| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 20:26 | |
| Ces tatouages de fou ! O.O | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 20:35 | |
| Rousse, fière et crâneuse de surcroît... je l’aime 😍 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 20:41 | |
| Han j'adore cette photo ! Elle est vraiment belle et j'aime l'atmosphère qui s'en dégage | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 21:16 | |
| Quelle scène géniale ! Trop trop fan, elle est si atypique ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 21:26 | |
| Pffff j'avais raté trop de trucs... J'suis en dep tout le temps maintenant ToT, j'ai à peine le temps d'aller sur mon PC bouhou... Tes dolls sont tellement belles... j'ai hâte de faire des photos avec toi dimanche ! ^^ pourvu que la météo soit de notre côté ! xD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Déc 2017 - 22:27 | |
| Pouah qu'est ce que j'aime cette doll... Et pour l'avoir vue en rencontre, je peux dire qu'elle dépote ! Magnifique 😍 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Déc 2017 - 16:17 | |
| Lokiiii (commentaire constructif du jour bonjour) (en plus je squatte l'ordi du boulot parce que le mien est en train de mourir) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Déc 2017 - 17:40 | |
| - Nano a écrit:
- Elle est géniale!!!!!!!!!!! Je suis scotchée par les tatouages!!!!!
Merci beaucoup Nano! Cette poupée prouve par A+B que j'ai baclé les tatouages de ma Supia Hael (Victoria, la miss aux lèvres noires et aux cheveux roses et brun). Quand on prend en compte que j'ai peint les tatouages de Loki en 2012 et ceux de Victoria en 2017, on croirait que j'ai régressé! D'ailleurs à ma prochaine cession de démaquillage je vais effacer les tatouages de Victoria. Bras et poitrine, elle gardera que ceux sur ses mains... - Tentacule a écrit:
- Ces tatouages de fou ! O.O
Merci tout plein! Je suis limite blasée par les tatouages de Loki : elle les a si depuis longtemps que je ne les calcule plus. Du coup je suis limite surprise lorsqu'on me complimente pour eux quand je l'amène en rencontre, chuis presque en mode "hein? Quoi? Elle a des tatouages, elle?" - Muriel a écrit:
- Rousse, fière et crâneuse de surcroît... je l’aime 😍
Totalement! Tu as bien cerné son caractère XD - Brie a écrit:
- Han j'adore cette photo ! Elle est vraiment belle et j'aime l'atmosphère qui s'en dégage
Merci beaucoup! Mes goûts ont dû changer en 5 ans, je n'avais pas retenue cette photo alors qu'il y a une ambiance intéressante dedans. - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle scène géniale ! Trop trop fan, elle est si atypique !
Merci! Ah la Orchid a une sale gueule assez remarquable. On en voit plus des masses maintenant, alors qu'à sa sortie elle avait rencontré un joli succès! Tu me diras, je peux me taire vu je ne montre plus la mienne… ^^' - mixou a écrit:
- Pffff j'avais raté trop de trucs... J'suis en dep tout le temps maintenant ToT, j'ai à peine le temps d'aller sur mon PC bouhou...
Tes dolls sont tellement belles... j'ai hâte de faire des photos avec toi dimanche ! ^^ pourvu que la météo soit de notre côté ! xD Aïe, pauvre de toi! Tu me raconteras tout ça demain. Mais c'est pas glop si tu es tout le temps en déplacement ^^' Merci pour mes BJDs! Et vivement demain - Liberty. a écrit:
- Pouah qu'est ce que j'aime cette doll...
