| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Nov 2011 - 2:33 | |
| Moi qui d'habitude ne suis pas fan des Volks, là... là... *p* J'adooore!!! La lumière sur la première image est géniale, ça structure la photo et focalise notre regard sur ta doll <3 J'aime son style vestimentaire, élégant et féminin, avec un petit côté "grunge" en même temps (peut-être à cause du décor?). Par contre, les vêtements qui tâchent, -1 ><"
Mais plus de photos, que diable! xD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Nov 2011 - 9:17 | |
| je la trouve canon cette zoran! ta photo est super belle aussi, j aime tellement ces ambiances , et puis ta 01 ,j ai pas de mot... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 13:21 | |
| Black Diamond> Merci ^^ celeste-papillon> Merci! Elle m'embête, je sais pas ce que je veux lui tatouer, ni où. Depuis le temps qu'elle attend son tour la pauvre, il a toujours fallu que je trouve des idées pour les autres ^^' Quand à son maquillage, je suis une feignasse pour ce qui est de refaire les visages de mes poupées, pourtant je trouve que le sien a vieilli. Pas que je sois devenue une pure bête à ce petit jeu (pourtant j'aimerais bien), mais je sais pas... il est trop simple. Mériterait plus de nuances. Anzukami> Merci! Ah oui, le côté grunge ça vient beaucoup du fond. Bon, son maquillage aide un peu, mais pour le reste elle est très soft. angy1800> Merci! ------- - Citation :
- Des strates de fumée de cigarette s'élevaient des travées, dérivant jusqu'au moment de rencontrer les courants ascendants engendrés par les soufflantes qui maintenaient le dôme. Aucun bruit, hormis le ronronnement assourdi des turbines et la respiration amplifiée des lutteurs.
extrait de Neuromancien, par William Gibson Cigarette by Follow-the-Wind, on Flickr Crédist: Modèle: Dollstown Mui Maquillage, tatouages & vêtements : par moi Cigarette: Dollmore
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 16:10 | |
| Outch j'adore ! Plus constructif : j'aime beaucoup l'ambiance noire avec la lumière diffuse sur le perso. Le fait que tu ais focalisé sur la main et la clope avec le volute de fumée. je vois aussi quelques goutelettes sur la main comme si elle était mouillée de sueur.
Dernière édition par Maxine le Sam 19 Nov 2011 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 18:40 | |
| Tout à fait le genre d'ambiance que j'adore... Et avec l'extrait du Neuromancien qui place bien le contexte en plus, la photo a encore plus d'impact; Bûh, bravo pour cette photo! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 20:46 | |
| Oui, je me demande comment tu as obtenu cet effet de clair-obscur... ... je suis béat d'admiration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 21:36 | |
| Très artistique ♥ Je trouve cette photo sublime ♥ ! *o* |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 18 Nov 2011 - 23:03 | |
| commentaire pas beaucoup plus constructif : ce cliché est stupéfiant ! j'aime beaucoup la tension qui se dégage de cette image, très cinématographique ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Nov 2011 - 11:20 | |
| C'est une très belle photo, j'aime beaucoup cette ambiance sombre et glauque à la fois... Et ce petit filé de fumé de cigarette est parfait! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 20 Nov 2011 - 17:51 | |
| Maxine> Merci! Les gouttelettes que tu vois sont dues à la pluie, tout simplement! Enfin que je dis simplement... pas facile de tenir un appareil photo à deux mains en coinçant le parapluie comme on peut et tout en étant paré à la réception si la poupée décide de se casser la margoulette. kreatur> Merci beaucoup! Kohakugawa> Merci. Poupée devant un truc très sombre+ lumière du jour sous la pluie dans une ruelle (l'entrée de mon bâtiment, in fact) + bidouillage des réglages de l'appareil photo= ce clair-obscure. Voilou! Ketsi> C'est gentil, merci. chaton> Merci pour ton commentaire! celeste-papillon> Merci beaucoup! Le filet de fumé c'est une retouche vite faite sous photoshop. J'aurais bien aimé faire mieux, vu qu'en toute logique s'il y avait vraiment eu un filet de fumé le focus se serait fait dessus, mais au moins flou comme ça ça fait assez réaliste. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 20 Nov 2011 - 19:08 | |
| Waoouuuuh belle citation, et belle photo. L’ensemble ne laisse certainement pas de marbre. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 21 Nov 2011 - 13:48 | |
| Merci! Pour la citation j'ai pas de mérite, c'est un bouquin génial. Un peu difficile à lire mais vraiment très bon. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 22 Nov 2011 - 15:15 | |
| On en oublie les jointures tant ca fait réel ! c'est impressionant cette atmosphere urbaine et opressante, super bien rendue ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Le club Mar 3 Jan 2012 - 11:27 | |
| - Spoiler:
Tenrai> Merci! J'aime les atmosphères glauques des coins mal famés, ça aide!
..:: Le club ::.. - Citation :
- -Aléatoire, ordonna-t-elle.
Le puits et les milliers de simuls qui y flottaient telles des bulles de champagne se brouillèrent puis disparurent, instantanément remplacés par un amas de corps nus, dont certains n'avaient rien d'humain. La lumière était tamisée, les murs, tout proches, d'un rouge sombre. Les pulsations de la musique commençaient à faire vibrer ses fiches auditives dans ses oreilles. Un visage imprécis se détacha de l'amoncellement de corps et une main se tendit vers elle.
extrait d'Autremonde, par Tad Williams Crédits: Maquillage par moi Perruque Crobidoll Yeux inconnus au bataillon Chaussures et tenue par Dollheart Boucle d'oreille de Dollmore | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 3 Jan 2012 - 11:56 | |
| Très chouette!!! Elle me fait penser à Pris dans Blade Runner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|