| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 5 Sep 2016 - 21:04 | |
| - Shimiro a écrit:
- La custo est impressionnante!
Je suis complètement amoureuse du makeup T^T quelle beauté! Merci tout plein! J'aime beaucoup son maquillage mais j'ai été un peu violente sur le blush, il m'a fallut faire un raccord avec le corps alors que ce n'est pas une hybride, tellement je lui ai foncé la schness XD - Darkdaisy a écrit:
- Cette doll est fascinante! Je la trouve sublime ^^
Merci! - Demonslawa a écrit:
- Elle est terrible cette doll !
Je suis fan de ses tatouages ! Surtout celui de la poitrine =) Merci beaucoup ^_^ Moi c'est peut-être celui que j'aime le moins, parce que j'ai commencé par là et que j'avais du coup plus d'aisance sur le bras et le dos. - NingyouMoumoku a écrit:
- Je l'aime toujours autant
Moi aussi :3 Merci! - Poulette a écrit:
- Bluffant!
C'est fou comme on reconnaît te dolls (ta "patte") au premier coup d'oeil ! Mici ^____^ Ah tu trouves? Je pensais pas avoir un style si reconnaissable (même si on me l'a déjà dit, en fait ^^' ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 5 Sep 2016 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Sep 2016 - 10:50 | |
| Tu sais qu'elle est belle ta demoiselle ? :3 Merci pour ce partage, la photo est juste superbe (je suis fan de sa chevelure de feu, elle est magnifique O__O !!) |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 15 Sep 2016 - 11:53 | |
| Quelle tuerie cette doll... Non mais vraiment, je la trouve géniale ! Je suis contente de voir ses tattoos d'un peu plus près, ils sont tellement bien faits. *o* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 16 Sep 2016 - 17:46 | |
| Olala je me suis plongé dans la série photo complète que du bonheur tu rends les supias hyper intenses (et d ailleurs eunice est dans ma wishlist grâce à toi ) j adore ta brûlante skadi les photos au top sublime ambiance , et le travail de tatouages fabuleux comme toujours | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 23 Sep 2016 - 14:17 | |
| Waouh ! Je ne te cacherai pas qu'elle me fait flipper, mais je ne peux que m'incliner par le réalisme du travail que tu as fait sur elle. Chapeau bas | |
|
| |
dodiebouia
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Londres Genre : Feminin Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 24 Sep 2016 - 18:34 | |
| Elle est trop belle. Moi aussi je préfère la première photos. L' année prochaine je me consacré à la Doll photographie.. c'est super intéressant de créer des ambiances. Ça fait longtemps que tu fait de la photo? Quel appareil utilises tu? Merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 28 Sep 2016 - 16:05 | |
| - Belin a écrit:
- grandiose ...
Merci ma Belin! - Del-Berry a écrit:
- Tu sais qu'elle est belle ta demoiselle ? :3 Merci pour ce partage, la photo est juste superbe (je suis fan de sa chevelure de feu, elle est magnifique O__O !!)
Merci Dedel ^__^ C'est grâce à toi que j'ai trouvé le titre de cette photo de Skadi sans avoir à me creuser les méninges. A force de me répéter que tu aimes sa chevelure de feu! XD - Nyu. a écrit:
- Quelle tuerie cette doll...
Non mais vraiment, je la trouve géniale ! Je suis contente de voir ses tattoos d'un peu plus près, ils sont tellement bien faits. *o* Merci beaucoup! J'ai perdu l'habitude de prendre des photos des tatouages finis. Sans mise en scène de la poupée, j'veux dire. Depuis le temps que j'en faisais plus de grands! Dire que je voulais m'en tenir à un petit tatouage rapide sur sa poitrine... - PsychedolliK a écrit:
- Olala je me suis plongé dans la série photo complète que du bonheur tu rends les supias hyper intenses (et d ailleurs eunice est dans ma wishlist grâce à toi ) j adore ta brûlante skadi les photos au top sublime ambiance , et le travail de tatouages fabuleux comme toujours
Merci lydéric! Tu parles de mon elfdoll, de mes supia ou des deux? Skadi est une Elfdoll Yuan, alors que Eros, Victoria, Petra, Qiao et Cassidy sont des Supia (que je montre fort peu au demeurant). - nathy1317 a écrit:
- Waouh ! Je ne te cacherai pas qu'elle me fait flipper, mais je ne peux que m'incliner par le réalisme du travail que tu as fait sur elle. Chapeau bas
Elle fait flipper? Moi qui la trouve trop douce pour son perso! Merci pour tes compliments! - dodiebouia a écrit:
- Elle est trop belle. Moi aussi je préfère la première photos. L' année prochaine je me consacré à la Doll photographie.. c'est super intéressant de créer des ambiances.
