|
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants | |
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 13:31 | |
| | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7893 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 18:25 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Redondantes les photos ?
Ta custo est impressionnante de réalisme, l’équilibre entre le buriné et le caractère, (les cheveux, la barbe ^^) la lumière sur le visage, bref une vie racontée en 3 photos, redondantes, t'es trop modeste ! Bah c'est quand même trois portraits où j'ai juste changé l'angle sous lequel on voit monsieur XD Merci en tout cas pour ton commentaire! - RanChao a écrit:
- Oh ! il est super comme ça.
J'aime beaucoup son make-up, son style et son univers (après je suis une vendue à Piotr dooonc ~) Bref il est magnifique ♥ C'est tout à fait mon genre xP Merci! Piotr c'est un peu la poupée que je ne comprends pas : il est moche et pas sympa, mais il a un succès phénoménal - Del-Berry a écrit:
- Oh. My. Fuc****g. God.
Il. Est. Trop. BEAU !! OAO
Ah mais je regrette TEEEEEEEEEEEEELLEMENT PAS de te l'avoir vendu à la limite du forcing totalement obscène xD !! Bah c'était une bonne affaire quand même et quand je vois le RÉSULTAT je suis très fière de ma "connerie" XD De toute façon tu t'es vengée avec le petit bonhomme donc on est quitte à ce niveau haha X'D
Mais vraiment, tu en as fais quelque chose de MAGNIFIQUE !! Juste divin, c'est PARFAIT !! O_O J'adore le travail que tu as accompli dessus c'est fantastique (personnellement les résines trop foncée, je ne sais pas les travailler :/). Mais moi je suis vendue à ton Chaka (laisse moi un peu de temps avant de savoir retaper son prénom sans faute XD). J'adore ce que tu as travaillé sur le faceup, sur l'histoire du personnage et ce qu'il dégage sur ces photos.
Il est sublime, je manque de mot mais pas de motivation *0* (oui voir tes make up me motive même si je suis encore à des années lumières d'un tel degré de détail *0* j'y parviendrais XD !! un jour !! Promis @__@''). Même si c'est bizarre : merci de l'avoir rendu aussi "beau", belle gueule et lui avoir donné autant de caractère ^_______^ !! ♥ Je suis très heureuse de le voir comme ça *0*
PS : puis de toute façon les hommes à blouse blanche me font fantasmer malheureusement è_é'' Wow, t'étais en forme pour me pondre un si long message! Ah ça, je ne pense pas que tu m'aies poussée à la consommation avec cette poupée. C'est plutôt moi qui t'ai longuement baladé avec mes hésitations! Et c'était CARREMENT une bonne affaire XD Je suis contente de l'avoir maté, celui là. J'étais quand même hautement frustrée de n'avoir pas su m'approprier ce moule que je trouve à se rouler par terre ^__^ - NingyouMoumoku a écrit:
- Il dégage une présence très forte ton monsieur.
Il est beau et pleins de charisme. Merci! - Minuit a écrit:
- Ouahou chapeau ! La custo est vraiment très réussie !
C'est super réaliste, j'adore Merci beaucoup! - Alstroo a écrit:
- Il est super classe ! J'ai remarqué que plus une bjd représente un personnage âgé, plus il est difficile d'obtenir une jolie customisation. Pareil avec les barbus. Pourtant t'as réussi le combo maturité et barbe à la perfection ! Ton scientifique est génial (et super beau). Son histoire est vraiment intéressante aussi, je le vois bien dans un film
Merci! C'est possible oui, ne serait-ce que parce que si le modèle de base n'est pas un minimum réaliste, ça risque surtout de faire très bête. J'essaye d'imaginer un Dream Of Doll un peu âgé et... non, je pense que ça ne s'y prête pas du tout ^^' - Hagarendrawer a écrit:
- Woooh....
