| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 2 Jan 2019 - 13:42 | |
| superbes tes miss en lingerie. La 2e c'est juste dommage sous le bras ça fait un peu bizarre mais j'imagine que tu ne peux pas faire autrement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Lingerie III Mer 2 Jan 2019 - 17:08 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Super à l'aise en sous-vêtement chics, Victoria nous donne une "leçon de style" dénudée
Merci! C'est pas trop son style de sous-vêtement, normalement : ça couvre trop de peau XD - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est un grand OUI pour une série de résine en lingerie ! Quel régal pour les yeux
Merci beaucoup! - Nano a écrit:
- Cet ensemble lui va tellement bien!!!
Merci! - DarkDojy a écrit:
- Magnifiques ces sessions lingerie !
C'est gentil, merci! - MiniVega a écrit:
- Oh trop fan de l'idée pour ces nouvelles photos
Ca change de l'univers promenade en forêt, mais finalement, cela te va tout aussi bien ! Merci! Oui hein, ça change des photos de ma galerie plus steampunk ^^ C'est un dernier essai avant de peut-être dire adieu à cet univers-ci; je ne le prends vraiment plus assez en photo. - Tenrai a écrit:
- C'est sympa aussi de les voir dans cette ambiance simple et épurée
J'aime comme tu as travaillé les postures ac la chaise ^^ Si je pouvais je leur offrirai un fond plus fourni, mais j'ai pas. Bah, on va dire que ça met en valeur la poupée. ^^' Merci pour mon effort pour varier les poses! - Celynette a écrit:
- superbes tes miss en lingerie. La 2e c'est juste dommage sous le bras ça fait un peu bizarre mais j'imagine que tu ne peux pas faire autrement.
Merci! Oui pour le bras de Victoria je ne pouvais pas faire autrement que dépoiter son épaule si je voulais qu'elle s'appuie sur le dossier ^^' . . . // Lingerie III //
. . . Crédits: Qalhata - Supia Noa sur Classydoll Wig: Fairyland Yeux: jesaispas Maquillage: par moi Tenue : moi & dollmore
Je continue avec ma belle noire ^^ Elle change de perruque à chaque session photo, la pauvre… Bon sinon je suis en train de me poser de grandes questions sur l'intérêt que j'ai à conserver des poupées dans cet univers… je ne prends plus de photos, ou presque, je colle 90% de mes BJDs du côté des steampunkiens, je me sépare d'Eros qui est un des perso phares (même si on la voit pas souvent), ainsi que de Loki… Je me tâte à basculer certaines d'entre elles dans mon autre univers et à vendre les autres. Je vais finir cette série, probablement faire des essais avec certaines poupées de ce groupe dans des fringues de l'autre groupe, pis bon, on verra. En tout cas merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 2 Jan 2019 - 17:16 | |
| elle est belle aussi ta Belle noire. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 2 Jan 2019 - 18:57 | |
| Oh elle est canon!!!!!! Tu te sépares d'Eros et Loki? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 3 Jan 2019 - 9:38 | |
| Oh voui, j'avais vu que Loki était partie, et Eros en vente aussi ? Chouette photo là aussi, ça met bien le tan en valeur | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 3 Jan 2019 - 12:05 | |
| - Celynette a écrit:
- elle est belle aussi ta Belle noire.
Merci! - Nano a écrit:
- Oh elle est canon!!!!!!
Tu te sépares d'Eros et Loki? Merci! Eh oui. Loki a été vendue y a un petit mois (en layaway) et Eros le sera dès que j'aurais pris le temps de la peser pour donner le total à son acheteur... J'ai beaucoup hésité pour Eros, parce que je pense que sa vente sonne le glas de ma troupe de cyberpunk. Sans elle, ce groupe perd beaucoup de son intérêt. Et puis je suis un peu dégoûtée aussi de ne pas avoir mené à bien le projet que j'avais pour elle, à savoir de finir sa custo avec des tatouages de prostituée russe... Mais bon, sa vente me permet de respirer financièrement. - Tenrai a écrit:
- Oh voui, j'avais vu que Loki était partie, et Eros en vente aussi ?
