| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Fév 2022 - 21:14 | |
| Je ne vois pas qui c'est, mais il m'a l'air d'être dangereux (comme la plupart de tes personnages !). Même s'il n'est pas terminé, il rend très bien sur la photo et sa main tatouée est très belle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Fév 2022 - 9:36 | |
| Serait-ce Piotr ? En tout cas, la photo a déjà une sacrée atmosphère, on sent le personnage peu recommandable (l'arme est trop bien !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Fév 2022 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Fév 2022 - 9:56 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Il lui manque peut-être des bouts, mais cette photo est juste..... wahou!
La pose est superbe, avec sa cigarette, et cette main !!! Hâte d'en voir plus l'année prochaine! (oui je te taquine!) Merci! Tu ne crois pas si bien dire, perso je doute qu'il soit terminé l'annéée prochaine, haha! Son corps est... horrible, j'ai tenté de le mettre debout hier et il s'est effondré comme une poupée de chiffon. La cata. Pourvu que pandalilou puisse quelque chose pour lui, parce que sinon un jour il va passer par la fenêtre. Fermée, la fenêtre. Mais en dehors de ça, je veux lui acheter et lui modifier le bras droit et j'ai au moins 4 tatouages à lui faire, plus comme je disais la perruque... ça fait encore pas mal de boulot. - ThibaDutilleul a écrit:
- Je ne vois pas qui c'est, mais il m'a l'air d'être dangereux (comme la plupart de tes personnages !). Même s'il n'est pas terminé, il rend très bien sur la photo et sa main tatouée est très belle.
Oui il est dangereux, tout à fait! Ravie si ça se voit rien que sur ce teaser! Merci pour les compliments :3 - Tenrai a écrit:
- Serait-ce Piotr ?
En tout cas, la photo a déjà une sacrée atmosphère, on sent le personnage peu recommandable (l'arme est trop bien !) Bravooo Tenrai! Quelle mémoire, comme toujours! Oui c'est bien Piotr, qui revient au bout de 7 ans! (Déjà? Fichtre, je pensais pas que ça faisait si longtemps!) - celynette a écrit:
- superbe comme toujours.
Merci beaucoup celynette! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Fév 2022 - 14:22 | |
| Pfioulala, quelle photo de folie. Enormissime coup de cœur, j'adore. <3 | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Fév 2022 - 18:19 | |
| C'est clairement le genre de photo que j'adore ahah Des détails, de la minutie *-* Mais j'ai hâte de le voir en entier! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Fév 2022 - 12:02 | |
| - Løu a écrit:
- Pfioulala, quelle photo de folie. Enormissime coup de cœur, j'adore. <3
Merci miss! C'est amusant que tu l'aimes autant, c'est une photo sans prétention! - Lix a écrit:
- C'est clairement le genre de photo que j'adore ahah
Des détails, de la minutie *-* Mais j'ai hâte de le voir en entier! Merci tout plein Lix! C'est une photo prise à l'arrach' sur mon plan de travail; ça me fait plaisir qu'elle plaise malgré les conditions... épiques, disons, dans lesquelles je l'ai prise (corps qui tient pas, faceplate qui se fait la malle sans prévenir, le tout en équilibre sur un petit tonneau au milieu de mon bazar XD) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Fév 2022 - 14:02 | |
| Nan mais moi je connaissais pas mais juste l'aperçu donne tellement envie d'en voir plus !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Fév 2022 - 19:31 | |
| Ah merde, toujours à la bourre, j'aurais dit Piotr aussi ^^ (et j'aurais eu raison, ouaiiiiis !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Playing with face ... Sam 19 Fév 2022 - 11:14 | |
| - Honqann a écrit:
- Nan mais moi je connaissais pas mais juste l'aperçu donne tellement envie d'en voir plus !!
Héhé, contente si ça titille ta curiosité! XD - pandalilou a écrit:
- Ah merde, toujours à la bourre, j'aurais dit Piotr aussi ^^ (et j'aurais eu raison, ouaiiiiis !!)
Ouiiiii tout à fait! Les tatouages sur ses doigts sont reconnaissables IMO . . . // Playing with face //
. . . Crédits: Theiym : DLace n°5 sur Classydoll, mains illusion spirit Tenue : Divers Maquillage, manucure, perruque: par moi
J'ai ENFIN terminé la perruque de Theiym (prononcez Tième)! Ca faisait une bonne année qu'elle était en cours, je crois bien! Et du coup, alors que je prennais des photos pour pouvoir montrer sa perruque, j'ai fini par faire mumuse avec son visage détachable. Il en faut peu pour m'amuser, j'avoue. Du coup hop, petit portrait de la miss! Il faudra un jour que je fasse des récap' comme pour mes steampunkiens. Mais mes cyberpunkiens sont si peu avancés, et ont si peu de perso que je suis découragée d'avance. Enfin, ça viendra peut-être un jour. Merci d'être passé | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Fév 2022 - 12:00 | |
| Woaaa c'est juste génialissime | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Fév 2022 - 15:24 | |
| J'adore ! <3 Cette photo, cette poupée, cette custo | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Fév 2022 - 19:18 | |
| C'est un modèle de tête très étrange et intriguant ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as mise en scène sur cette photo. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 20 Fév 2022 - 23:45 | |
| Le make up et le tatoo sur sa main sont superbes, j'ai hâte d'en voir plus de cette miss. Cette photo donne l'eau à la bouche. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Fév 2022 - 11:20 | |
| Fan des nuances de bleu et de gris ! Ses yeux noirs lui donnent un air d'extraterrestre (un peu effrayant), elle est super cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|