| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Sep - 19:15 | |
| elle est magnifique . | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 24 Sep - 18:50 | |
| Oh là là ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! J'ai hâte d'en voir plus!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Reflets ... Sam 1 Oct - 10:59 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Je dois avouer que déjà on reconnait directement ta patte sur la faceup.
Mais alors parlons un peu de cette jolie veste ! je dirais même sublime ! WOUAAAW j'adore !
Ca lui donne un look d'enfer ! j'adore Merci Nin'! J'adore les vestes oversized et encore plus en kaki XD. J'en ai deux, une pour mes messieurs et une pour mes dames, qui viennent d'ensemble Loongsoul. Faut dire que Loongsoul fait de superbes vêtements! - Brie a écrit:
- Et encore une merveille chez toi ! Décidément je suis certaine que l'on doit se perdre parmi tes beaux modèles chez toi
Merci Brie! Hahaha, un jour je prendrais une photo de toutes mes poupées, un jour... ou pas XD - Mylore a écrit:
- J'avais loupé quelques séances photos ici, mais quel plaisir de les rattraper !
En tout cas j'admire ta productivité et ton inspiration pour proposer aussi souvent des photos très différentes ! Avec un peu de retard, Theiym est fascinante. C'est toujours agréable de voir à quel point des BJD peuvent être totalement différentes de ce que l'on a l'habitude de voir. Comme l'a dit Tenrai, ses yeux noirs me font également penser à une extra-terrestre sur cette photo. C'était une super idée d'exploiter le focus de cette façon. Hâte de voir la suite de la custo d'Eros, qui est déjà bien sympa ainsi ! Merci beaucoup Mylore! Arf, je suis malheureusement assez limitée pour mes cyberpunkiens/post apo depuis que mon coin préféré pour eux a été détruit. Je le regrette encore, un bâtiment en ruine, un hangar et une cours en béton envahie par la végétation... c'était le pied. Au moins j'y ai fait quelques chouettes séances, mais j'aurais dû y aller plus. Snif. - Tigrou.v a écrit:
- La jolie réincarnation que voilà, j'ai vraiment hâte d'en voir plus d'elle. A dans 6 ans ces bien ça pour les tatouages (^_^) Mais j'adore aussi cette veste, on peux en voir plus?
Merci tout plein Tigrou.v! Oki doki, je programme une séance en extérieur avec Eros et sa super veste XD Oui oui, 6 ans ne m'étonnerait pas comme délais de ma part. - Nataraj a écrit:
- Oh, oh, encore un beau projet qui voit le jour...
Merci Nataraj! - Lydia Natollia a écrit:
- elle est magnifique .
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Oh là là ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! J'ai hâte d'en voir plus!!!!
Merci Nano! Il faudrait que je lui achète une ou des tenues rien qu'à elle.. quand j'aurais des sous? Mais je vais essayer de la montrer cet automne en extérieur! . . . // Reflets //
. . . Crédits: Petrouchka : Bimong's atelier MD7-01 Yeux: Soul in a box (temporaires) Perruque : par moi Tenue : Débardeur par moi, veste par Yukidolls. Maquillage: par moi
Revoici Petrouchka v.3.0, qu'on avait pas vu depuis un peu plus d'un an! Je ne lui ai toujours pas acheté ses yeux vairons, il faudra que je le fasse un de ces jours. Je l'ai dégainée pour le nouveau thème que m'a choisi Løu. Il s'agissait d'un thème facile parce que je n'ai guère de temps pour les photos en ce moment ^^'. Thème simple, "reflet", et j'ai fait simple aussi. Merci d'être passé | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 2 Oct - 13:44 | |
| Splendide! Quand on la regarde, on se perd d'avantage dans le reflet de ses yeux que dans le miroir. C'est très parlant. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 3 Oct - 15:58 | |
| Encore une beauté!!!!!!!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| Une autre beauté ! Photo peut être toute simple mais parfaite. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 13 Oct - 14:02 | |
| Ah mais oui, c'est vrai qu'on ne l'a pas vue depuis longtemps demoiselle Petrouchka ! Les tons de sa face de squelette feraient presque penser à de la porcelaine, son regard vivant n'en ressort que mieux
Dernière édition par Tenrai le Mar 25 Oct - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 13 Oct - 18:03 | |
| Beau contraste entre le masque de mort et le regard très vivant ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Nov - 17:19 | |
| Non mais j'accrochais plus à l'ancienne Petrouchka... Genre je fais ma difficile XDD Celle-ci a un air beaucoup plus doux, mais je pense que l'angle choisi pour le photo joue beaucoup. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Nov - 9:34 | |
| - Nataraj a écrit:
- Splendide! Quand on la regarde, on se perd d'avantage dans le reflet de ses yeux que dans le miroir. C'est très parlant.