Chouette photo là aussi, ça met bien le tan en valeur Eros a trouvé preneur, il faut juste que je donne le total à son acheteur et elle sera vendue. Je vais la regretter, mais j'espère pas trop, parce que je ne pourrai plus la racheter : son corps est OOS (et j'aime pas le double joint de supia) Merci pour Qalhata ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Lingerie IV Ven 4 Jan 2019 - 16:33 | |
| . . . // Lingerie IV //
. . . Crédits: Jay - ANother Secret Banse (mod) sur Loongsoul Wig: par moi Yeux: Captured in glass Maquillage: par moi Tatouages & manucure: par moi Tenue : Tata's paradise & dollmore
Fichtre! Un double post! Ce coup-ci c'est Jay qui s'y colle. C'est une poupée que je trouve très photogénique, je devrais vraiment la prendre en photo plus souvent. Contrairement à la photo de St Valentin d'il y a un an ou deux, je lui ai enfilé des sous-vêtements qui collent à son caractère. Point de dentelle ou de satin, mais du coton et une bonne vieille brassière… Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 4 Jan 2019 - 17:49 | |
| sympa aussi effectivement. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 4 Jan 2019 - 18:57 | |
| Ce petit ensemble tout simple met tellement bien ses tattoos en valeur!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 5 Jan 2019 - 16:51 | |
| Celynette> Merci!
Nano> Merci. Un ensemble basique mais noir rend pas mal avec ses tatouages, effectivement ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Jan 2019 - 8:53 | |
| Tu as des beaux modèles, et en plus tu les prends bien en photo. C'est le combo parfait^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Jan 2019 - 21:36 | |
| C'est vrai qu'elle est très photogénique. Elle a une sacrée bouille, j'adore ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 7 Jan 2019 - 9:49 | |
| Elle est super charismatique ta Banse ! J'aime beaucoup l'effet de sa cicatrice sur le ventre, super réaliste | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Jan 2019 - 16:25 | |
| Je viens de lire que tu fais une petite "reconstruction" de tes univers ? Pour moi, nos poupées et leurs histoires évoluent en même temps que nous et nos envies donc au final il n'y a rien d'étonnant à cela, l'important c'est que tu te sentes bien dans ta bulle créative Aaaah Jay, je craque vraiment sur elle… Elle a du chien et un charisme naturel un peu bourru ! J'a-dore Du coup je ne peux qu'acquiescer vivement à ton désire de la prendre plus en photo | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Jan 2019 - 1:11 | |
| - canelle a écrit:
- Tu as des beaux modèles, et en plus tu les prends bien en photo. C'est le combo parfait^^
Merci beaucoup canelle! - CreepyBunnYy a écrit:
- C'est vrai qu'elle est très photogénique. Elle a une sacrée bouille, j'adore ^^
Merci! Malgré son physique pas courant (elle a quand même une sacré trogne), elle passe vraiment bien devant l'objectif. - Tenrai a écrit:
- Elle est super charismatique ta Banse !
J'aime beaucoup l'effet de sa cicatrice sur le ventre, super réaliste Merci beaucoup! Elle en a une autre du même genre sur l'avant-bras gauche. - Brie a écrit:
- Je viens de lire que tu fais une petite "reconstruction" de tes univers ? Pour moi, nos poupées et leurs histoires évoluent en même temps que nous et nos envies donc au final il n'y a rien d'étonnant à cela, l'important c'est que tu te sentes bien dans ta bulle créative
Aaaah Jay, je craque vraiment sur elle… Elle a du chien et un charisme naturel un peu bourru ! J'a-dore Du coup je ne peux qu'acquiescer vivement à ton désire de la prendre plus en photo Oui, je vais certainement faire migrer une partie des cyberpukiens vers le steam. J'ai commencé avec Jay, et le test est plutôt concluant. La prochaine sera Skadi, dont voici en attendant deux clichés ci-dessous! J'espère que l'univers cyberpunk ne me manquera pas... ça me gonfle un peu de laisser une partie de mes projets en plan. Eros, que je vend, notamment, mais aussi Abigaëlle, ma Harlan en cours de custo depuis des années, Xesbeth, que je venais de réincarner... pis me débarrasser de Piotr quoi. Lui n'est pas recasable, dans ma tête il est vraiment orienté cyberpunk. . . . // Lingerie V //
. . . Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: par moi Yeux: jesaispas Maquillage: par moi Tatouages & manucure: par moi Tenue : ???
Voici Skadi en petite tenue! Je suis moins contente de cette photo que de celle de Jay, mais j'ai pas résisté et j'ai pris une photo de plus près pour mettre en avant ses tatouages. Du coup, hop, photo bonus. - Portrait:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|