| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 24.03.20 15:11 | |
| Ca du caractère tout ça ! Et ils sont bien équipés !
Pour le challenge, j'ai commencé sur insta, mais je me suis trop précipitée et même si je les aime bien, je ne suis pas hyper satisfaite de mes photos x) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 25.03.20 14:38 | |
| Ah oui, j'ai vu ce challenge, j'hésitais à le faire, mais j'ai encore tellement de photos et de textes à présenter et tout ^^' En tout cas, ça nous donne l'occasion de voir tes superbes bjd ! Genre Xesbeth et Cadastre. J'adore le profil de Xesbeth et la sensualité qu'elle dégage ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 0:29 | |
| Quel beau duo et quel classe. J'adore le contraste de leur résine aussi.
Ps: Tu m'as motivé à me lancer dans ce challenge ^^ | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 13:56 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Backlight // 26.03.20 14:19 | |
| - Ana Loka a écrit:
- J'adore les cheveux de Xesbeth ! Très joli cliché !
Merci beaucoup! - Karamelbarbaris a écrit:
- Xesbeth est trop canon, je l'adore de toute manière
Et pareil, j'aime trop sa wig et leur style déchire de ce que j'en vois ! Merci pour ma miss à obus! (bien qu'on ne les voit pas sur ce cliché) Niveau style kaominy et sa soeur ont fait un super boulot sur ces deux tenues! D'ailleurs quand j'aurais des fonds j'en commanderai une autre pour Cadastre XD - Honqann a écrit:
- Ca du caractère tout ça ! Et ils sont bien équipés !
Pour le challenge, j'ai commencé sur insta, mais je me suis trop précipitée et même si je les aime bien, je ne suis pas hyper satisfaite de mes photos x) Merci! Oh tu sais, je ne suis pas hyper satisfaite de toutes les photos que j'ai fait jusqu'à présent pour ce défi! J'ai pris un peu d'avance sur mon retard (façon de parler XD ), et j'ai déjà celles pour "Hair" et "Making mischief" mais je ne les aime pas trop. - Nano a écrit:
- Superbe photo!!!! Ils sont géniaux tous les deux!!!!
Merci tout plein! - Tenrai a écrit:
- Ah oui, j'ai vu ce challenge, j'hésitais à le faire, mais j'ai encore tellement de photos et de textes à présenter et tout ^^'
En tout cas, ça nous donne l'occasion de voir tes superbes bjd ! Genre Xesbeth et Cadastre. J'adore le profil de Xesbeth et la sensualité qu'elle dégage ! Haha oui je comprends que tu n'aies pas voulu te lancer dedans! XD Moi ça m'oblige à sortir de ma zone de confort, en général je ne réfléchis pas trop lorsque je prends des photos. Alors là, devoir répondre à un thème, ça me change beaucoup! - Tigrou.v a écrit:
- Quel beau duo et quel classe. J'adore le contraste de leur résine aussi.
Ps: Tu m'as motivé à me lancer dans ce challenge ^^ C'est chouette si ça t'a motivé! Et merci pour mes deux cocos! - El Berryodd a écrit:
- Moh excellent ce challenge au passage. Et superbe photo aussi =w= !! C'est toujours un régale de voir ta belle résine par ici J'adore :3 Merci Fofollow X3
Merci tout plein ma Dedel! . . . // Backlight photo//
. . . Crédits: Qalhata - Supia Noa (teinte) sur Classydoll Wig: par moi Yeux: Soul in a box Maquillage: par moi
Encore Qalhata? Mais je l'ai déjà montrée il y a deux pages. Et il y a moins d'un an. Ce n'est pas normal. XD Voici mon entrée pour le thème Backlight photo, pour le cinquième jour! Evidemment, prendre comme modèle une poupée NS aurait été trop simple, il a fallut que je choisisse la plus noire de mes nénettes... C'est une photo qui change, je trouve, par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire. Mais même si elle est très simple, elle me plait bien. Et puis Qalhata a un joli profil, ça ne gâche rien! Sur ce je vous laisse, j'ai encore des tas de photos à prendre :') Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 14:29 | |
| Très simple mais am foi très jolie, tu te mets tes propres challenges xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 14:30 | |
| Je trouve cette photo très belle et artistique ! C'est un exercice différent mais on peut dire que c'est réussi et son profil est très beau Bravo, mission accomplie ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 16:29 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 17:18 | |
| Ce profil et cette main ** C'est superbe, j'adore le rendu, ça offre un très beau contraste. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 26.03.20 18:16 | |
| - Honqann a écrit:
- Très simple mais ma foi très jolie, tu te mets tes propres challenges xD
Merci! Haha oui, j'aime me compliquer la vie XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Je trouve cette photo très belle et artistique ! C'est un exercice différent mais on peut dire que c'est réussi et son profil est très beau
Bravo, mission accomplie ! Merci beaucoup! La Noa a vraiment un profil très mignon avec cette bouche charnue et son petit nez... j'aime pas toujours le profil de mes BJDs, mais le sien je l'apprécie bien. ^^ - Nano a écrit:
- C'est vraiment un très beau portrait!!!!!!!!!!!
Merci tout plein Nano! - Lalouve a écrit:
- Ce profil et cette main **
C'est superbe, j'adore le rendu, ça offre un très beau contraste. Merci! Le corps classydoll est une plaie à faire poser, mais il a des jolies mains, faut lui laisser ça. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.03.20 3:35 | |
| Magnifique portrait, et la jolie demoiselle à vraiment un beau profile. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.03.20 14:26 | |
| Superbe ! Contre-jour très bien géré, avec un joli contraste lumière blanche/peau noire <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.03.20 17:33 | |
| Très beau cliché ! Qalhata est bien mise en valeur, en toute simplicité. C'est sur que la prendre en photo en contre-jour a du être un beau challenge, en tout cas tu as bien su gérer la lumière <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) 27.03.20 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|