Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Nov 2022 - 10:35 | |
| Ah mais effectivement ! Ça faisait bien longtemps ! je crois même que j'avais oublié que tu l'avais ^^' Elle est trop cool ! c'est celle qui a la partie de la mâchoire déformée ? <3 Les tons verts sont harmonieux, et j'aime bien l'impression de mouvement qu'on perçoit sur la photo | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Déc 2022 - 17:58 | |
| Comme l'a dit Thiba, tu te montre injuste envers toi-même! Tes dolls racontent toutes une histoire et c'est parce que tu leur donnes une âme. Le Cyberpunk n'est absolument pas ma tasse de thé et pourtant, je suis complètement fascinée par tes "Cyberpunkiennes" et les autres aussi. ^^ | |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 28 Déc 2022 - 16:37 | |
| - Løu a écrit:
- Moi je les trouve très beaux ses tatouages. Mais si les refaire peut te redonner envie de la prendre en photo plus souvent, autant le faire, ce ne sera que du bonus après !
Ta photo est jolie et dans la thématique, en tout cas je crois que je l’apprécie plus que la première fois que tu me l’as montrée. C'est gentil, merci! On verra ce que je fais d'elle, en tout cas ça me démange de lui refaire la custo du corps. - ThibaDutilleul a écrit:
- Tu es sévère avec Abigaëlle et avec toi-même : je trouve que les tatouages sont réussis ! J'aime bien la perruque aux tons verts qui est en harmonie avec l'ensemble de la photo.
Merci! Haha, parait qu'on est toujours son juge le plus sévère. J'aime beaucoup sa perruque et son visage atypique, mais je ne me fais pas à son blush et ses tatouages. - Tenrai a écrit:
- Ah mais effectivement ! Ça faisait bien longtemps ! je crois même que j'avais oublié que tu l'avais ^^' Elle est trop cool ! c'est celle qui a la partie de la mâchoire déformée ? <3
Les tons verts sont harmonieux, et j'aime bien l'impression de mouvement qu'on perçoit sur la photo Oui c'est elle! J'avoue, elle est super délaissée la pauvrette. Merci tout plein! - Nataraj a écrit:
- Comme l'a dit Thiba, tu te montre injuste envers toi-même!
Tes dolls racontent toutes une histoire et c'est parce que tu leur donnes une âme. Le Cyberpunk n'est absolument pas ma tasse de thé et pourtant, je suis complètement fascinée par tes "Cyberpunkiennes" et les autres aussi. ^^ Humpf, peut-être. Je sais que je peux faire mieux ceci dit, alors soit elle passera en vente, soit je lui referais ses tatouages. Ca me fait plaisir que tu les apprécies malgré le thème qui ne correspond pas à tes goûts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|