| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 10 Avr 2020 - 17:26 | |
| Je suis fascinée par l’atmosphère que dégage chacune de tes photos. Je me fais un film à chaque fois... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 10 Avr 2020 - 18:20 | |
| Io, si tu bois de la vodka, on va bien s'entendre Évidemment si tu mets des mignonnettes dans une photo, je suis forcément fan ! Ça me donne l'impression qu'on peut imaginer plein de choses sur cette photo. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 10 Avr 2020 - 21:30 | |
| Mais XD ! MAIS !! Bah enchanté les mains d'Io :3 J'adore ce prénom au passage x') quand j'étais plus jeune, j'avais une boule de poils qui portait ce nom, ça me fait plaisir de revoir ce nom Et sinon, jolie photos encore une fois. Même si j'aurais aimé voir sa bouille ♪ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Glasses // Dim 12 Avr 2020 - 12:55 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je suis fascinée par l’atmosphère que dégage chacune de tes photos. Je me fais un film à chaque fois...
Merci beaucoup! Je suis contente si mes photos ont une ambiance particulière ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Io, si tu bois de la vodka, on va bien s'entendre
Évidemment si tu mets des mignonnettes dans une photo, je suis forcément fan ! Ça me donne l'impression qu'on peut imaginer plein de choses sur cette photo. Haha, te voilà griller, l'amatrice de Vodka! XD Moi je préfère le Rhum. - El Berryodd a écrit:
- Mais XD ! MAIS !! Bah enchanté les mains d'Io :3 J'adore ce prénom au passage x') quand j'étais plus jeune, j'avais une boule de poils qui portait ce nom, ça me fait plaisir de revoir ce nom Et sinon, jolie photos encore une fois. Même si j'aurais aimé voir sa bouille ♪
Hé hé, même pas honte de ne montrer que ses mains. Enfin... un peu quand même. Je voulais l'amener dans l'usine abandonnée près de chez moi, mais voilà, confinement, tout ça... C'était quoi comme bestiole que tu avais qui s'appelait Io? . . . // Glasses //
. . . Crédits: Ngamandla - Granado Chaka Yeux : Enchanted doll eyes Maquillage & cheveux: par moi Tenue : tata's Paradise
C'est le festival des dolls que je montre jamais, ces derniers jours! Encore un qui n'est pas passé devant l'objectif depuis des années, tellement que je préfère ne pas aller vérifier sinon je vais me faire peur. XD Voici donc Ngamandla, mon scientifique pas sympa. Il est le seul de mes BJD à porter des lunettes, il était donc tout désigné pour le jour 22 : "Glasses" du #30daysofdollphotography! Merci d'être passé! ^_^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 12 Avr 2020 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Avr 2020 - 13:24 | |
| Wow qu'il est beau!!!!!!!!!! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Avr 2020 - 14:11 | |
| C'était un petit chat noir :3 Un truc qui avait l'obscur passion de se faufiler dans des conduits d'eau et de miauler à la mort alors que tu peux pas rentrer dedans toi ==' Ou de grimper au mur aussi (mais ça, j'crois qu'on a tous connu plus ou moins ça). Owi Ngaga !!! Il est toujours aussi magnifiquement beau et puissant. Wah lala, je regrette absolument pas qu'il soit chez toi ce beau monsieur, t'as réussi à en faire une doll tellement magnifique =w= Pour le plaisir de mes mirettes tiens :3 Il est tellement vivant OwO J'ai envie de me poser avec lui et de boire un thé tiens XD !! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Avr 2020 - 14:36 | |
| Mais il est trop beau ! =o Enfin, je ne dirais pas que le personnage en lui-même est beau, même s'il a un sacré charisme, mais cette doll est tellement réussie, je suis sur le cul ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Avr 2020 - 16:15 | |
| J'adore le rhum aussi (le rhum vieux !). L'alcoolo Je me souviens de lui, il est sacrément classe ! Les dolls tans | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 13 Avr 2020 - 14:07 | |
| Il m'impressionne par son réalisme ! Il est superbe. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 13 Avr 2020 - 15:44 | |
| il est trop beau Chaka. Son nom de famille ne serait-il pas Zulu ? parce que Chaka Zulu... | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 18 Avr 2020 - 16:42 | |
| CE Monsieur Chaka est trop beau, et comme je suis fan des tan light ,dard ou ebony , un vrai régal | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 20 Avr 2020 - 16:41 | |
| Bravo pour toutes ces photos ! Je pense que mes favorites sont "Making mischief", la scène en n&b est très jolie, intime et réaliste ; et "Kawai" avec ta demoiselle tête de mort, c'est excellent ! Ton Chaka est méga classe ! (ses poils de barbe quoi... ça rend trop bien !) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 2 Mai 2020 - 21:56 | |
| Tes poupées sont vraiment oufs! Je suis toujours admirative de ta patte si personnelle et reconnaissable! J'ai adoré ta vision du thème "Kawaii" Mais c'est ce qui est sympa dans les thèmes imposés, c'est arriver à illuster un thème pour lequel nos poupées ne se prêtent pas forcément au premier abord, ça stimule la créativité! Je me suis motivée également à me lancer dans ce challenge, on va voir si je m'y tiens! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 13 Mai 2020 - 16:42 | |
| - Nano a écrit:
- Wow qu'il est beau!!!!!!!!!!
