| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 4 Mar 2022 - 23:47 | |
| Décidément les sculpts DLace sont ravissants <3 Lors de la dernière pre-order chez Ioridolls, j’ai failli craquer pour cette N°5 en MSD. Mais la tête m’a parue un peu trop grosse par rapport à mes autres 1/4. Pas grave, je l’admire sur tes photos ! C’est une SD c’est ça ? En tout cas j’aime beaucoup les touches de bleu et l’effet métallique de son make-up. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Mar 2022 - 9:47 | |
| - Lee a écrit:
- Woaaa c'est juste génialissime
Tout tient dans le moule pour le coup XD - Liberty. a écrit:
- J'adore ! <3
Cette photo, cette poupée, cette custo Merci pour la miss, Liberty! - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est un modèle de tête très étrange et intriguant ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as mise en scène sur cette photo.
Oui elle est spéciale, comme à peu près tous les modèles de DLace. Je suis en mode "je t'aime moi non plus" avec elle. Un coup j'en suis gaga, un coup j'ai envie de la balancer en vente sans autre forme de procès. Il faut dire que son corps pose très mal, ça n'aide pas. - Tigrou.v a écrit:
- Le make up et le tatoo sur sa main sont superbes, j'ai hâte d'en voir plus de cette miss. Cette photo donne l'eau à la bouche.
Merci tout plein! Je ne sais pas si je vais conserver ces tatouages, ils étaient prévus pour un autre perso. J'aviserais un autre jour XD - Tenrai a écrit:
- Fan des nuances de bleu et de gris ! Ses yeux noirs lui donnent un air d'extraterrestre (un peu effrayant), elle est super cool
Merci! Ca change, chez moi il y a rarement du bleu! - Alstroo a écrit:
- Décidément les sculpts DLace sont ravissants <3
Lors de la dernière pre-order chez Ioridolls, j’ai failli craquer pour cette N°5 en MSD. Mais la tête m’a parue un peu trop grosse par rapport à mes autres 1/4. Pas grave, je l’admire sur tes photos ! C’est une SD c’est ça ? En tout cas j’aime beaucoup les touches de bleu et l’effet métallique de son make-up. Aaaaaaaaaah j'aurais bien voulu voir une version MSD chez toi, tu vois! Oui la mienne c'est la version SD. Je vais essayer de la montrer de temps à autre alors! ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Mar 2022 - 23:46 | |
| Ta photo de Theiym est magnifie, intrigante, poétique... Ça me rappelle la symbolique des masques surtout avec son "autre" visage flou si différent | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 2 Avr 2022 - 16:01 | |
| C'est vraiment une super photo!!!! Theiym m'impressionne toujours!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 4 Avr 2022 - 21:24 | |
| Impressionnant ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 24 Avr 2022 - 11:03 | |
| - Alixir a écrit:
- Ta photo de Theiym est magnifie, intrigante, poétique... Ça me rappelle la symbolique des masques surtout avec son "autre" visage flou si différent
Merci! Aaaaah oui, c'est peut-être pour ça que ce modèle me plait tant. Moi et les masques, c'est une longue histoire d'amour. - Nano a écrit:
- C'est vraiment une super photo!!!! Theiym m'impressionne toujours!!!
Merci tout plein! Elle est spéciale la miss ^^ - Taiyou-San a écrit:
- Impressionnant !
Merci Taiyou-San :') | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Eros/Erika // Lun 20 Juin 2022 - 16:33 | |
| . . . // Eros/Erika //
. . . Crédits: Eros : Elfdoll Vivien sur Telesthesia & Dragon Tenue : Divers Yeux: Soul in a box Maquillage, perruque: par moi
Et encore une petite réincarnation! Celle de Piotr il y a une page ou deux (dont je n'ai pas montré grand chose, j'avoue) a entrainé celle d'Eros, ma prostipute. Faut dire que Piotr est passé d'un petit 60cm a un bon 70cm, et que l'ancienne Eros (une Supia Eunice) et ses 56cm auraient eu l'air un peu ridicules à côté. Et puis je bavais sur la Vivien depuis longtemps; quand l'occasion s'est présentée d'en acheter une il y a quelques années, j'ai sauté dessus. J'ai voulu la mettre sur un corps Spiritdoll Proud v2, mais le site de Spiritdoll s'est fait hacker une fois de trop à mon goût et je suis allée chercher mon bonheur ailleurs. Telesthesia & Dragon propose aussi le service de color matching, et leur corps fille 68 est vraiment pas vilain. Du coup cette année la miss a ENFIN reçu un corps. J'ai fait son maquillage d'après l'ancien, ainsi qu'une perruque similaire. Et j'y retrouve bien Eros (Erika de son vrai nom)... maintenant y a plus qu'à m'armer de courage et lui faire les tatouages que je projette depuis sa précédente incarnation (2014 quand même). Et après je serais quitte pour demander l'accès à matériel confidentiel si je souhaite les montrer, haha! Ses tatouages seront extrêmement explicites. Merci d'être passé | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 20 Juin 2022 - 17:01 | |
| Une revenante ! Ce qu'on distingue sur ce portrait colle très bien à la précédente incarnation (j'adorais trop ta Eunice avec ses dents, et ses cicatrices). Celle-ci a une aura plus mature bizarrement, sans doute le faciès de la Vivien qui a un air grave... (Je suis fan de sa veste !) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 20 Juin 2022 - 18:37 | |
| Je ne me souviens pas de l'ancienne Eros, mais la nouvelle me plaît bien. Je serais curieuse de voir les tatouages (je pense avoir l'âge !). | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 30 Juin 2022 - 9:39 | |
| Tenrai> Cette version a gardé les cicatrices de l'ancienne Eros! Elles sont du côté droit, on ne les voit pas sur ce cliché ^^
ThibaDutilleul> Merci pour la miss! Je les montrerais quand ils seront fait, promis! Bon... dans 6 ans, je me connais ^^' | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Juil 2022 - 10:28 | |
| Je dois avouer que déjà on reconnait directement ta patte sur la faceup. Mais alors parlons un peu de cette jolie veste ! je dirais même sublime ! WOUAAAW j'adore !
Ca lui donne un look d'enfer ! j'adore | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 9 Sep 2022 - 16:23 | |
| Et encore une merveille chez toi ! Décidément je suis certaine que l'on doit se perdre parmi tes beaux modèles chez toi | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 11 Sep 2022 - 14:31 | |
| J'avais loupé quelques séances photos ici, mais quel plaisir de les rattraper ! En tout cas j'admire ta productivité et ton inspiration pour proposer aussi souvent des photos très différentes ! Avec un peu de retard, Theiym est fascinante. C'est toujours agréable de voir à quel point des BJD peuvent être totalement différentes de ce que l'on a l'habitude de voir. Comme l'a dit Tenrai, ses yeux noirs me font également penser à une extra-terrestre sur cette photo. C'était une super idée d'exploiter le focus de cette façon. Hâte de voir la suite de la custo d'Eros, qui est déjà bien sympa ainsi ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Sep 2022 - 7:41 | |
| La jolie réincarnation que voilà, j'ai vraiment hâte d'en voir plus d'elle. A dans 6 ans ces bien ça pour les tatouages (^_^) Mais j'adore aussi cette veste, on peux en voir plus? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 18 Sep 2022 - 16:54 | |
| Oh, oh, encore un beau projet qui voit le jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|