Je crois que si ses yeux ne ressortaient pas autant, on pourrait croire à la photo d'une vraie personne... C'est super beau !! *clap clap clap clap clap* Et puis... C'TE BARBE !! >8D
Tes custo sont vraiment impressionnantes ! TTwTT Merci tout plein - Anne-Laure a écrit:
- Il est fabuleux. Quel dommage que ce modèle soit si rare dans les collections, du coup on est d'autant plus ravies d'en contempler un mis en valeur par ton talent!
Merci beaucoup! C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent... en même temps il n'est plus disponible à la vente, ou je me trompe? - Lalouve a écrit:
- Waaaaah il est trop beau comme ça *^* j'adore ce que tu en as fait on dirait un peu Martin Freeman de loin, en tout cas il a grave de la gueule
Merci - Alia Zanetsu a écrit:
- Il a telleement pas l'air aimable, je l'aime beaucoup [...]
... Puis ça le change de...
- Spoiler:
- Follow-the-Wind a écrit:
- lovelyshiva> héhé, moi aussi.
Encore que si je pouvais avoir une de mes poupées en version humaine, c'est mon Chaka que je voudrais! XD
**** Hautement viril .... ou pas.
J'ai reçu mon Chaka de Granado avant-hier. Il n'a pas de nom, il n'a pas de maquillage, il n'a pas de perruque et il n'a pas de fringue à lui. Mais qu'est-ce que j'ai pu me fendre la poire en trouvant une application immédiate à sa paire de pied supplémentaire!
A-t-on pas idée de faire des pieds à talon pour un mec aussi viril, franchement.
(j'ai bien ri en farfouillant la galerie et en tombant là dessus) Ah bah bravo, t'es allée chercher les vieux dossiers, là! XD Heureusement pour l'amour propre de Ngaga, ce n'est pas lui le Chaka que j'avais humilié! Qu'est-ce que je m'étais fendue la gueule avec cette séance photo! J'en avais gloussé comme une dinde pendant 20 minutes non stop XD Malheureusement pour mon p'tit Ngaganounet d'amour, j'ai très envie de récidiver parce que lui aussi dispose de pieds à talons
- carolyn a écrit:
- OMG il est fabuleux
Merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Aoû 2016 - 7:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Del-Berry a écrit:
- Oh. My. Fuc****g. God.
Il. Est. Trop. BEAU !! OAO
Ah mais je regrette TEEEEEEEEEEEEELLEMENT PAS de te l'avoir vendu à la limite du forcing totalement obscène xD !! Bah c'était une bonne affaire quand même et quand je vois le RÉSULTAT je suis très fière de ma "connerie" XD De toute façon tu t'es vengée avec le petit bonhomme donc on est quitte à ce niveau haha X'D
Mais vraiment, tu en as fais quelque chose de MAGNIFIQUE !! Juste divin, c'est PARFAIT !! O_O J'adore le travail que tu as accompli dessus c'est fantastique (personnellement les résines trop foncée, je ne sais pas les travailler :/). Mais moi je suis vendue à ton Chaka (laisse moi un peu de temps avant de savoir retaper son prénom sans faute XD). J'adore ce que tu as travaillé sur le faceup, sur l'histoire du personnage et ce qu'il dégage sur ces photos.