Ça fait longtemps que tu fait de la photo? Quel appareil utilises tu? Merci Merci ^_^ Hu, je fais des photos de poupées depuis que j'ai plongé dans le milieu, ce qui correspond grosso modo à ma date d'inscription sur ce forum (un peu moins de 10 ans, donc). Après j'ai mis beaucoup de temps à obtenir des résultats corrects! Je dirais que ça fait pas plus de 4 ans que je trouve mes photos biens. J'utilise un canon 550D. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Nov 2016 - 19:03 | |
| Tu as bien fait de sauver cette photo, ce contre jour est très beau, sans parler de la bjd ^^ Et puis la précédente est vraiment superbe! Bravo pour ce travail, je trouve que c'est plus difficile les custo sur les bjd masculines, et tu as réussi haut la main! La barbe et la wig lui vont à merveille, le rendu est très naturel, c'est impressionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Nov 2016 - 19:38 | |
| custo impressionnante de réalisme |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Blondie // Mer 8 Fév 2017 - 20:52 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Tu as bien fait de sauver cette photo, ce contre jour est très beau, sans parler de la bjd ^^
Et puis la précédente est vraiment superbe! Bravo pour ce travail, je trouve que c'est plus difficile les custo sur les bjd masculines, et tu as réussi haut la main! La barbe et la wig lui vont à merveille, le rendu est très naturel, c'est impressionnant. Merci pour Skadi tout comme pour Ngamandla! Je suis d'accord avec toi, j'ai moins de facilité avec les BJDs masculines. Pourtant vu les hectolitres de bave que je suis capable de verser devant des photos de beaux gosses en résine, on peut pas dire que je ne les aimes pas! XD Je suis contente de sa perruque, je ne savais pas trop quelle coupe lui donner qui correspondrait à ses traits. Quand à la barbe, elle fait partie intégrante du perso maintenant. Je lui trouve tellement plus de caractère avec! - fairy doll a écrit:
- custo impressionnante de réalisme
Merci tout plein pour ton compliment . . . // BLONDIE //
. . . Crédits: Eros - Supia Eunice Wig: Supia Yeux: Je ne sais pas Maquillage: par moi Manucure: par moi Lunettes : Another Space
Je me rends compte que depuis quelques mois je délaisse totalement les BJDs de ma troupe de cyberpunkiens au profit de celles qui évoluent dans un univers steampunk… pourtant quand j'ai déballé mes SDs le week-end dernier, j'ai redécouvert avec plaisir celles qui ne se promènent pas en jupes longues et froufroutantes. Et notamment ma maigre pupute blonde! Du coup à défaut d'avoir pris des photos récentes, j'ai exhumé un portrait d'Eros vieux de 2014. J'espère qu'il vous plaira. ^^' Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 9 Fév 2017 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 8 Fév 2017 - 20:57 | |
| Elle est tellement belle, ta blondie... *^* Faut faire plus souvent des photos de cette beauté ^_^ (celle là et de toutes tes z'autres merveilles en fait... Bon, fait tout le temps des photos quoi... ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Fév 2017 - 4:39 | |
| Ow... *fan* J'adore l'ambiance de cette photo ôô C'est vraiment superbe! Ambiance, colorimètrie, focus... waw! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Fév 2017 - 14:07 | |
| bijour m'dame elle est super zoulie, j'aime bien sa bouille et surtout sa bouche *3* (et je constate que sur ce topic tu déterres une fifille ? XD C'est un Karma ou c'est pour contre balancer Raven ? XDD). Est-ce qu'elle est câlinable ? Comme Walentyne ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|