Merci Nano! - El Berryodd a écrit:
- C'était un petit chat noir :3 Un truc qui avait l'obscur passion de se faufiler dans des conduits d'eau et de miauler à la mort alors que tu peux pas rentrer dedans toi ==' Ou de grimper au mur aussi (mais ça, j'crois qu'on a tous connu plus ou moins ça).
Owi Ngaga !!! Il est toujours aussi magnifiquement beau et puissant. Wah lala, je regrette absolument pas qu'il soit chez toi ce beau monsieur, t'as réussi à en faire une doll tellement magnifique =w= Pour le plaisir de mes mirettes tiens :3 Il est tellement vivant OwO J'ai envie de me poser avec lui et de boire un thé tiens XD !! Rooh, un chat noir, j'adore! Mais haha, il avait pas l'air d'être très dégourdi XD Merci pour Ngamandla, que je suis bien contente de t'avoir finalement acheté (en même temps j'allais voir tous les jours ton sujet de vente, haha). Il faudrait que je lui achète des chaussures, et un peu plus de vêtement. Mais je ne l'imagine qu'en costard, et c'est pas si évident à trouver. - Honqann a écrit:
- Mais il est trop beau ! =o Enfin, je ne dirais pas que le personnage en lui-même est beau, même s'il a un sacré charisme, mais cette doll est tellement réussie, je suis sur le cul !
Merci beaucoup! Ah haha, c'est pas le pire de mes perso! Mais de toute manière tous les perso de cet univers ne sont pas sympa, en fait. C'ets le festival des sales types, même. XD - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore le rhum aussi (le rhum vieux !). L'alcoolo
Je me souviens de lui, il est sacrément classe ! Les dolls tans Haha! Le rhum de dégustation, j'adore! Et j'aime le schnaps aussi, tout simplement. XD C'est cool que tu te souviennes lui, je ne l'ai montré qu'une fois et il y a bien 4 ans... ^^' - Liberty. a écrit:
- Il m'impressionne par son réalisme ! Il est superbe.
Merci beaucoup! C'est un très beau modèle, je suis super déçue que Granado l'ai arrêté. J'aurais bien voulu le voir dans plus de collections. - celynette a écrit:
- il est trop beau Chaka. Son nom de famille ne serait-il pas Zulu ?
parce que Chaka Zulu... Haha, non, il n'a pas de nom de famille. Son nom c'est Ngamandla, est effectivement du zoulou. (ça veut dire "par la force", si ma mémoire est bonne). - bribri mas a écrit:
- CE Monsieur Chaka est trop beau, et comme je suis fan des tan light ,dard ou ebony , un vrai régal
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les tans, quelle que soit leur intensité (sauf les trop oranges. J'aime pas les tan oranges) - Tenrai a écrit:
- Bravo pour toutes ces photos ! Je pense que mes favorites sont "Making mischief", la scène en n&b est très jolie, intime et réaliste ; et "Kawai" avec ta demoiselle tête de mort, c'est excellent !
Ton Chaka est méga classe ! (ses poils de barbe quoi... ça rend trop bien !) Merci tout plein! Haha, moi la making mischief c'est pas ma préférée, je manque de mobilier pour mes cyberpunkien et j'ai fait avec les moyens du bord... - Poulette a écrit:
- Tes poupées sont vraiment oufs!
Je suis toujours admirative de ta patte si personnelle et reconnaissable!
J'ai adoré ta vision du thème "Kawaii" Mais c'est ce qui est sympa dans les thèmes imposés, c'est arriver à illuster un thème pour lequel nos poupées ne se prêtent pas forcément au premier abord, ça stimule la créativité!
Je me suis motivée également à me lancer dans ce challenge, on va voir si je m'y tiens!
Merci beaucoup! C'est pas mal les thèmes imposés, ça oblige à sortir de sa zone de confort. J'aurais jamais fait autant de photos en intérieur, ni autant de photos à intervalle si court. Il me reste la dernière à faire, mais celle-là je savais qu'elle ne m'enchanterait pas. J'aime beaucoup ce que tu as fait jusque là pour ce défi, j'ai hâte de voir la suite! :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 13 Mai 2020 - 20:32 | |
| Je l'avais loupé sur MC, voici qui est rattrapé ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait, déjà que les sculpts de Granado ont un fort caractère/présence nude, mais ce make-up lui en donne le double. Puis ce grain de peau, puis ce tan ; Bref #teamNgamandla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|