Il est sublime, je manque de mot mais pas de motivation *0* (oui voir tes make up me motive même si je suis encore à des années lumières d'un tel degré de détail *0* j'y parviendrais XD !! un jour !! Promis @__@''). Même si c'est bizarre : merci de l'avoir rendu aussi "beau", belle gueule et lui avoir donné autant de caractère ^_______^ !! ♥ Je suis très heureuse de le voir comme ça *0*
PS : puis de toute façon les hommes à blouse blanche me font fantasmer malheureusement è_é'' Wow, t'étais en forme pour me pondre un si long message! Ah ça, je ne pense pas que tu m'aies poussée à la consommation avec cette poupée. C'est plutôt moi qui t'ai longuement baladé avec mes hésitations! Et c'était CARREMENT une bonne affaire XD Je suis contente de l'avoir maté, celui là. J'étais quand même hautement frustrée de n'avoir pas su m'approprier ce moule que je trouve à se rouler par terre ^__^ En forme ? Nope j'avais sommeil xD *sort* J'étais simplement en pleine admiration de beau gosse tout simplement. Mais c'est parce que je l'ai eu, que j'ai pas su l'exploiter et en voyant ce que tu en as fait que j'étais en mode "ohmondieu !! ohmondieu !!!!!!" XD Ca a donné un pavé finalement :/ Contente aussi que t'es su le dompté pour en faire un pilier de... de... des blouses blanches *0* (oui c'est à se demander si j'ai pas développé un fétichisme sur les blouses blanches =,=' pourtant dieu que je hais les médecins et les hôpitaux...). |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Aoû 2016 - 14:43 | |
| Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr, je le trouve vraiment génial! Ce n'est pas un moule qui me plaisait mais je trouve que tu lui as conféré un potentiel de malade! C'est vraiment très intéressant à voir, et toujours aussi éblouissant. Ce sens du détail (notamment des lèvres) me laisse toujours aussi pantoise. Dans la vie, je ne suis pas franchement sensible à l'effet blouse blanche ( montrez-moi un scaphandre spatial et là c'est autre chose ) mais dans le fictif le trip scientifique ultime avec trop la classe et idéalisé comme je le conçois, ben là j'adhère à mort!! C'est comme le Doc de Rochel, je ne résiste pas. Merci pour ce super personnage, cette super custo à la wig poivre et sel sooo sexy ( comme toi, je trouve aussi ça plutôt pas mal, surtout avec une coupe si cool). | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Aoû 2016 - 16:07 | |
| | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Aoû 2016 - 1:26 | |
| Il est tellement merveilleuxmagnifiquetropbeau, je bave Ton travail sur la résine foncée est tellement splendide, ça me donne envie de t'envoyer ma Poulpy ! Mais après j'y toucherais même plus, tellement elle serait devenue une œuvre d'art entre tes doigts de fée *_* Bref, je suis archi fan de ton boulot, j'avais suivi sur ton flickr mais j'avais loupé le résultat final ! Et quant à sa description, elle me plaît beaucoup aussi, j'espère qu'on en saura plus ! | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Aoû 2016 - 7:33 | |
| Le make up est vraiment superbe Oo Par contre il a pas l'air commode ton scientifique. Il doit être du genre à passer un savon aux stagiaires pour la moindre petite erreur :p | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Aoû 2016 - 12:40 | |
| J'avais hâte de voir ce que tu allais en faire ( surtout après son bref passage en blanc :p ), et je suis pas déçue !
Un moule avec un tel charisme dans ta bande et sous tes pinceaux, ça ne pouvait que finir classe de chez classe. J'aime en plus déjà beaucoup le personnage ♥. | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Aoû 2016 - 14:08 | |
| Ngamandla est impressionnant de réalisme, on a presque l'impression qu'il va se mettre à parler, ça ferait de très belles photo promotionnelles pour le casting d'un film | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7893 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Fire... Dim 4 Sep 2016 - 20:51 | |
| - Axolotl a écrit:
- Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr, je le trouve vraiment génial! Ce n'est pas un moule qui me plaisait mais je trouve que tu lui as conféré un potentiel de malade! C'est vraiment très intéressant à voir, et toujours aussi éblouissant. Ce sens du détail (notamment des lèvres) me laisse toujours aussi pantoise. Dans la vie, je ne suis pas franchement sensible à l'effet blouse blanche (montrez-moi un scaphandre spatial et là c'est autre chose ) mais dans le fictif le trip scientifique ultime avec trop la classe et idéalisé comme je le conçois, ben là j'adhère à mort!! C'est comme le Doc de Rochel, je ne résiste pas. Merci pour ce super personnage, cette super custo à la wig poivre et sel sooo sexy (comme toi, je trouve aussi ça plutôt pas mal, surtout avec une coupe si cool).
