comme je veux ^^ ****** Hop encore une petite dose de Loki, sans texte cette fois-ci Rousse flamboyanteRousse flamboyante by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Maquillage: Lyly Pie Tatouage: moi d'après Guy Aitchison Perruque: eclipse21 Yeux: Capture in Glass Ras-du-cou: Dollheart Corset-qu'on-voit-pas: RaoukenMerci d'être passé ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le 30.01.18 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 20.04.12 16:34 | |
| ♥ Juste ♥ & ses tatouages...bref juste ♥ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 20.04.12 16:57 | |
| Oulà,lààààààà!! de quel monde elle sort la dame? Elle est fantastique!!! J'aime pourtant pas ce moule...mais alors,c'que t'en as fait,c'est une tuerie!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 20.04.12 18:24 | |
| Rousse. <3
Bah pour son visage je dirais pas qu'il est ingrat, plutôt qu'elle a l'air de sortir d'une opération des dents de sagesse qui a été particulièrement violente?
Très chouette portrait en tout cas! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 20.04.12 20:11 | |
| Ce portrait est superbe ! Et Loki est juste... whoa | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 0:06 | |
| Elle est à tomber! Et ses tatouages... juste magnifiques. Elle est très intriguante cette dame | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 0:21 | |
| Punaiiise elle en jette! Le makeup, les tatouages, son regard, la photo (Au passage qu'est-ce que tu t'es améliorée depuis un moment! C'est fou!)... Tout est absolument parfait!
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 2:13 | |
| C´est definitivement la plus jolie Orchid que j´ai pu voir à ce jour. Elle me plait gros comme ca ! La photo la met super bien en valeur, j´adore les tons, le positionnement et le caractère de la poupée. Les tatouages sont tout aussi beaux, mais venant de toi ce n´est pas une nouveauté. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 7:21 | |
| Je la vois bien arrivée, telle une déesse à un concours de poker et mettre à genoux tous ses adversaires (quelle idée j'ai hein ???) Elle a une présence qui impose le respect. Oui, l'adjectif "flamboyante" est fait pour elle. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 7:32 | |
| elle est sublime, la composition tatoo perso me plait beaucoup ! et puis c est un moule que j'adore! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 8:43 | |
| Cette puce est incroyable!, c'est fou comme tes dolls dégagent un quelque chose de différent!! elles ont toutes de fortes personnalitées, et là Miss loki, elle dégage une assurance et un sex appeal!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 11:48 | |
| Elle est vraiment sublime! Son make up, ses tatouages... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 21.04.12 13:03 | |
| Ta Orchid, est la plus belle que j'ai jamais vue. Elle dégage quelque chose de génial, et puis ce roux avec son make up et ses tatouages c'est merveilleux. Tu t'améliore vachement en photo ses derniers temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|