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Encore une beauté!!!!!!!!!
Merci! C'est (encore) une petite miss dont je ne m'occupe pas assez ^^' - Tigrou.v a écrit:
- Une autre beauté ! Photo peut être toute simple mais parfaite.
Merci Tigrou.v! - Tenrai a écrit:
- Ah mais oui, c'est vrai qu'on ne l'a pas vue depuis longtemps demoiselle Petrouchka !
Les tons de sa face de squelette feraient presque penser à de la porcelaine, son regard vivant n'en ressort que mieux Nan on la voit pas souvent, mais on ne voit plus souvent toute ma brochette côté cyberpunk/post apo, depuis que mon coin à photo pour eux a disparu. Merci pour ton gentil commentaire! - ThibaDutilleul a écrit:
- Beau contraste entre le masque de mort et le regard très vivant !
Merci Thiba! - Honqann a écrit:
- Non mais j'accrochais plus à l'ancienne Petrouchka...
Genre je fais ma difficile XDD Celle-ci a un air beaucoup plus doux, mais je pense que l'angle choisi pour le photo joue beaucoup. Hahaha Moi je suis partagée, j'aime bien le corps de la nouvelle, mais je crois que j'accrochais mieux à la teinte de l'ancienne (qui était légèrement tan, or moi, les tan...longue histoire d'amour!). J'ai d'ailleurs bien failli revendre cette miss à son ancienne propriétaire. - Lydia Natollia a écrit:
- Petrouchka est superbe ! photo simple mais magnifique .
Merci beaucoup Lydia! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Nov - 18:35 | |
| Je trouve qu'elle a beaucoup de classe! Et j'aime beaucouop comment les couleurs de sa wig se marrient avec celles du makeup | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Connecté(e) // Mar 15 Nov - 11:19 | |
| Merci tout plein Céleste Papillon! Haha j'ai un peu pensé exprès sa perruque pour aller avec le makeup. C'est l'avantage de faire les deux moi-même ^^ . . . // Connecté(e) //
. . . Crédits: Abigaëlle : ADD Harlan (mod) sur Feeple65 (mod aussi) Yeux: Captured in glass Perruque : par moi Tenue : Débardeur par moi Maquillage: par moi
Lorsque løu m'a proposé le thème "connecté(e)", je me suis immédiatement dit qu'il était parfait pour l'un ou l'autre de mes cyberpunkiens! En vrai, j'ai tout d'abord pensé utiliser Theīym. C'est une androïde et puis je la montre peu souvent (un peu comme tous mes cyberpunkiens. Ils sont encore plus mal lotis que mes steampunkiens)... mais en y réfléchissant, j'ai réalisé que j'avais pire que Theīym : Abigaëlle. C'est une poupée que j'ai depuis 2015, que j'ai fini de custo seulement en 2019 et que je n'ai montré qu'une fois depuis. Il faut dire que je ne suis pas satisfaite de la custo de son corps. J'avais remis le pied à l'étrier niveau tattoo avec elle, et je sais pas pourquoi mais je trouve que ça se sent. Pas qu'ils soient laids, mais ils sont pas... au niveau de ce que je peux faire? Enfin bref, quoi qu'il en soit, la voici. Un jour, peut être même dès l'année prochaine, je la démonterais pour lui refaire quelque chose de plus satisfaisant. Merci d'être passé | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 15 Nov - 18:59 | |
| Moi je les trouve très beaux ses tatouages. Mais si les refaire peut te redonner envie de la prendre en photo plus souvent, autant le faire, ce ne sera que du bonus après ! Ta photo est jolie et dans la thématique, en tout cas je crois que je l’apprécie plus que la première fois que tu me l’as montrée. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 15 Nov - 21:00 | |
| Tu es sévère avec Abigaëlle et avec toi-même : je trouve que les tatouages sont réussis ! J'aime bien la perruque aux tons verts qui est en harmonie avec l'ensemble de la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|