| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Juin 2020 - 10:24 | |
| sublime!! elle est tellement de charisme c'est fou! tu gères tellement bien les tatouages! notamment sur le visage, j'ai essayé plein de fois mais je fais des gros pâtés... tu fais ça a l’aérographe? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Juin 2020 - 14:07 | |
| Même si ce n'est pas le style de poupées que j'ai dans ma collection, j'aime beaucoup le look "Mad Max" de Xesbeth et la façon dont tu l'as mise en scène dans un décor post apocalypse (en tous cas, c'est mon interprétation). Bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Black lives matter // Mer 10 Juin 2020 - 14:53 | |
| - celynette a écrit:
- elle aussi le décors lui va à ravir.
Merci! J'aime beaucoup ce coin, il est top pour mon groupe post apo/cyberpunk! - Hotaru a écrit:
- sublime!! elle est tellement de charisme c'est fou!
tu gères tellement bien les tatouages! notamment sur le visage, j'ai essayé plein de fois mais je fais des gros pâtés... tu fais ça a l’aérographe? Merci beaucoup! Non je ne travaille pas à l'aérographe, je n'en ai pas. Les marques noires sur son visage sont au pastel ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Même si ce n'est pas le style de poupées que j'ai dans ma collection, j'aime beaucoup le look "Mad Max" de Xesbeth et la façon dont tu l'as mise en scène dans un décor post apocalypse (en tous cas, c'est mon interprétation). Bravo !
Merci tout plein! Ah, je suis ravie si ça fait post apo, ou "mad maxien", c'est l'idée! . . . // Black lives matter//
. . . Crédits: Qalhata - Supia Noa sur Classydoll Wig: par moi Yeux: Soul In a Box Maquillage: par moi Tenue : ... Another space, je crois.
Ngamandla - Granado Chaka Wig: par moi Yeux: Enchanted doll Maquillage: par moi Tenue : Tata's Paradise
Je ne sais pas trop quoi dire avec cette série de photo. Je m'arrange en général pour rester totalement silencieuse sur mes opinions, hors poupées, parce que baaaaaah je ne mélange normalement pas BJD et actualités. Ceci dit ce sont les récents événements qui secouent les Etats Unis qui m'ont donné envie de faire ces photos de Ngamandla et Qalhata. Ca ne fait pas avancer le schmilblick, je vous l'accorde. ^^'Quoi qu'il en soit, j'espère que vous apprécierez ces quelques clichés père-fille! Oui parce que Qalhata est biologiquement la fille de Ngamandla, même si je ne les avais encore jamais montré ensemble! Merci d'être passé! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 10 Juin 2020 - 15:06 | |
| Merci pour ces jolies photos Si en parler ici ne fait pas avancer le schmilblick, ne pas en parler le fait encore moins, alors je trouve ça quand même bien de le faire ici !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 10 Juin 2020 - 18:02 | |
| Je ne savais pas qu'ils étaient père et fille ! Eh bien j'adore cette perspective, ils vont super bien ensemble ! Un soutien, quel qu'il soit, est toujours une bonne chose. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester dans le silence et faire comme si de rien n'était. J'aime cette séance et ce qu'elle signifie ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Juin 2020 - 3:12 | |
| Ils sont vraiment beaux tous les deux! C'est justement de ne pas en parler qui a conduit à ce qui se passe aujourd'hui. Tes superbes photos parlent d'elles-même et expriment tout ce qu'il y a à exprimer sans rentrer dans aucun débat. Nous sommes tous humains vivant sur la même planète et respirant le même air. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Juin 2020 - 10:06 | |
| Ngamandla et Qalhata sont très beaux : ils expriment bien notre tristesse et consternation face à cette persistance du racisme (pas qu'aux USA d'ailleurs). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Juin 2020 - 14:42 | |
| Ca fait plaisir cette séance Et si ça fait pas avancer le bazar c'est quand même important aussi de montrer son soutien, peu importe le média utilisé, c'est plus chouette que le silence =D Il sont magnifiques en tout cas ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Juin 2020 - 21:44 | |
| Ooooh magnifique séance Fofollow ! Ils sont tout bonnement magnifiques ! Merci pour cette séance, c'est super de voir ces clichés. Puis j'viens d'apprendre des liens de parenté :oooo !! Surprise et stupéfaction : il a une fille carrément canon le Ngaga :3 | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 11 Juin 2020 - 21:51 | |
| Tes photos sont tellement belles, et tes poupées aussi olala. Sur le site de Supia, j'avais du mal avec la lèvre supérieur de la Noa, mais le rendu de la bouche de la tienne est juste magnifique, plus naturel je trouve.
Sinon je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. L'art est un chouette moyen de parler de ce qui nous touche dans l'actualité, et c'est bien mieux que de ne pas en parler du tout. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 12 Juin 2020 - 11:32 | |
| Qu'ils sont beaux Tu as bien fait de les prendre en photo pour cette cause ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 12 Juin 2020 - 14:46 | |
| 'Sont trop classes tous les deux ! Belles photos de famille. Tu utilises quelle matière pour tes wigs handmade en général ? Elles ont l'air super malléables à coiffer | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 12 Juin 2020 - 16:14 | |
| | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 13 Juin 2020 - 11:19 | |
| Le sculpte de Ngamandla est tres tres beau, j’adore son regards j’aime beaucoup de style de Qalhata avec cette wig bi colore ! Ça fait une très jolie touche de couleurs sur tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|