Et pour l'avoir vue en rencontre, je peux dire qu'elle dépote ! Magnifique 😍 Merci tout plein! Huhu, je ne me souviens même pas de l'avoir amené en rencontre… tu l'avais vu au parc à Grenoble ou lors d'une rencontre chez… chez… chez qu'ellemepardonned'avoiroubliésonpseudo? (si tu me réponds que c'était chez toi je vais passer pour une glandue XD ) - Tenrai a écrit:
- Lokiiii
(commentaire constructif du jour bonjour) (en plus je squatte l'ordi du boulot parce que le mien est en train de mourir) Tu bosses le samedi? Arf ^^' Tu peux continuer à faire des commentaires comme celui-ci, je me suis marrée xD Et merci pour Loki-que-je-ne-sors-plus-je-suis-vraiment-une-proprio-indigne! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 10 Déc 2017 - 16:27 | |
| Superbe "vieille" photo | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 11 Déc 2017 - 16:29 | |
| Vieille mais quand même trop géniale! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 11 Déc 2017 - 16:31 | |
| Elle est génial cette doll! Vraiment atypique et charismatique! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 18 Déc 2017 - 4:34 | |
| Elle est superbe cette doll. Décidément tes ANS me plaisent vraiment... Et le pire c'est quand je regarde les moules dans d'autres custos ils ne me font "rien". Ça se voit que tu es fan de cette compagnie. Tu arrives à faire ressortir le meilleur de chaque moule. On a pas l'impression que la photo date autant, et j'adore le côté "mochebelle" de ta orchid. Ca lui donne un sacré charisme. xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // New Xesbeth // Mar 30 Jan 2018 - 16:23 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Superbe "vieille" photo
Merci beaucoup! - Shimiro a écrit:
- Vieille mais quand même trop géniale!
Merci Shimiro! Haha, elle a "mal" vieilli à mes côtés vu que je lui ai pété deux doigts et que j'ai dû effacer le si beau maquillage de LylyPie pour cause de vieillissement différent de la résine ANS et de la Volks. - Darkdaisy a écrit:
- Elle est génial cette doll! Vraiment atypique et charismatique!
Merci beaucoup Darkdaisy! C'est une des "rescapées" de mes "veilles" BJDs dans le sens où je l'ai jamais vendue alors que j'ai pas touché à sa custo pendant des années (sauf quand j'ai dû refaire son maquillage, oui snif bouh) - Shinku-san a écrit:
- Elle est superbe cette doll. Décidément tes ANS me plaisent vraiment... Et le pire c'est quand je regarde les moules dans d'autres custos ils ne me font "rien". Ça se voit que tu es fan de cette compagnie. Tu arrives à faire ressortir le meilleur de chaque moule.
On a pas l'impression que la photo date autant, et j'adore le côté "mochebelle" de ta orchid. Ca lui donne un sacré charisme. xD Merci beaucoup Shinku-san! J'adore tellement ce qu'ANS font que j'ai encore un de leur moule en attente d'un corps XD Oui l'orchid est laide, mais juchée sur un corps de canon ça donne un effet spécial que j'aime beaucoup! . . . // New Xesbeth//
. . . New Xesbeth by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Xesbeth - Dollmore suntan Glamor Keeley Wig: Supia Yeux: Dollmore Maquillage: Dollmore Tatouage : Dollmore Tenue : Moi + tata's paradise
C'est la première fois que je tente de réincarner un de mes perso... anciennement, Xesbeth était une Dollstown paletan Estella, mais j'ai fini par la vendre parce qu'elle me sortait par les yeux (j'ai du mal avec les très grosses têtes maintenant). J'ai longtemps hésité à la réincarner, que ce soit à cause du modèle (obus dollmore ou tan space supia?) ou de mon lent désintérêt pour mon groupe de cyberpunk. Mais j'ai sauté le pas, voici donc la nouvelle Xesbeth! Elle n'a de moi que le haut en chaussette dans lequel j'ai réussi à rentrer les obus qui lui servent de poitrine. Tout ce que je peux vous dire de son perso c'est que Xesbeth est une transsexuelle. (Et amoureuse à en crever d'un mec qui ne la calcule pas, parce que ce sont les situations amoureuses que j'aime beaucoup avoir chez mes BJDs, haha). Merci d'être passé | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 30 Jan 2018 - 16:29 | |
| Elle tuuue ! Mais non la pauvre, pourquoi il ne la calcule pas (il y met de la mauvaise volonté, elle ne passe pas inaperçue !) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 30 Jan 2018 - 18:02 | |
| J'emploi très rarement ce mot mais : QUELLE BOMBASSE !!! Et en plus j'adore son histoire car il me semble qu'en histoire tordue chez nos bjds, on fait partie de la même secte ; de celles qui aiment les histoires d'amour impossibles, ou malsaines, ou bizarres.... pas commune quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|