| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Juin 2021 - 11:45 | |
| Coucouuu ! Le petit chaton dans le carton est trop mignon La photo de Jay j'adore le contraste de ses longue chaussettes rose a motif avec le reste de sa tenue et ses grosses chaussures bien goth. Skadi est superbe aussi son style et son tatouage est magnifique . Petrouchka aussi est super stylé j'adore aussi ! Bravo pour avoir fini le adollymonth challenge ! J'ai adoré admirer tes photos et tes belles poupettes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Sep 2021 - 20:49 | |
| Tiens, la photo n'apparaît plus ! En tout cas, je l'ai vue passer sur Insta et Flickr. J'adore ce moule de Bimong Ton maquillage en révèle encore une autre facette. Bizarrement, je la trouve plus inquiétante que sa précédente incarnation, je ne saurais pas trop dire pourquoi.. peut-être l'effet joues creuses ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 16 Sep 2021 - 16:15 | |
| Ah? Bizarre autant qu'étrange, vu que la photo est toujours sur flickr et que je n'ai pas touché à son url... Merci de me l'avoir signalé! J'ai édité pour qu'elle s'affiche à nouveau ^^ C'est amusant que tu la trouves plus inquiétante maintenant. J'aurais cru que le crâne façon calavera serait au contraire plus doux. Après je l'ai pas fait très mignon, j'avoue. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 3 Oct 2021 - 18:01 | |
| Encore une que j'aime beaucoup ^^ Bravo pour le T-shirt tellement raccord à son faceup! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 5 Oct 2021 - 13:18 | |
| Merci pour ma miss, celeste-papillon! Héhéhé, j'ai effectivement assorti le débardeur à son maquillage. Je suis ravie si ça se voit! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 3 Nov 2021 - 22:01 | |
| Cette poupée est juste parfaite. Gros coup de cœur chaque fois que je vois une photo d'elle. Elle est si bien réalisée en plus de son originalité. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Nov 2021 - 21:18 | |
| Merci beaucoup Linoa! Elle a failli partir il y a peu, son ancienne propriétaire voulait la récupérer (mais finalement ça ne s'est pas fait). . . . // Together //
. . . Crédits: Cadastre : 5thmotif Venitu Yeux: Dollshe Perruque : par moi Tenue : par kaominy Maquillage: par moi
Xesbeth : Dollmore Keeley Sum Yeux: Dollmore Perruque : Kagami design Tenue : blblblbl, acheté sur Legenddoll Maquillage: par moi
J'oublie de vous infliger des photos, mais que se passe-t'il? XD Il y a quelques mois j'ai été prise d'une envie irrépressible de prendre en photo Xesbeth avec Cadastre. Le résultat ne casse pas des briques, mais il reste montrable alors le voilà. Je suis tombée dessus alors que je regardais d'anciennes séries de photos. Que je regrette mon ancien coin à photos post-apo! Le terrain vague avec quelques bâtiments qui tombaient en ruine que j'avais déniché à quelques pas de chez moi était parfait, snif. Du coup il faut que j'aille bien plus loin pour un endroit bien moins intéressant, et je n'ai pas eu le courage d'y aller depuis un bail (faut dire, y a des c*** de chiens sur le trajet, et j'aime pas les bêtes chiens qui aboient méchamment sur mon passage). Mais il faudra que j'y amène Cadastre, ne serait-ce que pour prendre des photos de la belle nouvelle tenue que lui a fabriqué Kaominy! Merci d'être passé
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Nov 2021 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Nov 2021 - 21:32 | |
| Joli couple ! Cadastre est très beau : j'avoue que j'ai un faible pour les productions Dollshe Craft ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Nov 2021 - 22:54 | |
| Est-ce que tu es si loin que ça du coin que tu appréciais ? En voiture, ça ne se fait pas ? Bon, s’il n’y a que les chiens qui posent souci, hein, c’est surmontable ! x)
Je confirme, très joli couple, autant l’un que l’autre ont des regards pensifs, les yeux dans le vague pendant ce petit câlin, on se demande à quoi ils pensent. :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Nov 2021 - 9:11 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Joli couple ! Cadastre est très beau : j'avoue que j'ai un faible pour les productions Dollshe Craft !
Merci Thiba! - Løu a écrit:
- Est-ce que tu es si loin que ça du coin que tu appréciais ? En voiture, ça ne se fait pas ?
Bon, s’il n’y a que les chiens qui posent souci, hein, c’est surmontable ! x)
Je confirme, très joli couple, autant l’un que l’autre ont des regards pensifs, les yeux dans le vague pendant ce petit câlin, on se demande à quoi ils pensent. :p C'est sur une piste cyclable, à un endroit pas atteignable en voiture. Mais c'est pas la marche qui m'ennuie, ce sont ces trois foutus chiens hargneux retenus par une clôture en laquelle j'ai pas confiance ^^' Et merci pour mes deux grands! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Nov 2021 - 18:25 | |
| Cadaaastre Et la miss tient mieux au fait ? x) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 13 Nov 2021 - 18:54 | |
| Ils sont vraiment superbes et originale ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 14 Nov 2021 - 11:41 | |
| Ils sont tellement beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 14 Nov 2021 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|