| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 14 Nov 2021 - 13:22 | |
| très belle photos , simple mais si adorable de ce petit couple. j'adore leurs expressions et leur regards. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // père et fille // Lun 15 Nov 2021 - 10:46 | |
| Merci tout plein Lydia Natollia! Je trouve que cette photo ne leur rend pas trop hommage (on voit quasi pas Cadastre et puis je préfère quand je cadre de plus loin, mais avec le bazar autour c'était pas possible XD), mais elle est pas moche moche pour autant. . . . // Père et fille //
. . . Crédits: Qalhata : Supia Noa sur classydoll Yeux: Soul in a box Perruque : par moi Tenue : ... ... toocute? Ou un nom comme ça? Maquillage: par moi
Ngamandla : Granado Chaka Yeux: Soul in a box Cheveux : par moi Tenue : Dollmore & Tata's Paradise Maquillage: par moi
J'ai pris cette photo pour le Pro BJD Artists Day (qui était hier). Point de petit papier cette année, j'avais rajouté un p'tit mot sur l'ordi à la place. Cependant je préfère vraiment quand le message est marqué sur un bout de papier. Je referais "à l'ancienne" l'année prochaine, du coup. Je les ai pris eux parce que, à la base, je pensais prendre mes trois supia ensembles. Mais finalement je n'arrive pas à me convaincre de mélanger leur univers respectifs, même le temps d'une photo, alors j'ai conservé Qalhata (qui est une tête de Noa teinte en dark tan) et mis son papounet pour compléter. En plus je les montre jamais ou presque, c'était l'occasion! J'ai également pris une photo de Xolotl avec sa fille (une autre supia, donc), je les monterais dans leur galerie à l'occasion ^^ Merci d'être passé | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 15 Nov 2021 - 13:33 | |
| Ça fait plaisir de les revoir ! J'ai toujours un peu fantasmé sur l'idée d'acheter un Granado, mais ils sont bien trop grands pour ma collection de MSD ! J'aime bien le sweat de Qalhata ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 16 Nov 2021 - 11:22 | |
| Holala j'adore ! Je ne connaissais pas du tout le moule et ... Wow ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 17 Nov 2021 - 9:51 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Ça fait plaisir de les revoir ! J'ai toujours un peu fantasmé sur l'idée d'acheter un Granado, mais ils sont bien trop grands pour ma collection de MSD !
J'aime bien le sweat de Qalhata ! Granado n'en font pas de différentes tailles? Ou je confonds avec une autre compagnie? OU alors ce sont leur poupée en vinyl qui peuvent être achetées à différentes échelles, je ne sais plus. Merci pour le sweat toocute! J'ai craqué alors que le mignon frais coloré c'est pas trop ma came habituelle XD - Chise a écrit:
- Holala j'adore ! Je ne connaissais pas du tout le moule et ... Wow !
Merci Chise! Mais lequel? Le Granado ou la Supia? On voit mal Ngamandla sur cette photo. Le pauvre, déjà que je le montre très peu... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 18 Nov 2021 - 13:37 | |
| Elle touche à pas mal de style Qalhata, non ? | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 21 Nov 2021 - 14:01 | |
| Le pauvre, il est flou, mais c'est toujours cool de voir Ngamandla ! il transpire la classe <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 1 Déc 2021 - 18:17 | |
| Beau ce couple père/fille!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 1 Déc 2021 - 23:17 | |
| Je me demande parfois si des poupées sont des poupées tant tes custo leur donnent vie. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 5 Déc 2021 - 14:45 | |
| Chouette portrait de famille! Ils ont beaucoup de caractère tous les deux ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Fév 2022 - 16:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Honqann a écrit:
- Elle touche à pas mal de style Qalhata, non ?
Elle oscille entre casual et post apo. Plus souvent post apo, mais là j'avais envie de lui mettre ce sweat trop mignon! ^^
- Lydia Natollia a écrit:
- Très belle photo ! j'adore leurs skin chocolat foncé ils ont du caractère . et le sweat de la miss est trop chouuuu
Merci tout plein! Ouiiii je suis pas branchée mignon, mais j'ai craqué sur ce sweat!
- Tenrai a écrit:
- Le pauvre, il est flou, mais c'est toujours cool de voir Ngamandla ! il transpire la classe <3
Haha oui, il est en mode plante verte à l'arrière plan XD
- Nano a écrit:
- Beau ce couple père/fille!!!!
Merci Nano!
- Nataraj a écrit:
- Je me demande parfois si des poupées sont des poupées tant tes custo leur donnent vie.
C'est super gentil, merci!
- celeste-papillon a écrit:
- Chouette portrait de famille!
Ils ont beaucoup de caractère tous les deux ^^ Merci tout plein! . . . // Teaser //
. . . Crédits: Modèle : Cat's doll Tove sur Dollshe Tenue : kaominy Maquillage, manucure: par moi
J'ai eu subitement envie de faire une petite photo de cette poupée, qui est tooooooooooooout sauf finie. Le maquillage n'est pas terminé, y a pas de perruque, le corps a besoin de gros travaux, il manque un tas de tatouages... mais c'est un perso qui me tient à cœur. Saurez-vous le reconnaitre, depuis le temps que je dois le réincarner? (Ca parlera plutôt aux anciens membres, genre ceux qui étaient déjà là en 2011 ^^'. Pour les autres ça n'évoquera rien de rien, m'est avis. Ou alors il faut parcourir cette galerie là où les photos fonctionnent encore.)
Merci d'être passé | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Fév 2022 - 16:40 | |
| J'avais lu "Cat's doll Love", du coup je cherchais le chat >.>; Je suis pas 100% sure de resituer le Monsieur, mais je dirais qu'il va avec ta prostituée que tu es en train de réincarner aussi? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Fév 2022 - 16:45 | |
| Haha! Tu pouvais le cherche longtemps, le chat! XD Bien vu! Oui il va avec ma prostituée, c'est juste. Le départ de l'un avait conditionné le départ de l'autre, et comme lui revient avec bien 10cm de plus, j'ai pris un grand corps pour la miss aussi.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 7 Fév 2022 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Fév 2022 - 16:59 | |
| Il lui manque peut-être des bouts, mais cette photo est juste..... wahou! La pose est superbe, avec sa cigarette, et cette main !!! Hâte d'en voir plus l'année prochaine! (oui je te taquine!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|