- Sjota a écrit:
- Son face-up est une tuerie *^*
J´adore tout particulièrement ses lèvres et ses cicatrices. Mais aussi toute la texture de la peau (je suis devenue accroc aux textures) et ce fard au yeux.
Et merci pour le mini tutoriel sur Flickr, c´est sympa de voir comment tu as réalisé ce face-up.
Yup je la vois très bien dans le rôle d´une fille de joie a la Sin City.
Merci merci! Haha, 'tention, ce ne sont pas des cicatrices, ce sont des plaies ouvertes. C'pas pareil! XD
Bah le fard aux yeux n'est pas tellement différent de celui de la miss précédente (p13), juste plus intense parce que j'y vais moins mollo sur les normal skin que sur les white skin... De rien pour le tuto, mon anglais est pourri mais ça m'a fait plaisir de m'y coller. Pis peut-être que ça me servira, j'ai une tendance à oublier comment je fais mes bidouilles!
- Demonslawa a écrit:
- Son make-up est magnifique !
Je suis fan !!!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ^^
Haha, quelle blague, mes poupées ont droit à moins d'une photo par tête de pipe et par an en moyenne... je suis irrécupérable de ce côté, je le crains. Merci pour le compliment ^^
- celeste-papillon a écrit:
- Son makeup est super réaliste !
Et j'aime beaucoup ^^
Merci ^^
- Saphir a écrit:
- OMG c'est une tuerie !!! Elle est formidable, tu as de quoi être fière. Et une prostituée à la Sin City ça lui va super bien.
Vui hien, j'étais partie dans un truc du genre "nana de Luis Royo", pis j'ai repensé aux filles dans Sin City et je me suis dit que ce serait encore plus parlant comme comparaison! Et merci!
- MiniVega a écrit:
- Ouaaaaaah, t'as trop bien géré le make-up *o* J'adore, elle est superbe!! Et au passage, c'est un très joli moule que je ne connaissais pas ^^
Bon ben RDV en 2018 pour voir la suite de sa custo XD
Wé wé, mais comme je suis aussi censée faire une com' et une custo à moi d'ici la fin d'année et que j'ai ni l'un ni l'autre de commencé, ça démarre mal pour mon planning! XD
(faut dire que la custo perso c'est cette sale petite pé***** d'hybride Elysia/Feeple qui a rien trouvé de mieux que de s'exploser Dieu sait comment son maquillage tout récent >_______< . Et ça c'est le genre d'aléa qui calme, quand tu sais que t'as passé une partie de tes rares vacances sur son visage...)
- Junjun a écrit:
- Le make up est une vraie merveille je suis sous le charme total !
Elle fait vraiment très réelle *^*.
Merci merci!
- Tsuruki a écrit:
- Cette tuerie ♥
Elle est magnifique !
Merci ^^
- *JustChloé* a écrit:
- J'aiiiimmeee paaaaas!
.... ahah si seulement..? Ca change de ce que tu fais, je trouve que les couleurs et la texture ne ressembles pas vraiment à ta patte.
Une évolution? En tout cas ton travail est toujours aussi soigné, et le détail devient de plus en plus troublant.
Bah bah bah si, elle est comme les autres en fait. Plus récente, certes, mieux torchée, certainement, plus marquée (me suis lâchée, d'hab' je fais pas des trucs aussi intenses en maquillage), mais elle est pas vraiment différente. On verra avec les suivants si c'était un coup de bol ou si j'ai eu un déclic du genre level up. Et on le saura bientôt, j'ai une vampirette femme fatale sur le feu! (next week?)
- Rochel a écrit:
- Moi qui aime le style réaliste M, je suis comblée! C'est vraiment sublime, ce grain de peau, ce blush, ces cicatrices, et souvent les personnes à l'aise en tracé (sourcils/cils/lèvres) le sont moins en blush ou inversement, mais là c'est juste parfait sur tous les points. Tu as de la chance que je sois légèrement autiste du faceup, sinon j'aurais installé ma tente sur ton paillasson et entamé une grève de la faim pour mon Norman.
Hahaha! Non mais je sais que tu as un problème avec les maquillages, il vaut mieux pour nous deux que jamais tu me commissionnes, je crois qu'on y survivrait pas! XD
Je suis pas... pas très... comment dire.... soigneuse? Patiente? Perfectionniste? Moi faut qu'il y ai du rendement sur le maquillage, sinon je fais la gueule! Les tatouages ok j'y passe des heures, mais là la miss en deux soirs elle était pliée ^^
En tout cas ça me fait rudement plaisir, comme compliment!
- Zillah a écrit:
- Ce make-up n'est pas seulement beau, il est aussi impressionnant de réalisme. Le travail de blush dont résulte une illusion de grain de peau, le travail sur les plaies, le maquillage soigné des yeux qui contraste avec le look "Je reviens d'une bonne baston" général,...
J'adore.
J'espère que tu pourras respecter ton planning et nous en sortir d'autres, des comme ça.
Mille merci! Oui enfin elle est réaliste si on estime qu'elle vient de passer 3h dehors par -15°C, sinon elle est vraiment trop rouge la madame ^^'
Moi ce qui m'achève avec elle, c'est que j'ai réussi sur une prostituée ce que j'ai échoué X fois à faire sur une militaire. Je te jure... ma Banse, qui doit incarner une sacrée femelle, avec des tripes, des morts à son actif, du genre "tu m'ennuies tu finis en mode fresque sanguinolente sur le mur", ben elle a écopé d'un maquillage tout joli tout mignon tout propre ^^'. Joli, hein, raison pour laquelle elle l'a toujours, mais alors complètement à côté de la plaque. Pffff.... et à côté de ça, sur cette Eunice, pif pif pif pouf pouf, hop, on obtient une combattante. De quoi râler, quand même.
- Shimiro a écrit:
- Elle est magnifique! Tellement réaliste encore une fois!
Le travail sur le grain de peau et les cicatrices est impressionnant! puis ces lèvres quoi *^*
Merci! Les lèvres j'en suis contente, c'est pas toujours le cas! (loin de là même)
- karasu a écrit:
- Elle est magnifique
Le make up est vraiment bluffant de réalisme!!!
Merci ^^
- Davy a écrit:
- Elle est époustouflante de réalisme. Et le terme "femme qui se bat" lui convient à merveille.
Chapeau beau.
Merfi m'dame
- KiraYuki a écrit:
- Elle est vraiment magnifique ! Ton make up met tellement le moule en valeur, un vrai plaisir pour les yeux
Merci beaucoup! C'est la magie des supia. J'en ai deux, les deux je les ai maquillé doigts dans le nez. J'en ai une troisième (juste une tête), je me demande si ça va faire pareil...
- Nekochaton a écrit:
- Absolument magnifique! Même si je ne suis pas fan à la base des cicatrices toussa toussa (enfin si, mais plutôt sur les gars!), c'est quand même rudement bien réalisé! Et je suis amoureuse du grain de peau que tu as fait!!!!Ceybo!!!
Homme ou femme, chez moi ça finit maltraité pareil! J'ai un beau mal défiguré au programme, un autre en travail depuis trèèèèèèèèèès longtemps, pis on peut pas dire que mon Mui ou mon Rabbit soient exemptes de "blessures " (zont des cicatrices tous les deux, mais pas dans le visage).