On est d'accord pour le sex appeal en plus des cheveux argentés! Merci pour tes compliments :3 - MiniVega a écrit:
- OMG, mais quelle classe !!!!!!!
Pourtant, je suis pas forcément fan de custos avec poipoils (je trouve que c'est jamais évident d'avoir un rendu réaliste). Mais là, franchement, je suis admirative (Dis donc, on ne t'arrête plus XD Pour notre plus grand plaisir ! On se régale à chacune de tes custos ) Merci tout plein! Mouai, "rendu réaliste", si on y regarde pas de trop près hein! XD Il faut que je me rattrape de mes trois années passées avec un tooout petit rendement! Mais en vérité c'est cyclique, y a des semaines ou j'ai rien envie de faire et d'autre où il est difficile de me décoller de mon atelier ^_^ - Sendell a écrit:
- Il est tellement merveilleuxmagnifiquetropbeau, je bave
Ton travail sur la résine foncée est tellement splendide, ça me donne envie de t'envoyer ma Poulpy ! Mais après j'y toucherais même plus, tellement elle serait devenue une œuvre d'art entre tes doigts de fée *_*
Bref, je suis archi fan de ton boulot, j'avais suivi sur ton flickr mais j'avais loupé le résultat final ! Et quant à sa description, elle me plaît beaucoup aussi, j'espère qu'on en saura plus ! Merci! Haha, les résines foncées, c'est tout un poème! C'est pas évident et il m'aura fallut plus d'un loupé avant de réussir à m'en occuper correctement. Pour ta poulpy, c'est toi qui vois! XD De toute manière ce ne serait pas pour tout de suite - CreepyBunnYy a écrit:
- Le make up est vraiment superbe Oo
Par contre il a pas l'air commode ton scientifique. Il doit être du genre à passer un savon aux stagiaires pour la moindre petite erreur :p Merci beaucoup! Hu, lui je le verrais mal s'accommoder d'un stagiaire. A la rigueur d'unE stragiaire, moui, éventuellement... - Junjun a écrit:
- J'avais hâte de voir ce que tu allais en faire ( surtout après son bref passage en blanc :p ), et je suis pas déçue !
Un moule avec un tel charisme dans ta bande et sous tes pinceaux, ça ne pouvait que finir classe de chez classe. J'aime en plus déjà beaucoup le personnage ♥. Merci <3 - wulfran a écrit:
- Ngamandla est impressionnant de réalisme, on a presque l'impression qu'il va se mettre à parler, ça ferait de très belles photo promotionnelles pour le casting d'un film
Merci beaucoup! Les Granado sont des poupées souvent très réalistes et cette couleur ajoute du réalisme au Chaka (IMO en tout cas) ^_^ . . .
...:: Fire ::...
. . . Histoire de ne pas remonter ce sujet juste avec mes réponses très à la bourre, je vous colle un p'tit portrait de Skadi datant de la dernière séance photo (celle p.25). Je l'ai sauvée malgré une qualité moyenne parce que je la trouvais bien sympa, avec le contre-jour ^_^ Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: par moi Yeux: Ringdoll Maquillage: par moi Manucure & tatouages : re-moi
Merci d'être passé! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Sep 2016 - 21:06 | |
| La custo est impressionnante! Je suis complètement amoureuse du makeup T^T quelle beauté! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Sep 2016 - 21:08 | |
| Cette doll est fascinante! Je la trouve sublime ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Sep 2016 - 21:20 | |
| Elle est terrible cette doll ! Je suis fan de ses tatouages ! Surtout celui de la poitrine =) |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Sep 2016 - 23:13 | |
| Je l'aime toujours autant | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 5 Sep 2016 - 18:57 | |
| Bluffant! C'est fou comme on reconnaît te dolls (ta "patte") au premier coup d'oeil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
| | | | // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|