| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Fév 2017 - 18:35 | |
| Ah contente de la revoir! Les deux univers sont vraiment cools alors on t'en veux pas de favoriser l'un à l'autre en ce moment! Quoi qu'il en soit les custos sont toujours géniales et les photos en mettent plein les yeux! ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 9 Fév 2017 - 18:59 | |
| Toujours aussi belle cette grande blonde | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 12 Fév 2017 - 15:53 | |
| La photo a beau être vieille , ça n'enlève en rien tout le cachet que peut avoir cette poupée ! Elle me plaît beaucoup cette Eros, j'aime tout ce que je vois... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Pink Love // Mer 15 Fév 2017 - 11:37 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle est tellement belle, ta blondie... *^* Faut faire plus souvent des photos de cette beauté ^_^ (celle là et de toutes tes z'autres merveilles en fait... Bon, fait tout le temps des photos quoi... )
Merci pour ma non-cruchon blonde! :3 Et pour toutes les autres en faite XD Ouiiiii je sais que je ne prends pas assez de photos de mes poupées! Je fais des efforts pourtant, promis! - *JustChloé* a écrit:
- J'allais justement dire, dis-donc, ça ressemble fort à un portrait que tu nous avais montré, vilaine !
Plus de photos de ce duo d'enfer (ton cyberpunk ANS et ta Miss blondinette !) Allé, allé En même temps je l'ai si peu montrée cette petite qu'on ne peut que faire le lien entre l'unique portrait que j'avais mis en ligne et celui-ci, qui est issu de la même session… XD Merci pour elle en tout cas! J'avoue qu'elle et Piotr vont vachement bien ensemble. Faut que je la tatoue, que je puisse la montrer à woilpé :3 - Mwette a écrit:
- Ow... *fan* J'adore l'ambiance de cette photo ôô C'est vraiment superbe!
Ambiance, colorimètrie, focus... waw! Merci tout plein Mwette! - Del-Berry a écrit:
- bijour m'dame elle est super zoulie, j'aime bien sa bouille et surtout sa bouche *3* (et je constate que sur ce topic tu déterres une fifille ? XD C'est un Karma ou c'est pour contre balancer Raven ? XDD). Est-ce qu'elle est câlinable ? Comme Walentyne ? :3
Hey Dedel! Oui je déterre une fille, mais c'est que j'ai vachement plus de filles que de gars, hélas! Elle est câlinable contre rémunération. Sinon tu te prends plutôt son pied dans la gueule (ou son genoux dans les parties, pour les hommes) - Shimiro a écrit:
- Ah contente de la revoir!
Les deux univers sont vraiment cools alors on t'en veux pas de favoriser l'un à l'autre en ce moment! Quoi qu'il en soit les custos sont toujours géniales et les photos en mettent plein les yeux! ♥ Merci beaucoup! Au final j'ai plus de mal à mettre en situation les poupées de ce sujet, parce que elles sont plutôt à prendre en photo sur fond de ville. Ce qui implique de les sortir dans des endroits fréquentés (plus que le premier coin de forêt venu, en tout cas) et j'aime pas trop m'exposer au regard des personnes lambda! - karasu a écrit:
- Toujours aussi belle cette grande blonde
Merci karasu - Nyu. a écrit:
- La photo a beau être vieille , ça n'enlève en rien tout le cachet que peut avoir cette poupée !
Elle me plaît beaucoup cette Eros, j'aime tout ce que je vois... Merci tout plein Nyu! . . . // Pink Love //
. . . Crédits: Victoria - Supia Hael sur Aoi Tuki Tukihime Wig: Crobidoll Yeux: Eyeco Maquillage: par moi Lingerie : Nekochaton Jay - ANS Banse sur Loongsoul Wig: par moi Yeux: Capture in Glass Maquillage, manucure & tatouages: par moi Lingerie : Luts
Et une petite photo pour la Saint Valentin, une! C'est bien la première en 10 ans dans le milieu XD Je sais que je ne montre pas souvent Jay, ma femme soldat aux cheveux courts, et que je n'ai pas vraiment présenté Victoria, la barmaid pulpeuse… mais j'ai toujours su que je voyais ces deux minettes en couple! Etonnamment autant je fais un blocage sur le yaoi version BJD (pour mes miennes, j'veux dire), autant j'ai aucun soucis avec le yuri… ^___^Merci d'être passé! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 16:02 | |
| Je plussoie JustChloé ! *3* Plus de photo de ces dames ♥♥♥ Elles sont magnifiques et j'adore le contraste de leur apparence avec la touche toute rose et dentelle :3 !! Elles sont vraiment cool tes demoiselles. C'est un pairing officiel ou juste pour les besoins de la St Valentin ?
Et... et... Et Walentyne et Ivan ne sont en couple ? *choquée* j... je croyais >__> !! *sort* bah merde alors... *sort loin* Zut de flûte OvO' !
(je viens de percuter la petite mention en tout petit : qui tu pourrais coller en couple yaoï dans tes gars ? Parce que de ceux que j'ai pu voir, ils ont tous l'air tellement pas commode que j'ai la vague image de déclaration à coup de poing dans la tronche ou autre forme de lutte sanglante ? Hm.) |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 16:12 | |
| Je te jalouse grave, tu arrives à faire de ces prises de vue pfiou trop sublime ;-; Elles sont très belle toute les deux | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 18:02 | |
| La composition est parfaite, pose à 2 délicate, sensuelle, tout ça tout ça, loin du kitsch ou de la bluette. J’adore encore des félicitations ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 18:18 | |
| Oh oui, une vraie photo de Saint Valentin sympathique *^* ! Elles sont magnifiques, quelles femmes . Et je trouve que tu gères tellement bien les poses, et surtout les prises de vue tout en arrivant à en montrer un maximum et à rendre ça naturel . Z'êtes belles les geurls ♥. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 20:08 | |
| En voilà une bien belle photo de Saint Valentin Tes deux demoiselles sont vraiment superbes (avec une mention spéciale pour Jay et sa jolie lingerie rose ♥o♥)! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 20:17 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux, la photo est superbe, avec l'angle de vue et la pose juste comme il faut *___* J'aime beaucoup les tattoos de Jay <3 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 21:56 | |
| Une photo de Saint Valentin et avec du rose ? Dis donoc Follow, tu nous caches quelque chose ? XD
Sinon, j'adore cette photo justement ! La pose de ta femme-soldat et ta barmaid est top. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 15 Fév 2017 - 22:38 | |
| J'ai découvert ce topic qui t'appartient avec un plaisir non feint ! Et je crois bien pouvoir le dire officiellement : Je suis fan de ce que tu fais. Non vraiment je trouve ton travail époustouflant et j'espère un jour, atteindre ce niveau rien qu'au niveau des make-up (les tatouages je peux oublier, je suis une quiche en dessin). Je t'admire beaucoup et je peux sans conteste passer des heures à me promener sur tes topics ! Continue de me faire rêver ps > si je ne devais choisir qu'une doll sur ce topic...j'en serai incapable ! Tes univers et personnages sont incroyables <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 16 Fév 2017 - 11:59 | |
| Ca fait presque bizarre une photo comme ça dans ton univers! mais elles vont bien ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|